The Clone War

Pour les modifications de sets et autres sujets Star Wars inclassables.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Sep 30, 2010 4:36 pm

Oxycrest a écrit:Quelque chose d'objectif est vrai pour tous.

Ca tombe bien. C'est exactement le cas pour les mouvements irréalistes, les doublages ratés, les répliques pas crédibles pour un sou (la plus grosse caricature de la série : quand les soldats Clones répondent : "Chef, oui Chef !" :hah: ) et les scénario ultra creux.

Si le terme de série merdique est peut-être un peu fort (mais dans le fond pas si faux), étant donné que c'est ciblé vers les enfants, le 4 défauts ci-dessus (et il doit y en avoir d'autres) sont indéniables et font que la série est d'une piètre qualité.

Oxycrest a écrit:J'en dirai pas plus, tu ressembles à un mur de toute façon. (topic796.html)

A la relecture de ce topic, je me demande qui est le plus borné des 2. Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Jeu Sep 30, 2010 7:01 pm

Oxycrest a écrit:T'as pas aimé, pour toutes les raisons que t'énumère ==> donc c'est objectivement de la merde (d'après toi).

Quelque chose d'objectif est vrai pour tous.

Moi j'ai été bien diverti par cette série. J'ai regardé de la merde ? J'aime la merde ?

J'en dirai pas plus, tu ressembles à un mur de toute façon. (topic796.html)


J'approuve sur tous les points :)

Moi aussi j'ai bien aimé. Et c'est pas pour ça que je trouve la série objectivement bien...

Tribolego
Level 1
Level 1
 
Messages: 5
Localisation: Lyon
Âge: 39 ans

Messagepar Tribolego » Jeu Oct 14, 2010 4:55 pm

Je trouve cette série assez bien même si beaucoup d'épisodes me laissent sur ma faim...

C'est vrai que certains scénarios sont un peu creux... mas comme tout dessin-animé qui cible en premier les enfants ya parfois du creux...

J'aurais préféré que la série soit plus un dessin animé à la fois pour les adultes et les enfants comme beaucoup de dessins animés vus au cinéma ces dernières années (comme Shrek ou Madagascar qui visent tout le monde en même temps)

Faut pas oublié que la série passe le soir aux USA donc ils auraient pu faire pour tout publique.

Bref pour moi cette série a au moins le mérite de faire "continuer" la saga, sans plus. Mais de la à dire que c'est de la merde... Tu es parfois trop cartésien dans tes avis Anio soit c'est bien soit c'est pourri avec toi, jamais de juste milieu :P

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Oct 14, 2010 6:04 pm

Tribolego a écrit:Tu es parfois trop cartésien

Tout à fait.
Je le reconnais sans problème. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron