The Clone War

Pour les modifications de sets et autres sujets Star Wars inclassables.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19494
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Juin 23, 2008 6:11 pm

Tenez, regardez le trailer que l'on peut voir sur Dailymotion :



Le dessin des personnages est assez spécial.
Personnellement, j'aime bien.

Euh sinon, je vais pas broder davantage, je connais rien du tout sur cet Episode ou pseudo Episode...

Va falloir faire des recherches. 8)

Edit : Ca se passe entre l'Episode II et III (par exemple, on voit Grievous). Ce sera disponible le 27 Aout en France. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Lun Juin 23, 2008 7:04 pm

apparement, c'est un complement a la serie deja existante (2 dvds) que, perso, j'ai (donc elle existe bien, c'est pas une legende ^^ )
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Ven Aoû 29, 2008 8:26 am

Qui est allé voir Clone wars?

je suis allé le voir hier, et j'en suis content,mais j'ai été agréablement surpris par une pub médiavision de lego SW...Lego sponsorise le film?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19494
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Sep 01, 2008 10:54 am

Nan, je suis pas allé le voir, mais j'ai failli.

En fait, vendredi soir, on avait une salle de cinéma à disposition. On était 4. La classe internationale quoi.

On a visité la salle de projection, et j'ai vu la bobine "The Clone War". Malheureusement, la personne qui nous a laissé entrer, ne savaient pas placer les bobines dans la machine (la pellicule fait plein d'aller-retour, toussa). Donc on a vu le film qui était déjà en place : Babylon AD (il est moyen).
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Lun Sep 01, 2008 11:44 am

Anio a écrit:En fait, vendredi soir, on avait une salle de cinéma à disposition. On était 4.


Un vendredi soir ? C'est rare ça :gasp:

anio a écrit:On a visité la salle de projection, et j'ai vu la bobine "The Clone War".


Veinard :grr:

anio a écrit: Babylon AD (il est moyen).


Ouais, j'en ai eu de mauvais échos.

Bon pour en revenir au film, je compte bien aller le voir cet aprem ou demain, dussais-je y aller seul :grr:
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Lun Sep 01, 2008 12:16 pm

Babylon AD je l'ai vu au ciné en VO, j'ai beaucoup aimé, c'est très original et l'histoire mèle religion espoir toussa.

Un peu un mélange du fils de l'homme et 5eme élément.

cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Lun Sep 01, 2008 5:50 pm

J'ai vu ni l'un ni l'autre :papylol:

J'aime bien la pub lego au début de clone wars:D

Le bonhomme médiavision conduit un Jedi Starfighter 7669 (le jaune) et se fait pourchasser, jusqu'a arriver au cinema, ou dark vdor lui bloque la porte.

Il le passe par je ne sais quel miracle et lance son espèce de hache dans une cible lego qui eclate et on voit la cible classique dessous :D

Rigolo :D

Les droides aussi :papylol:
Spoiler :

Feu sur la zone 134694 !!
-La zone 13456... ?
-Visez là !!


mort de rire :jok:
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19494
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Mai 25, 2009 9:07 am

En ce moment, je regarde les episodes de Clone War.

Alors autant certains episodes virent à la caricature par leurs dialogues ou ce qu'il s'y passent, autant certains épisodes sont bien fichus, et rappellent l'esprit des films. Vous trouvez pas ?

C'est marrant aussi de voir les engins et vaisseaux qui ont été reproduits en Lego, et de comparer. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
tom
Level 2
Level 2
 
Messages: 15
Localisation: marly le roi 78
Âge: 42 ans

Messagepar tom » Jeu Sep 30, 2010 2:07 pm

Barrett a écrit:Il est issu de star war 3 (revanche des sith) on le voie au début durant la bataille de coruscant et peut-être aussi pendant clone war que je n'ai pas vu car trop "bidon" a mon gout.


Tu trouves pas ca assez contradictoire de dire que c'est trop bidon alors que tu ne l'a pas vu justement ?! a mon gout.
Peut être vaut il mieux dire , je n'aime pas? car les goûts et les couleurs sont dans la nature! non? :think:
Maintenant le v-wing est pas trop mal...
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie , elle ne fait que t'admirer!!!

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19494
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Sep 30, 2010 2:13 pm

tom a écrit:Tu trouves pas ca assez contradictoire de dire que c'est trop bidon alors que tu ne l'a pas vu justement ?! a mon gout.
Peut être vaut il mieux dire , je n'aime pas? car les goûts et les couleurs sont dans la nature! non? :think:
Maintenant le v-wing est pas trop mal...

Tom, tu n'as pas tort.

Mais je vais quand même me faire un peu l'avocat du diable.
J'ai regardé toute la saison 1 de CW (oui, honte à moi :oo ). Bon, ben mon avis après avoir regardé la vingtaine d'épisode (un calvaire) était le même que celui que je m'étais forgé après avoir regardé les 10 premières minutes du 1er Episode : ca va bien 5 minutes et si on a moins de 15 ans. Globalement, CW est objectivement vraiment de la merde (pour un nombre de raisons incalculable dont je vous fais cadeau ici).
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Jeu Sep 30, 2010 2:58 pm

Anio a écrit:CW est objectivement vraiment de la merde (pour un nombre de raisons incalculable dont je vous fais cadeau ici).

C'est un dessin animé dérivé de la saga qui n'a clairement pas la même cible que les films. Dire d'une oeuvre "artistique" que c'est de la merde, c'est un non sens.
C'est comme le magazine Lego sorti il y a peu, c'est pas pour les AFOL, c'est pas pour autant que c'est "objectivement de la merde".

Faut arrêter un peu... :pfff:

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Jeu Sep 30, 2010 3:19 pm

Oxycrest a écrit:C'est un dessin animé dérivé de la saga qui n'a clairement pas la même cible que les films. Dire d'une oeuvre "artistique" que c'est de la merde, c'est un non sens.


Juste en passant.... ne dériveriez vous pas vers le HS vu le titre du topic ?

Dans tous les cas, je me suis permis de mettre en gras le mot cible qui me semble assez révélateur de la démarche commerciale qu'il y a derrière CW. Alors je retournerais bien la question : peut-on parler d'art quand il s'agit de vendre de l'audimat ? J'apprécie la précaution des guillemets ! Encore faut-il pousser le raisonnement jusqu'au bout : la soupe n'est pas de l'art, mais de la merde produite à peu de frais, avant tout pour être rentable et sans aucune approche esthétique ! Soyons sérieux, CW, c'est de la video produite au km en birmanie ou autre, de la même manière qu'on produit des machines à laver :/

Barrett
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar Barrett » Jeu Sep 30, 2010 3:24 pm

Je dis "bidon" car j'ai vu des bouts a droite et a gauche, pendant un moment sur M6 on ne montrait que cela ben cela m'a suffit, moi je suis fan des films mais là cette serie a été juste faite pour renouveller le marchandising a mon avis, j'attend de voir la serie avec de vrai "acteur" qui va être faite.

Après c'est chacun voit midi quatorze heure a sa porte, c'est comme les légos certains trouvent des modèles nul et d'autre non.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19494
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Sep 30, 2010 3:44 pm

Oxycrest a écrit:C'est un dessin animé dérivé de la saga qui n'a clairement pas la même cible que les films.

Et alors ?
Oui, c'est pour les enfants.
Est-ce pour autant une bonne raison pour justifier des doublages à se taper la tête contres les murs, des répliques frisant le ridicule, des scénarios pitoyables, et des mouvements tout sauf réalistes ?
Tout ces défauts, certains enfants ne les voient pas. D'autres les voient. Donc c'est bien ce que je disais : CW peut convenir à des enfants de 15 ans et moins pas trop exigents. Pour les adultes, CW est une série pathétique à éviter. Car quand on est adulte et qu'on a un minimum d'esprit critique, les défauts sautent aux yeux.

Donc je corrige : CW, pour les adultes, c'est objectivement de la merde. Ca peut convenir pour certains enfants (probablement ceux qui n'ont pas vu/pas compris les 6 Episodes de la Saga et qui par conséquent n'ont pas réellement conscience du fossé entre les films et la série).

Oxycrest a écrit:Dire d'une oeuvre "artistique" que c'est de la merde, c'est un non sens.

Je sais que le cinéma est art, mais penser que CW est une oeuvre d'artiste est une douce illusion (c'est comme le mec qui, l'été, sort un single pourri avec un chanson écrite en 5 minutes et qui dit ensuite qu'il est un chanteur).
Et pour prendre un exemple de Lego, c'est pas en faisant une création de 50 pièces complètement bancale qu'on est MOCeur.
En ce qui me concerne, j'ai jamais eu la prétention de dire que j'étais MOCeur quand j'avais fait ma misérable excatrice Technic de 170 pièces pour le concours 1. -_-' De même, quand je joue au foot, je suis pas pour autant un footballeur. Faut arrêter de délirer et rester un peu à sa place quoi.

Oxycrest a écrit:C'est comme le magazine Lego sorti il y a peu, c'est pas pour les AFOL, c'est pas pour autant que c'est "objectivement de la merde".

Vrai. Mais ce magazine a pour seul défaut d'être adressé aux enfants. C'est un défaut du point de vue d'un adulte qui n'est pas la cible et donc, ce ne peut être considéré comme un défaut. Pour les enfants très jeune, ca convient très bien.
La série CW, elle, présente un manque de qualité flagrant (et visible de quasiment tous, y compris certains enfants).
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Jeu Sep 30, 2010 4:22 pm

T'as pas aimé, pour toutes les raisons que t'énumère ==> donc c'est objectivement de la merde (d'après toi).

Quelque chose d'objectif est vrai pour tous.

Moi j'ai été bien diverti par cette série. J'ai regardé de la merde ? J'aime la merde ?

J'en dirai pas plus, tu ressembles à un mur de toute façon. (topic796.html)


Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités