Modifications sur le Republic striker-class #9497

Pour les modifications de sets et autres sujets Star Wars inclassables.
Avatar de l’utilisateur
thunderman
Level 3
Level 3
 
Messages: 49
Localisation: PACA,var,saint-raphael
Âge: 27 ans

Messagepar thunderman » Dim Juil 08, 2012 11:16 am

bonjour à tous,

je viens d'acheter le 9497,et comme tout les set officiels que je possède je voudrait le modifier .Le système des ailes fait tout le charme de ce chasseur stellaire.Mais TLG :frotte: en à fait une horreur.
alors pour commencer j'ai cherché les plan du vrai vaisseau sans rien trouver :sweat: ,je me demande d'ou il sort et comment TLG a fait pour le concevoir.enfin bref je voulais vous demander ,cher fan de star wars si vous avez trouvés des plan ou images de ce vaisseau.
merci d'avance :help:

antoine limousin
Level 3
Level 3
 
Messages: 28
Localisation: A cinq minutes de Tours
Âge: 25 ans

Messagepar antoine limousin » Dim Juil 15, 2012 3:59 pm

Il y a le DEFENSEUR qu'y ressemble au republic stricker class .
Il est destiné aux jedis et on voit le meme droide que dans le set sur la video de presentation sur le site THE OLD REPUBLIC.
A part ça je vois rien d'autre mais je vais continuer a chercher et je te dirais si je trouve du nouveau

Avatar de l’utilisateur
thunderman
Level 3
Level 3
 
Messages: 49
Localisation: PACA,var,saint-raphael
Âge: 27 ans

Messagepar thunderman » Lun Juil 16, 2012 11:08 pm

antoine limousin a écrit:Il y a le DEFENSEUR qu'y ressemble au republic stricker class .
Il est destiné aux jedis et on voit le meme droide que dans le set sur la video de presentation sur le site THE OLD REPUBLIC.
A part ça je vois rien d'autre mais je vais continuer a chercher et je te dirais si je trouve du nouveau


oui c'est vrai que le defenseur jedi a les memes caracteristiques que le stricker class oui :think: ...aussi que le droide apparait dans la cinematique du jeu TOR(et d'ailleur cet ancien modele de droide astromech semble appartenir au contrebandier dans la cinématique . je te remercie de m'aider dans mes recherches ;)

Avatar de l’utilisateur
Plastik
Level 6
Level 6
 
Messages: 330
Âge: 41 ans

Messagepar Plastik » Mar Juil 17, 2012 1:28 am

Salut,
je viens de trouver ce lien hotbricks qui traite du sujet et qui pourra sans doute t'éclairer...

Avatar de l’utilisateur
thunderman
Level 3
Level 3
 
Messages: 49
Localisation: PACA,var,saint-raphael
Âge: 27 ans

Messagepar thunderman » Mar Juil 17, 2012 2:19 pm

Plastik a écrit:Salut,
je viens de trouver ce lien hotbricks qui traite du sujet et qui pourra sans doute t'éclairer...

merci pour le lien ;) ça va un peu plus m'aider


Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité