Retouche sur le Darth Maul's Sith Infiltrator #7961

Pour les modifications de sets et autres sujets Star Wars inclassables.
Avatar de l’utilisateur
Pascal_TTH
Level 4
Level 4
 
Messages: 79
Localisation: Belgique / Liege
Âge: 52 ans

Messagepar Pascal_TTH » Sam Oct 29, 2011 2:42 pm

Dans le Sith Infiltrator, la jonction entre la partie avant et la partie arrière est une véritable catastrophe. Avec un stock vraiment très limité de pièces, j'ai réalisé une correction partielle du défaut.

J'ai remplacé la brique de 4 x 2 (gris foncé) par deux "poutres" de 2 tenons avec un trou central pour un axe. Deux poutres studless (gris clair) sont attachée avec des pins noirs dans les supports du capot avant. Un axe de six passe dans les deux blocs noirs et les poutres studless pour assurer la fixation dans la partie arrière. Pour le caler, je n'avais que les pièces rouges translucides.

Image

Image

La partie avant ne tenant pas fermée et mettre la moto dans ce compartiment n'étant pas franchement une super fonctionalité, j'ai monté un système de verrouillage du capot avec un poutre de six tenons et un genre de "liftarm" (gris clair). J'ai renforcé avec un pin bleu les fixations des lances missiles, ce qui permet à l'axe noir de 6 de glisser avec le support du missile pour faire office de verrou dans le liftarm noir.

Image

Image

Ce n'est pas un "super" mod (il y a mieux à faire avec d'autres pièces) mais la première partie corrige au moins le plus gros défaut visuel du set (joinction avant arrière avec seulement la hauteur d'une poutre).

Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités