Des lots Star Wars, mais dans quel cadre ?

Pour les modifications de sets et autres sujets Star Wars inclassables.
Avatar de l’utilisateur
adreze
Level 6
Level 6
 
Messages: 306
Localisation: Qunitenas !
Âge: 28 ans

Messagepar adreze » Jeu Jan 13, 2011 8:00 pm

Moi potentiellement je suis pour ! Mais il faut voir le type de concours aussi. Et puis vous dites, il faut ci et ça mais je ne suis pas sur que ce soit Anio qui choisisse les lots, faut voir ce qu'on lui propose ;)
J'aime les MOCs inutiles !
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
elie33
Level 4
Level 4
 
Messages: 73
Localisation: beautiran
Âge: 24 ans

Messagepar elie33 » Ven Jan 14, 2011 9:33 pm

Je serais pas contre sauf si c'est offert comme lot d'un concours technic.
Au pire, on fait un concours sur un thème et on fait plusieurs catégories
exemple: un concours porte sur les ISD et on fait une catégorie +1000 pièces et une autre 500-800 pièces.
Le vainqueur de la plus grande catégorie gagne un jedi starfighter UCS et l'autre un ISD mini-scale.
Après, ça n'est que mon avis :)

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Dim Mar 06, 2011 9:08 pm

Désolé de rouvrir, ce sujet, surtout que ma question ne rentre pas exactement dans le topic mais bon comme ça concerne quand même les lots des concours, je vais pas ouvrir un nouveau topic inutilement. Au pire, si j'ai fais les mauvais choix, je laisse les modos modérer :)

Donc voilà, je voulais savoir s'il y aurait moyen de lancer des concours avec pour lot des sets qui ne sont pas encore sortis mais qui vont sortir récemment. Par exemple, un concours lancé en mai et qui se finit en août avec pour lot le 8110 (puisqu'il est censé sortir dans ces zones-là).

Pourquoi cette idée? Parce que je suppose qu'il y a plusieurs membres qui achètent les nouveaux modèles assez rapidement après leur sortie et que ça ne les intéresse pas spécialement d'avoir un set qu'ils ont déjà ( et j'en fais partir).

Alors, viable ou non?
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Mar 07, 2011 9:22 am

Oui, viable.
Mais c'est pas non plus une priorité.
Puis s'il y a quelqu'un qui a vraiment l'intention d'acquérir un futur set et qui a vraiment l'intention de participer au prochain concours, spa insurmontable d'attendre quelques semaines pour avoir le set gratos (juste le prix des heures de MOCage :P ).

Pour tout vous dire, j'ai dans l'idée d'offrir le 8110 au concours de TT de Fana.
Je ne sais pas encore si ce sera possible. Je ne sais pas quand le set sera dispo, ni s'il y aura un concours de TT ST, ni si je viens à Fana.

Donc je peux difficilement être davantage dans le flou. :sweat:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Lun Mar 07, 2011 6:28 pm

Et puis, il ne faut peut etre pas non plus transformer le forum en site de jeux-concours: je pense que l'esprit premier voulu par Anio est d'avoir un lieu d'échange et de partage d'idées et de passion: le plaisir gratuit, c'est pas si mal non ? sans compter que les lots ne sont pas de la gnognote et ne doivent pas etre si faciles que cela a négocier...

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Lun Mar 07, 2011 7:05 pm

Oui, bien sûr, c'est vrai que j'en demande de trop. Désolé de m'être emporté :pamafote:
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
mayou
Level 7
Level 7
 
Messages: 551
Localisation: charente maritime
Âge: 26 ans

Messagepar mayou » Mar Mar 08, 2011 9:28 pm

En regardant ce topic, il m' est venue une idée, :idea:
Pour les concours, vous construisez toujours, alors, pourquoi ne pas utilisez les legos une fois construits?
Je m'explique, certaines personne produisent des vidéos mettant en scène leurs legos star wars ( mais pas que ).

Je propose de faire un concours ou le but serait de faire une video avec nos legos star wars. Un petit peu comme ça :



ou :

gallerie que je trouve très bien.

Et on déterminerai le gagnant du concours en regardant sa vidéo et en jugeant l'histoire par exemple, ou les effets.
On prend des photos à chaques mouvements, on assemble les photos les unes à la suite des autres en les retouchant...

qu'en pensez vous :reflechi: ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Mar 08, 2011 10:21 pm

Bah c'est plus de la bidouille multimédia que des Lego. En ce sens, je trouve pas ca tip top.

PS : enlève très vite l'annonce dans ta signature si tu veux pas prendre un ban. :grad:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
mayou
Level 7
Level 7
 
Messages: 551
Localisation: charente maritime
Âge: 26 ans

Messagepar mayou » Mar Mar 08, 2011 10:28 pm

dsl ... j'avais oublié c'est enlevé :)


Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités