Des supports pour exposer ses sets non UCS

Pour les modifications de sets et autres sujets Star Wars inclassables.
Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Lun Oct 25, 2010 1:21 pm

Salut à tous, je vous présente ma dernière invention en matière de Star-Wars :
Des supports (du moins 1) pour les vaisseaux, car comme (et peut-être heureusement pour mon compte) je n'ai pas encore été pris dans la folie des UCS, je me contente d'acheter des Légo Star-Wars "normaux", indéniablement des game-sets, mais comme je ne joue pas avec, j'expose, mais sans support ça fait pas terrible

Celui que je pense le plus abouti est celui du starfighter de Grievous. Je l’ai réalisé avec des pièces de mes anciens robots technic Slizer, je ne sais pas si ça vous parle, c’était des petits robots associés à un élément (Feu, Roche, Ville, Energie, Eau, …), car ils utilisent des pièces à rotules permettant des inclinaisons du vaisseau sur son socle (mais pas trop à cause de la perte de friction liée à l’usure).

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ceux-ci (TIE Defender, TIE Advanced, Arc 170) sont complètement à refaire, car esthétiquement ça brise le mythe :s

Image

Image

Pour le starfighter de Grievous, je me demandais si le "pied" à l'arrière est présent sur son vaisseau ou si c'est juste sur le modèle Légo pour pouvoir le poser à l'horizontal.
Moi je l'ai retiré car c'est moche.
---

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Oct 25, 2010 1:35 pm

A l'arrière, c'est pas un pied.
C'est un aileron. Même si c'est vrai que sur le set Lego, on peut très bien s'en servir comme un pied.

En vol, il se met horizontalement (aérodynamisme toussa :oo).
En stationnaire, normalement, l'aileron se positionne verticalement.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Lun Oct 25, 2010 1:37 pm

Anio a écrit:A l'arrière, c'est pas un pied.
C'est un aileron. Même si c'est vrai que sur le set Lego, on peut très bien s'en servir comme un pied.

En vol, il se met horizontalement (aérodynamisme toussa :oo).
En stationnaire, normalement, l'aileron se positionne verticalement.


Ok je file le raccrocher avant de me prendre des foudres :lolroule:
---


Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités