Lifting sur le Y-Wing UCS #10134

Pour les modifications de sets et autres sujets Star Wars inclassables.
Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Dim Mai 15, 2016 9:46 am

Bonjour à tous;

J'ai décidé de retoucher le Y-Wing UCS 10134 au niveau du cockpit que je trouvais beaucoup trop fin surtout sur la partie avant. Les quatres Brick Wedge 3x2 étaient adaptées à l'époque mais lors de la sortie du Y-Wing ref 9495; les grands Slope Curved 10 x 1 me semblaient mieux retranscrire la forme générale,qui est plutôt large et plate.
J'ai changé l'ensemble des canons et le droîd aussi.

Place aux photos:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Mai 15, 2016 10:53 am

Pas vraiment convaincu.

En terme de fidélité d'abord. Sur les images que j'ai trouvées sur le net, la tête est quand même un peu triangulaire. On perd en grande partie cet aspect sur ton mod.

Deuxièmement, sans parler de fidélité, mais de style uniquement, ton mod fait un peu joufflu (un comble pour un lifting ! :lol: ), comparé au 10134 qui est plus affuté. Je préfère le design officiel.

Tes canons sont mieux par contre.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Dim Mai 15, 2016 12:21 pm

Anio a écrit:
En terme de fidélité d'abord. Sur les images que j'ai trouvées sur le net, la tête est quand même un peu triangulaire. On perd en grande partie cet aspect sur ton mod

Deuxièmement, sans parler de fidélité, mais de style uniquement, ton mod fait un peu joufflu (un comble pour un lifting ! :lol: ), comparé au 10134 qui est plus affuté. Je préfère le design officiel.

.


On doit pas avoir les mêmes images :lol: , justement sur la plupart des photos de maquettes , on retrouve un effet de grosses joues.
Image
Image
Image

Par contre c'est vrai que sur mon mod on perd un peu l'effet triangulaire, mais c'était une affaire de compromis. Je trouve que ça rajeunit un peu le 10134.D'origine la "tete" fait un peu rachitique.
Image

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Dim Mai 15, 2016 4:26 pm

ahhhh ... L'officiel, c'est l'officiel, et le changer, c'est un peu toucher au sacré ... :lol: ::D:
Je rejoins Anio, je préfère le design officiel. Ce qui est vieux n'est pas forcément désuet et je trouve que le 10134 fait partie des modèles qui n'ont pas pris une ride en plus de 10 ans et resteront des références "intouchables" à l'avenir, je pense. :grad:
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?


Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités