[RESULTAT 13] Le meilleur MOC sub-sarlaccien

La Force est-elle avec vous ?

Qui a réalisé le MOC sub-sarlaccien qui vous a le plus plu ?

Le sondage termine le Sam Fév 28, 2015 10:09 am

DanSto
38
39%
gaut1202
3
3%
Jandri1
0
Aucun vote
Ludovic
2
2%
PierroLego16
9
9%
Seigneur Sith
45
46%
 
Total des votes : 97

Avatar de l’utilisateur
raoulz83
Level 7
Level 7
 
Messages: 683
Localisation: PARIS
Âge: 50 ans
collectionneur

Messagepar raoulz83 » Mer Mar 04, 2015 12:36 pm

bj51 a écrit:Ah quand on est borné hein... :jaune: Et je ne parle pas de DanSto.
C'est dommage de te voir partir ainsi, mais je te comprends tout à fait. Tes MOCs vont manquer à un grand nombre d'entre nous sur le forum.


:+1: :+1: :+1: :+1:

Franchement je ne sais pas si DanSto reviendra un jour sur TechLug mais je trouve que premièrement il a raison de s'en aller, même si je ne suis absolument pas d'accord avec tous les commentaires qu'il a pu faire, et que deuxièmement, compte tenu de la teneur de la suite des commentaires, il ferait mieux de ne pas revenir...... et je ne parle même pas (ni ne mets dans la balance) de sa disqualification au concours.

Je trouve que tout ce débat est non seulement très désagréable pour les participants aux concours (tous, pas que DanSto) mais aussi, et peut-être surtout, pour les "votants" qui je trouve sont un peu pris pour des "débiles"...... Et ne me faite pas dire ce que je ne dis pas car je ne dis pas qu'il ne faut pas débattre, bien au contraire, je dis simplement que la tournure pris par le débat est déconcertante.

Et ce qui me fait hurler de rire c'est qu'il y a eu tout un débat sur le fait qu'il fallait durcir les règles des concours pour permettre à plus de personnes de participer et que franchement vu ce qui c'est passé sur ce concours SW 13, et je ne parle pas que de "l'histoire" autour du MOC de DanSto, ça donne vraiment pas envie......

@++

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Mar 04, 2015 12:52 pm

raoulz83 a écrit: :+1: :+1: :+1: :+1:

Franchement je ne sais pas si DanSto reviendra un jour sur TechLug mais je trouve que premièrement il a raison de s'en aller, même si je ne suis absolument pas d'accord avec tous les commentaires qu'il a pu faire, et que deuxièmement, compte tenu de la teneur de la suite des commentaires, il ferait mieux de ne pas revenir...... et je ne parle même pas (ni ne mets dans la balance) de sa disqualification au concours.

Je trouve que tout ce débat est non seulement très désagréable pour les participants aux concours (tous, pas que DanSto) mais aussi, et peut-être surtout, pour les "votants" qui je trouve sont un peu pris pour des "débiles"...... Et ne me faite pas dire ce que je ne dis pas car je ne dis pas qu'il ne faut pas débattre, bien au contraire, je dis simplement que la tournure pris par le débat est déconcertante.

Et ce qui me fait hurler de rire c'est qu'il y a eu tout un débat sur le fait qu'il fallait durcir les règles des concours pour permettre à plus de personnes de participer et que franchement vu ce qui c'est passé sur ce concours SW 13, et je ne parle pas que de "l'histoire" autour du MOC de DanSto, ça donne vraiment pas envie......

@++

De toute façon ça va jamais. :fume:

Donc moi y'en a te donner l'explication en algèbre pour que toi y'en a comprendre. Image

La hauteur du concours imposant X cm (avec quasiment X → ∞ en l'espèce), donc celui qui fait X+Ԑ cm, il est hors concours.
C'est simple, c'est clair, et y'a pas à discuter 107 ans là dessus.

Il y avait eu un problème similaire sur un concours Technic, la modération a donc apporté une réponse similaire.
La décision a beau ne pas plaire aux uns et autres, elle reste tout de même peu étonnante (voire logique, je dirais).

Du reste, chacun aura son opinion, chacun l'aura exprimé ou gardé pour soi, et c'est très bien comme ça. :resp:

Donc je locke.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Concours Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités