[RESULTAT 7] Le plus beau Speeder Bike UCS

La Force est-elle avec vous ?

Quel est selon vous le Speeder Bike UCS le plus réussi ?

Le sondage termine le Mer Sep 18, 2013 1:31 pm

Anio
7
8%
Luke
4
5%
Mayou
3
3%
Anakin
2
2%
NLF77
63
73%
Seigneur Sith
2
2%
AngedeVerre
5
6%
 
Total des votes : 86

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Jeu Sep 19, 2013 3:11 pm

tango zoulou a écrit:A mon avis, si un MOCeur anonyme avait posté le MOC d'anio à sa place, l'écart aurait été beaucoup plus faible (voir inversé).


mais dites les gars vous avez des comptes à régler avec Anio ou quoi ?? :muh?:

Je vois pas le rapport entre son statut de créateur/modérateur de TL et le choix que l'on peut faire de voter pour une création ou l'autre lors d'un concours. En tout cas c'est mon point de vue, mais que cette remarque revienne si souvent m’interroge et m'inquiète sur comment les autres fonctionne ici...(voir même commence un peu à m'agacer :lol: ) ;)

Avatar de l’utilisateur
argas
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Dagobah
Âge: 41 ans

Messagepar argas » Jeu Sep 19, 2013 4:05 pm

Same here :reflechi:
.

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Jeu Sep 19, 2013 5:01 pm

tango zoulou a écrit:A mon avis, si un MOCeur anonyme avait posté le MOC d'anio à sa place, l'écart aurait été beaucoup plus faible (voir inversé).


Ce que je comprends de ta remarque, c'est que le MOC d'Anio a été défavorisé parce que venant d'Anio, c'est ça ? Pourquoi penses-tu ça ?
J'ai l'impression que c'est tellement étonnant qu'Anio ait pu être devancé sur un concours UCS qu'on doive chercher des raisons qui n'ont rien à voir avec les modèles en eux-mêmes.

En relisant les précédents posts, j'ai surtout l'impression que le nez du speeder d'Anio a déconcerté pas mal de gens, et que sans rentrer dans le détail du reste des deux MOCS, c'est ce qui a fait la différence. J'ai préféré les choix de NLF, c'est pour ça qu'il a eu mon vote. Mais j'ai apprécié qu'Anio argumente son choix pour les slopes, notamment dans son post d'hier soir.

Kwear a écrit:Je ne trouve pas, enfin je n'espère pas que ce soit un vote sanction, ça serait quand même très con, disons le.


Ça paraît évident. Et puis un tel écart ne peut s'expliquer par un vote sanction, ou alors tout le monde en veut à Anio. Comme je n'y crois pas un instant, ça ne sert à rien de se prendre la tête, le MOC de NLF a davantage plu, et puis c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Jeu Sep 19, 2013 5:28 pm

Vos réactions me font rire, et surtout j'imagine même pas ce que ça aurait été si c'était celui d'Anio qui l'avait remporté avec autant d'avance ... :shock:

Bref, le vote ne reflète pas vraiment le fait que vous aimiez ou non le Moc d'Anio, il fallait un vainqueur, nous en avons un et c'est tant mieux !

De plus, Anio, l'équipe admin/modo et moi même sommes très contents que ce soit un membre qui l'ait remporté, à la base les concours et les lots sont pour vous, pour vous remercier de votre fidélité et engagement auprès de notre site et forum.

Alors bravo à NLF77, très beau Speeder il est vrai, et bravo à tous, ce concours très difficile a tout de même eu un nombre de participants important malgré le challenge qu'il représentait ! :resp:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Sep 19, 2013 5:35 pm

tony_st170 a écrit:Vos réactions me font rire, et surtout j'imagine même pas ce que ça aurait été si c'était celui d'Anio qui l'avait remporté avec autant d'avance ... :shock:

Bref, le vote ne reflète pas vraiment le fait que vous aimiez ou non le Moc d'Anio, il fallait un vainqueur, nous en avons un et c'est tant mieux !

De plus, Anio, l'équipe admin/modo et moi même sommes très contents que ce soit un membre qui l'ait remporté, à la base les concours et les lots sont pour vous, pour vous remercier de votre fidélité et engagement auprès de notre site et forum.

Alors bravo à NLF77, très beau Speeder il est vrai, et bravo à tous, ce concours très difficile a tout de même eu un nombre de participants important malgré le challenge qu'il représentait ! :resp:


:pouce: +1 !!!!
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
tango zoulou
Level 7
Level 7
 
Messages: 572
Localisation: Lons (64)
Âge: 28 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar tango zoulou » Jeu Sep 19, 2013 7:47 pm

Oulala ! Mon message ne voulais rien critiquer ! :non:

J'ai juste fait la remarque car quand j'ai voté j'ai pensé comme ça : je suis incapable de faire la différence entre deux UCS de telle qualité, alors je me suis dis qu'il fallait favoriser le nouveau en la matière.

Et quand j'ai vue les résultats, je me suis dis que beaucoup de monde avait pensé comme moi en fin de compte.
C'est tout !
Je n'en veux à personne. :pamafote:

(j'aurai du mettre un smiley pour indiquer le ton de la remarque, c'était plus de l'humour que de la critique ;) )
La plus grosse difficulté dans la création, ce n'est pas de faire quelque chose qui n'existe pas, mais de faire quelque chose qui peut exister.

Mes créations lego

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Sep 19, 2013 7:56 pm

tony_st170 a écrit:De plus, Anio, l'équipe admin/modo et moi même sommes très contents que ce soit un membre qui l'ait remporté, à la base les concours et les lots sont pour vous, pour vous remercier de votre fidélité et engagement auprès de notre site et forum.

Ouais, enfin je ne vais pas te cacher que compte tenu du temps passé sur mon modèle, j'aurai pas été mécontent de remporter un tel lot. :lol:
Par ailleurs, et surtout, quand je participe à un concours (et quand je poste la plupart de mes messages, au passage), j'interviens aussi en tant que membre. :clin:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 51 ans

Messagepar dav-40 » Jeu Sep 19, 2013 8:14 pm

Bravo à NLF pour sa victoire.

J'ai moi aussi voté pour son speeder en raison des mêmes différences qui ont fait voter les autres membres pour NLF plutôt que pour Anio.
Cela n'enlève rien aux qualités du speeder d'Anio qui sont mêmes peut-être meilleures sur la construction interne de l'engin en terme de rigidité, mais nous ne pouvons pas le distinguer.
Il est vrai que visuellement, le speeder de NLF a été mon coup de coeur.
Quant à parler de sanction, je ne rentrerai pas dans la polémique, je trouve qu'elle n'a pas lieu d'être.

Bravo aux participants et merci NLF de nous avoir sorti du chapeau un si beau moc.

Avatar de l’utilisateur
steph77
Level 8
Level 8
 
Messages: 967
Localisation: Liège- Belgique
Âge: 46 ans
moceurtechnicexpertvainqueurconcours

Messagepar steph77 » Jeu Sep 19, 2013 8:59 pm

Ayant essayé, à mon modeste niveau, de participer à ce concours, je ne peux que féliciter chacun des candidats... et me féliciter de ne rien avoir présenté :tare:.
J'ai également voté pour NF77. Les raisons de mon vote sont simples, c'est celui qui m'a le plus plu visuellement.

Concernant le Moc d'Anio, que dire, il est excellent également. Loin, très très loin de ce que je ne pourrai jamais sortir.

J'ai également beaucoup apprécié le Moc de Mayou, pour son échelle raisonnable combiné à un bon niveau de détail, je trouve.

Voilà, félicitations à tous! ;)

Avatar de l’utilisateur
maelstrom
Level 9
Level 9
 
Messages: 1083
Localisation: 29 kemper
Âge: 46 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar maelstrom » Ven Sep 20, 2013 10:01 pm

Bravo NFL!!


Personnellement j'ai donné ma voix à Anio après avoir longtemps hésité avec celui du vainqueur.

J'ai trouvé celui de NFL plus joli que celui d'Anio, les plates à la places des slopes ont un meilleur rendu, au final ce qui a tranché dans mon vote c'est la présence de l'affichette chez l'un et pas chez l'autre.

Un UCS sans son affichette c'est inconcevable.

AngedeVerre
Level 6
Level 6
 
Messages: 260
Âge: 29 ans
vainqueurconcoursmoceurtechnicexpert

Messagepar AngedeVerre » Ven Sep 20, 2013 10:17 pm

maelstrom a écrit:Un UCS sans son affichette c'est inconcevable.

Dorénavant, ce n'est plus un problème. Chacun devrais pouvoir faire sa propre affichette UCS.
Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Mon YouTube - Mon Flickr - Mon Instagram

Avatar de l’utilisateur
mayou
Level 7
Level 7
 
Messages: 551
Localisation: charente maritime
Âge: 26 ans

Messagepar mayou » Sam Sep 21, 2013 11:04 pm

Quelle claque phénoménale :tare:

Bravo NLF ! Dans la catégorie des gros, c'est le tiens que j'ai préféré !

Je remercie Cypr-21, Léoparder et mon dernier supporter pour leur soutien ;) J'ai vu que quelqu'un serait éventuellement intéressé par une petite notice, je peux me lancer mais je ne garantis pas une notice super professionnelle. Cela pourrait être une bonne occaz pour se familiariser avec les outils adéquats.

Puisque les couleurs semblent avoir été le plus gros critère discriminant de mon speeder, je vais me repencher dessus. Je pensais à du noir à la place d'une grande partie du DBG :think:

Voilà, toujours un plaisir de partager avec cette communauté :D


Retourner vers Concours Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités