[RESULTAT 1] Le plus beau MOC sur Tatooine

La Force est-elle avec vous ?

Quelle est selon vous la création la plus réussie pour ce thème "Tatooine" ?

Le sondage termine le Sam Oct 08, 2011 3:01 am

Angelego
1
1%
Little lego-maniac
5
7%
Little Ar Sparfel
0
Aucun vote
Ar Sparfel
1
1%
Ptéra
6
8%
Nico71
10
14%
Bayou
4
5%
Cypr-21
6
8%
Bull
6
8%
Soukik
35
47%
 
Total des votes : 74

solarock
Level 4
Level 4
 
Messages: 97
Localisation: paris
Âge: 26 ans

Messagepar solarock » Sam Oct 08, 2011 1:09 pm

Bravo à toi soukik ;).

PS : Anio quand il y aura un nouveau concour stars wars ? .
moccer , moccer , moccer ET ENCORE MOCCER

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Sam Oct 08, 2011 1:29 pm

Y a pas photo, une victoire amplement méritée, Félicitations Soukik ! ;) :clap:

Un grand bravo à tous les participants aussi, grâce à vous ce premier concours est une réussite :resp:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Oct 08, 2011 1:31 pm

Salut,

Bravo à toi, Soukik !

J'ai personnellement voté pour Nico71 qui a été d'un originalité remarquable.
Mais tu n'as pas volé ta victoire, loin de là. Ta construction est détaillée et bien finie. :)

Il y a aura d'autre concours du genre, je l'espère. :)
Donc stay tuned comme on dit !

En attendant, Soukik, indique moi ton adresse par MP pour que le lot te soi envoyé. :)
Je vais voir si je peux négocier un lot pour le 2ème.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Sam Oct 08, 2011 8:07 pm

Félicitations Soukik :clap:

Finalement, tu vois : même avec un mois de plus pour les retardataires, ton MOC conserve allègrement la première place :resp:

neuro

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Sam Oct 08, 2011 8:23 pm

Félicitations Soukik :)

J'avais également porté mon vote sur la création de Nico, pour son audace, son originalité, mais surtout pour l'imagination qu'il a fallu avoir.

Bon, vivement le prochain ;)

(Voyez c'que vous faites de moi ? Vous me donnez envie de mocer Star-Wars, de créer des petits dioramas... J'vous hais tous !)
---

soukik
Level 4
Level 4
 
Messages: 74
Localisation: grenoble
Âge: 48 ans
vainqueurconcours

Messagepar soukik » Dim Oct 09, 2011 2:03 pm

Houlà! De retour après de gros problèmes de fuite d'eau (cochonnerie de maison!!!), je découvre mon petit moc sur la page d'acceuil du site! :o
Franchement ça fait zarb... Je me sens un peu pas à ma place là! (surtout en comparaison avec un certain concours camion-poubelle!)
Mais bon je vais tout de même pas bouder mon plaisir :sadique:
Le concours a été pour moi un test : premier moc, première commande BL, premier concours... Le but a été de m'essayer aux Mocs et en observant les réactions suscitées (et à venir , j'espère) de savoir si je 'pouvais' persister dans cette voix où s'il valait mieux que je m'arrête tout de suite (je suis avant tout collectionneur de lego... Mes nombreux modèles non démontés le prouvent...)
Mais là, le résultat est pour moi positif. J'ai adoré Mocer, c'est prenant et finalement t'en apprends plus sur les legos sur un simple petit moc comme le mien qu'en montant 'à l'aveugle' de nombreux modèles en suivant bêtement la notice...
Donc Anio, je te retourne tes remerciements. Très bonne idée de concours et très bonne chose chose d'avoir repoussé la fin du concours (Neuro : ;) ).
Perso, je n'ai pas voté (un peu peur de me tirer une balle dans le pied, car je ne pensais franchement pas mon magasin prendrai aussi bien au niveau des votes) mais perso j'aurai choisi Ptéra (certes moins abouti en terme de construction, mais je trouve la dynamique de la scène excellente - d'ailleurs un pote la déjà reproduite! )
Le moc de Nico est magnifique et très audacieux... Fallait le faire et le construire... Mais ne restait pour moi qu'un décor, pas une scène...! (même si je n'aurais pas réussi à imaginer et faire cela!)
En tous les cas, merci à tous. Maintenant mocer prend pour moi un sens certain... je m'amuse d'ailleurs déjà sur le prochain... (le 10215 est en miettes! :whine: )
Trust me i'm a Jedi... but i prefer the Vendredi!

Ptéra
Level 2
Level 2
 
Messages: 12
Localisation: Tarn-et-Garonne
Âge: 35 ans

Messagepar Ptéra » Dim Oct 09, 2011 5:40 pm

Bravo Soukik !! ;)
Une première place amplement méritée ! Je n'ai pas voté, car je ne vote jamais
aux concours auxquels je participe, mais j'aurais hésité entre ton MOC et celui de Nico :)
soukik a écrit:t'en apprends plus sur les legos sur un simple petit moc comme le mien qu'en montant 'à l'aveugle' de nombreux modèles en suivant bêtement la notice...

Exactement ! C'est pour ça que je préfère largement MOCer à suivre une notice...

soukik a écrit:j'aurai choisi Ptéra (certes moins abouti en terme de construction, mais je trouve la dynamique de la scène excellente )

Oui, la seule chose vraiment travaillée dans mon MOC c'était le speeder de Maul. J'aurais pu plus me fouler :lol:

En tout cas, merci à Anio pour l'organisation du concours et à ses efforts pour obtenir un prix de la part de Lego,
et bravo à tous les autres participants ! Vivement le prochain ! :D

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Oct 09, 2011 5:52 pm

Cool que vous ayiez apprécié ce concours ! :D

Je fais le nécessaire auprès de Lego pour le lot, et pour un prochain concours ! :bougeotte:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Oct 09, 2011 7:38 pm

Et bien merci pour le compliment et bravo au gagnant ! Ton moc mérite sa place ! :)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Oct 26, 2011 6:24 pm

Bon, je suis pas d'accord avec les propos de Neuro dans ce message : post92396.html#p92396

Néanmoins, à certains égards, je me demande s'il n'a pas un peu raison. :oo

Qu'on ne remercie pas pour le lot, c'est pas un problème. A la limite, le vainqueur peut prétendre qu'il s'est décarcassé lui-même pour avoir la victoire et qu'il ne doit rien à personne (raisonnement plutôt limite, mais concevable).

Par contre, qu'on ne daigne répondre quand je demande si le lot est bien arrivé, c'est vraiment inacceptable. Au pire, ça prend 35 secondes.

Encore une fois, je constate qu'on (on = les modos) ne demande pas grand chose, mais que ça semble encore trop... :bof:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Mer Oct 26, 2011 11:23 pm

Anio a écrit:Par contre, qu'on ne daigne répondre quand je demande si le lot est bien arrivé, c'est vraiment inacceptable. Au pire, ça prend 35 secondes.



Sans vouloir le déffendre, je lui ai envoyé un message en privé et il (soukik) ne m'a pas repondu. peut-etre est-il en vacance ou même une panne d'internet....

Mais par rapport au sujet, je peux comprendre votre réaction.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Oct 31, 2011 2:11 pm

Si le message n'est plus dans la boite d'envoi, c'est que celui ci a été lu, donc on peut voir si la personne nous ignore (peut être pas le temps aussi !) ou si elle est absente.


Retourner vers Concours Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités