[RESULTAT 15] Audit des usines de Géonosis

La Force est-elle avec vous ?

Qui a réalisé la meilleure usine géonosienne ?

Le sondage termine le Ven Sep 25, 2015 8:29 am

arnaud68
47
90%
eljanos
3
6%
Ludovic
2
4%
 
Total des votes : 52

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 657
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Ven Sep 25, 2015 9:36 pm

Cela s'est déjà produit une victoire aussi écrasante ? (j'essaie de recentrer un peu le sujet :P )

Avatar de l’utilisateur
wotdim
Level 7
Level 7
 
Messages: 515
Localisation: Toulouse
Âge: 39 ans

Messagepar wotdim » Ven Sep 25, 2015 10:08 pm

Hugolin a écrit: :clap:
Y a t'il encore du monde pour se demander d'ou vient le manque de participation sur les derniers concours ? le forum
:lolroule:


Clair, avec une petite correction ;)

Ps:, vas'y Anio ferme le topic qui part total en HS. Comme d'hab, ca ira plus vite comme ca.

PierroLego16 a écrit:...

Tu peux me répondre, mais moi je m'en tiendrai là.


T’inquiète pas, moi aussi je m’arrête là, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Ven Sep 25, 2015 11:05 pm

MattGrinin a écrit:Cela s'est déjà produit une victoire aussi écrasante ? (j'essaie de recentrer un peu le sujet :P )

Il y a un topic qui résume les concours et que je mets à jour à chaque fois :
topic5201.html
;)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Sep 26, 2015 7:02 am

Je vais quand même vous dire à tous : quand je vois l'amabilité qui est déployée et que toujours ça regeimbe de toute part, bah je comprends mais hautement que les concours s'arrêtent finalement.

Et au fait oui, quand on dirige quelque chose, il faut prendre des décisions, qui forcément ne peuvent pas plaire à tout le monde. Et encore oui, c'est le propre de ceux qui décident.

On lit quand même des trucs incroyables alors que bon, rien n'oblige un lug à faire des concours et en supplément de faire gagner des - très beaux - lots.

c'est vrai que vos post donnent envie de continuer hein ? :sadique:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Sam Sep 26, 2015 9:30 am

Merci Kwear.

Moi je ne comprends même pas pourquoi ceux qui ne sont systématiquement pas contents prennent la peine de poster.
Si ça ne leur convient pas malgré nos explications, ils n'ont qu'à aller voir si l'herbe leur paraît plus verte ailleurs, et aller déféquer dans le pré voisin...

Je note aussi que beaucoup se disent déçus de la fin des concours mais qu'il n'y a toujours pas eu la moindre réponse sur le topic du nouveau concours SW lancé depuis hier après-midi, alors que celui-ci, où il n'y a plus grand chose à dire, est très actif.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Sam Sep 26, 2015 9:54 pm

Félicitations :clap:


Retourner vers Concours Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités