Bataille de Kashyyyk hors-concours

Faites nous voyager à travers la galaxie !
wolf297
Level 2
Level 2
 
Messages: 18
Localisation: Lyon
Âge: 28 ans

Messagepar wolf297 » Sam Mai 09, 2015 6:37 pm

Bonjour à vous tous,

Cette vignette est donc hors concours car je ne peut la modifier du faite qu'elle n'est plus en ma possession mais en expo avec d'autre moc dans une grande récrée.



Aujourd'hui je vous présente cette vignette cette ci fois qui représente une scène issu d'une des plus célèbre invasion dans star wars sur Kashyyyk

La bataille se déroulant sur kashyyyk où les wookies et les soldats s'entraide pour combattre les forces séparatistes.
Ici j'ai représenté un vaisseau d'attaque wookie (Ornithoptère)

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par wolf297 le Sam Mai 09, 2015 6:56 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Sam Mai 09, 2015 6:47 pm

Ton entrée fait plus de 16x16 tenons (je n'arrive pas à estimer la hauteur, par contre). Il va falloir retirer les bords pour ne pas être mis hors-concours par la modération.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Mai 09, 2015 6:50 pm

Ouep.
Le socle, les antennes du véhicule Wookie, ça dépasse de partout.
16x16, c'est pas 17x17, et c'est pas non plus 16,2x16,5.

Sinon, une eau un peu moins en "bulles" (trop de 1x1 round), et 2 ou 3 éléments de végétations côté plage, ça pourrait apporter un vrai plus je pense.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Sam Mai 09, 2015 6:59 pm

Et ouais malheureusement, il va falloir sacrément revoir ta copie pour que ton entrée respecte les contraintes du CDC. Je suis même surpris que tu sois passé à côté de tant de paramètres :s
Dans l'état, ton entrée n'est pas recevable :pamafote:

EDIT : je n'avais pas vu que tu te retirais du concours, je modifie ton titre de topic.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Mai 10, 2015 11:24 am

PierroLego16 a écrit:je n'avais pas vu que tu te retirais du concours, je modifie ton titre de topic.

C'est dommage. L'idée était certes simple, mais je suis pas sûr qu'il y ait d'autres entrées avec un véhicule Wookie.


Cela mis à part, je tiens à te remercier de ne pas avoir lancé un débat stérile quand la modération t'as fait remarqué que ton entrée ne collait pas avec le cadre du concours.
C'était un peu une habitude sur TechLUG (suivez mon regard). :fume:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

wolf297
Level 2
Level 2
 
Messages: 18
Localisation: Lyon
Âge: 28 ans

Messagepar wolf297 » Dim Mai 10, 2015 12:14 pm

Anio a écrit:Cela mis à part, je tiens à te remercier de ne pas avoir lancé un débat stérile quand la modération t'as fait remarqué que ton entrée ne collait pas avec le cadre du concours.
C'était un peu une habitude sur TechLUG (suivez mon regard). :fume:

Pas de problème je ne suis pas la pour lancer des polémiques et autres discussions sans queue ni tête^^

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Dim Mai 10, 2015 1:44 pm

Anio a écrit:je tiens à te remercier de ne pas avoir lancé un débat stérile quand la modération t'as fait remarqué que ton entrée ne collait pas avec le cadre du concours.

Cela dit, là il n'y avait pas grand chose à discuter, ça dépassait de partout :oops:
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités