[CONCOURS 14] Un brin de Kashyyyk...

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Jeu Mai 21, 2015 3:46 pm

Ton MOC, présenté en premier, avait très bien donné le ton du concours. Les schémas de couleurs étaient bien trouvés, la conception de la cabane, bien qu'un peu bancale, était au moins originale et l'angle d'approche était intéressant. Le gros reproche que je ferais, cependant, porte sur la gestion de l'espace. Quand on a 16x16 tenons pour MOCer, c'est vraiment peu, du coup quand on laisse la moitié de cette surface pratiquement vide, le MOC paraît lui aussi assez vide, et déséquilibré.
Réfléchis-y pour tes prochaines participations ;)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
marciz
Level 4
Level 4
 
Messages: 78
Localisation: Entre Deux MOC's
Âge: 24 ans

Messagepar marciz » Jeu Mai 21, 2015 8:45 pm

Merci des conseils !

Oui effectivement en revoyant mon entrée et celle des autres la mienne est quand même plus vide, je pense que la cabane recouvrant quasiment les 16x16 en plus de la plage (un peu comme Seigneur Sith) aurait été mieux oui. En tout mon entrée m'aura servi de test et j'ai beaucoup appris pour les futurs concours (espérons bientot :petuncable: ) et le fait d'être confronté à la critique sert beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Jeu Mai 21, 2015 8:54 pm

marciz a écrit:pour les futurs concours (espérons bientot :petuncable: )

Dés demain matin en fait :)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
marciz
Level 4
Level 4
 
Messages: 78
Localisation: Entre Deux MOC's
Âge: 24 ans

Messagepar marciz » Jeu Mai 21, 2015 8:56 pm

Youpiii :ura: !


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités