[CONCOURS 13] L'estomac du Sarlacc

Faites nous voyager à travers la galaxie !
grendelego
Level 3
Level 3
 
Messages: 25

Messagepar grendelego » Mer Fév 25, 2015 12:31 am

Très beau MOC, bonne utilisation des pieces, mais par contre il ne me parle pas vraiment de la façon dont Boba est sorti de la petite bestiole (a la taille planétaire hein ! ;) )

Avatar de l’utilisateur
raoulz83
Level 7
Level 7
 
Messages: 690
Localisation: PARIS
Âge: 50 ans
collectionneur

Messagepar raoulz83 » Mer Fév 25, 2015 1:18 am

Très très très beau MOC, félicitations.
Alors oui ce n'est finalement qu'un estomac mais franchement je le trouve très bien réalisé, plein de bonnes idées et de techniques de construction.
On a vraiment l'impression d'être dans le ventre d'une bête énorme.

Bon il y a quand même un truc qui me chiffonne, c'est pour moi trop cubique.
J'aurais aimé des murs moins verticaux avec une forme plus en ellipse.

Bonne chance pour les votes
Allez hop moi je vais aller voter

Seigneur Sith
Level 5
Level 5
 
Messages: 177
Localisation: 973 Guyane Française
Âge: 44 ans
vainqueurconcours2

Messagepar Seigneur Sith » Mer Fév 25, 2015 2:11 am

Kwear a écrit:Bravo S.Sith, c'est vraiment original et bien fait !

Le même mot qu'à DanSto : félicitations !

C'est tout à fait différent et original, j'aime beaucoup. Particulièrement les parois de muqueuses. C'est très coloré.

Allez, je vais être du coup assez partagé. Pour qui voter ????

Bravo pour cet excellent moc.


Merci
Pour qui voter? Pour le côté obscur bien sûr, lol.

bayou a écrit:PS : j'en ai oublié le principal : bravo S.Sith pour cette entrée, très originale création ! :clap:
Très beau jeu de couleurs, une petite tige trans pour surélever Boba, et lui donner une dynamique de vol (jambe et bras non alignés) aurait été top à mon goût ... ;)


Merci.
Effectivement, excellente idée de dynamiser la scène. Surtout que j'avais tout ce qu'il fallait pour le faire, dommage pour moi. C'est pas perdu, j'essaierai d'y penser les prochaines fois.
Merci du conseil.

Petite question, pourquoi tu ne nous as pas présenté un joli moc cette fois-ci ?

raoulz83 a écrit:Très très très beau MOC, félicitations.

Bon il y a quand même un truc qui me chiffonne, c'est pour moi trop cubique.
J'aurais aimé des murs moins verticaux avec une forme plus en ellipse


Merci Grendelego et Raoulz83 pour vos compliments.

Ce qui te chiffonne, m'a chiffonné également durant 2 mois. Moi aussi je voulais faire quelque chose en ellipse, et de plus voûter. Mais les parapluies en octogone et mon stock de pièces roses ne m'ont pas permis de faire tout ça, lol. Pourtant je peux te dire que j'ai essayé pas mal de variantes avant de me décider.

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mer Fév 25, 2015 9:40 am

Seigneur Sith a écrit:Petite question, pourquoi tu ne nous as pas présenté un joli moc cette fois-ci ?


Parce qu'on a préparé un MOC avec ma femme et qu'il va bientôt aboutir ... ;)

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Fév 28, 2015 5:56 pm

Bravo pour ta victoire. J'ai un peu trop hésité (*) et surtout, je n'avais pas de connexion internet. Mais j'avais fini par me décider pour ton moc. Donc bravo, tout simplement. 8)

(*) - donc je n'ai pas voté à temps.
Dernière édition par Kwear le Dim Mar 01, 2015 6:27 pm, édité 1 fois au total.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Sam Fév 28, 2015 9:35 pm

Bravo pour ta victoire ! J'ai voté pour toi également! ;)
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Seigneur Sith
Level 5
Level 5
 
Messages: 177
Localisation: 973 Guyane Française
Âge: 44 ans
vainqueurconcours2

Messagepar Seigneur Sith » Dim Mar 01, 2015 1:51 am

Merci à vous deux Kwear et Comte Dooku.

RDV sur Kashyyyk pour la prochaine bataille!
Bises.

nounours94
Level 4
Level 4
 
Messages: 57
Localisation: ILE DE FRANCE
Âge: 60 ans

Messagepar nounours94 » Lun Mar 02, 2015 11:31 pm

Bonsoir,

Bon j'ai raté le vote, j'ai du m'absenter... mais pas grave parce que celui que j'aurais choisi a gagné ^^

Bravo, un MOC délirant, et Sublime ... Magnifique... rien à dire sauf grand respect au grand maitre ...
par contre va falloir m'expliquer... SI SI...
Comment ce fais ce... que tu as autant de parasol transparent rose ^^ hein dit...

Mon problème a moi dans ce genre de concours est que j'ai une grande diversité de pièce dans ma collection, mais manque de qté par type de pièces... Pour le parasol j'en ai qu'un !! Sgnirff, et je l'ai récupéré dans du vrac dans une brocante ^^
Quand je vois certain MOC, fiou j'ai encore un sacrée chemin pour mon stock LEGO ^^

Encore un grand bravo pour la qualité du MOC...

Seigneur Sith
Level 5
Level 5
 
Messages: 177
Localisation: 973 Guyane Française
Âge: 44 ans
vainqueurconcours2

Messagepar Seigneur Sith » Mar Mar 03, 2015 2:36 am

nounours94 a écrit:Bonsoir,

Bon j'ai raté le vote, j'ai du m'absenter... mais pas grave parce que celui que j'aurais choisi a gagné ^^

Bravo, un MOC délirant, et Sublime ... Magnifique... rien à dire sauf grand respect au grand maitre ...
par contre va falloir m'expliquer... SI SI...
Comment ce fais ce... que tu as autant de parasol transparent rose ^^ hein dit...

Mon problème a moi dans ce genre de concours est que j'ai une grande diversité de pièce dans ma collection, mais manque de qté par type de pièces... Pour le parasol j'en ai qu'un !! Sgnirff, et je l'ai récupéré dans du vrac dans une brocante ^^
Quand je vois certain MOC, fiou j'ai encore un sacrée chemin pour mon stock LEGO ^^


Salut Nounours94
Ton message m'a bien fait rire! Car je pense exactement la même chose que toi. Je m'explique. Je suis une femme et beaucoup pense que j'adore la gamme lego Friends et que j'ai plein de Friends. Bah pas du tout, j'aime pas et j'ai une seule boîte friends la "41028" tu as deviné celle avec le parasol rose lol.
Au début, j'avais des centaines de boites lego et malgré ça toutes les références de pièces étaient en quantité limitée.
J'ai rentré tout mon stock sur Brickstore (ça m'a pris plus d'une semaine en faisant des journées pleines, je ne suis pas prête de recommencer l'aventure)
Bref, j'adore Bricklink et je commande plein de pièces sans raison précise, pour m'amuser et je complète mon stock.
Du coup l'exploit ne vient pas de la quantité de parapluies mais de la grosse quantité de hinge pour les maintenir lol.
En même temps, en Guyane faut plus d'un mois pour recevoir un colissimo, donc le stock est primordial.

Mon conseil, fais toi plaisir en commandant de jolies pièces, elles vont te servir plus tard.

nounours94
Level 4
Level 4
 
Messages: 57
Localisation: ILE DE FRANCE
Âge: 60 ans

Messagepar nounours94 » Mar Mar 03, 2015 9:04 pm

Salut ....

La guyanne ... je comprends mieux les plantes carnivore ^^, t'as les mêmes dans le jardin ??? ...
Bravo encore pour le MOC..

Moi aussi j'ai mis en place un "store" bricklink ... pour le moment fermé :(
j'ai pas fini et de très loin de mettre en place les pièces.... c'est fastidieux loool..
Va me permettre de faire du tri mas va être dur car Je viens de récupérer via le bon coin près
de 50kilos de LEGO en Vrac ... pour 100€.. il y a des superbes trésors cachés dedans..
je retombes en enfance :bougeotte:

Seigneur Sith
Level 5
Level 5
 
Messages: 177
Localisation: 973 Guyane Française
Âge: 44 ans
vainqueurconcours2

Messagepar Seigneur Sith » Jeu Mar 05, 2015 11:56 pm

nounours94 a écrit:Salut ....

La guyanne ... je comprends mieux les plantes carnivore ^^, t'as les mêmes dans le jardin ??? ...
Bravo encore pour le MOC..

Moi aussi j'ai mis en place un "store" bricklink ... pour le moment fermé :(
j'ai pas fini et de très loin de mettre en place les pièces.... c'est fastidieux loool..
Va me permettre de faire du tri mas va être dur car Je viens de récupérer via le bon coin près
de 50kilos de LEGO en Vrac ... pour 100€.. il y a des superbes trésors cachés dedans..
je retombes en enfance :bougeotte:


Non, pas de plantes carnivores mais des animaux exotiques oui.
50kg c'est bien mais faut veiller à la qualité des pièces donc bon tri lol.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Mar 09, 2015 12:12 am

Tant que tu trouves pas une matoutou à l'intérieur, ça va ::D: . Un membre de ma famille a bossé au centre spatial de Couroux. Il a pourtant fait beaucoup de pays dans le monde, il n'a jamais eu autant de bestioles dans sa baraque qu'en Guyanne : mygales, grenouilles plates, cafars géants, python devant la porte etc etc. Lui ça allait, pour sa femme, ça été assez terrible...

Pour revenir aux legos : n'as tu pas quelques facilités avec les usa pour les faire venir ? Ou de pays d'Amérique du Sud où ça serait moins cher ?
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Seigneur Sith
Level 5
Level 5
 
Messages: 177
Localisation: 973 Guyane Française
Âge: 44 ans
vainqueurconcours2

Messagepar Seigneur Sith » Lun Mar 09, 2015 3:34 am

Kwear a écrit:Tant que tu trouves pas une matoutou à l'intérieur, ça va ::D: . Un membre de ma famille a bossé au centre spatial de Kourou. Il a pourtant fait beaucoup de pays dans le monde, il n'a jamais eu autant de bestioles dans sa baraque qu'en Guyane : mygales, grenouilles plates, cafards géants, python devant la porte etc etc. Lui ça allait, pour sa femme, ça été assez terrible...

Pour revenir aux legos : n'as tu pas quelques facilités avec les usa pour les faire venir ? Ou de pays d'Amérique du Sud où ça serait moins cher ?


Les matoutous sont très gentilles, les enfants jouent avec sans problème, d'ailleurs ils cherchent l'araignée qui a fait spiderman lol. Les mygales vivent en forêt, les cafards que l'on appelle blattes, ou ravets en Guyane vivent à proximité des hommes surtout dans les maisons sales et mal entretenues, un bon ménage s'impose avant de jouer au Lego. Pour le python, c'est assez rare surtout à Kourou. En saison des pluies, les eaux peuvent chasser les animaux vers les habitations, surtout les maisons construites en zone inondable.

Ca me fait penser au film "Bienvenue chez les Chtis", le mec fait croire à toute sa famille que c'est l'enfer dans le Pas de Calais mdr. La Guyane c'est pareil. Si tu viens en Guyane, tu seras très surpris et tu t'apercevras que c'est un département vraiment magnifique.

Pour revenir au Lego, oui je passe beaucoup de commandes aux USA. Généralement, je ne paye rien comme taxes donc c'est pas cher, par contre c'est super long, même en express. Il faut 1 mois 1\2 pour avoir un colis. Donc pour les concours c'est mort lol. En Amérique du Sud, y a quasi pas de shop sur bricklink, c'est dommage.
Une fois j'ai commandé en Australie de l'autre côté du monde et le colis est arrivé en un temps record, j'ai trouvé ça bizarre.


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités