Combat au sabre laser

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Jandri1
Level 6
Level 6
 
Messages: 212

Messagepar Jandri1 » Ven Aoû 01, 2014 4:54 pm

Bonjour, je vous présente mon nouveau MOC, le concours Star Wars m'avait beaucoup plu, j'ai donc voulu faire une autre vignette. La scène se situe dans une vieille usine, comme à mon entrée au concours 9. Voici une vue générale :

Image

Je n'ai pas grand chose à dire, il y a un tapis roulant, un bras et des bidons pour faire penser à une usine. Jek 14 est sur un support trans-clear pour dynamiser la scène.

Image

Image

Image

Jandri1

Avatar de l’utilisateur
boby
Level 7
Level 7
 
Messages: 620
Localisation: Nantes
Âge: 27 ans

Messagepar boby » Ven Aoû 01, 2014 8:55 pm

J'aime bien. Le bouclier et pistolet vs sabre laser c'est sympa. Par contre, il manque un peu de variation dans les couleur pour rendre plus vivant. Après ce n'est qu'une usine mais il y a sûrement un moyen d'apporter de la diversité dans tout ça.
Corentin

Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme
Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego.

Neytwa
Level 3
Level 3
 
Messages: 24

Messagepar Neytwa » Ven Aoû 01, 2014 11:17 pm

Salut

L'idée en soit est pas mal, mais il faudrait que tu améliores ton tapis roulant, et que tu fasses un sol en Flat Tile.

On verrait déjà plus le coté usine, ça donnerai un effet béton ciré (Thanks Valérie Damido pour le terme).
Un p'tit sol en FT Dark Grey serait top à mon avis.

Jandri1
Level 6
Level 6
 
Messages: 212

Messagepar Jandri1 » Sam Aoû 02, 2014 5:10 pm

Merci pour vos commentaires, j'ai donc mis des tiles sur le sol, un objet sur le tapis roulant, des lumoères sur le bras et j'ai rajouté de la couleur sur les bonbonnes.

Image

Image

Jandri1

Neytwa
Level 3
Level 3
 
Messages: 24

Messagepar Neytwa » Sam Aoû 02, 2014 5:46 pm

On voit déjà plus le coté usine, j'aime bien, c'est un bon début.
Juste un truc, le tapis roulant est représenté par quoi ? Les tile dark grey ? :think:


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités