[CONCOURS 6] Yoda fait du rangement...

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Avatar de l’utilisateur
Sashe
Level 6
Level 6
 
Messages: 229
Localisation: Toulouse
Âge: 36 ans

Messagepar Sashe » Mer Avr 24, 2013 5:13 pm

Très joli moc. L'effet eau verdâtre est en effet très bien rendu.
Il a également frontagé sur HotBricks ;)
http://www.hothbricks.com/2013/04/you-w ... ah-system/

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Avr 24, 2013 5:23 pm

Sashe a écrit:Très joli moc. L'effet eau verdâtre est en effet très bien rendu.
Il a également frontagé sur HotBricks ;)
http://www.hothbricks.com/2013/04/you-w ... ah-system/

Toukka, çe me fait bien rire que, manifestement, ça troue trop le cul de mettre un lien vers le topic SeTechnic. :lol:

Ben ouais, les pubs Amazon étant l'unique raison d'être de Hoth Bricks, faudrait quand même pas qu'il y ait des internautes qui puissent passer par les liens Amazon de SeTechnic. :lol:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Avr 24, 2013 6:11 pm

Oui effectivement, c'est à la mode, le "déni de démocratie" en ce moment :D .

Je suggère que vous fassiez, les admin, un fichier png "www.techlug.fr" à la taille votre convenance, pour l' apposer sur les photos publiées ici, si ça intéresse certains, histoire de :siffle:

C'est sur, vaut mieux en rire qu'en pleurer, mais ça n'est pas d'une grande élégance.... :pamafote:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Sashe
Level 6
Level 6
 
Messages: 229
Localisation: Toulouse
Âge: 36 ans

Messagepar Sashe » Mer Avr 24, 2013 6:38 pm

Oui je trouve vraiment nul que le lien ne dirige pas directement vers le topic SeTechnic...

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Avr 24, 2013 6:44 pm

Sashe a écrit:nul

Bah c'est du Hoth Bricks quoi. Image

Faudra t'y habituer. Et pour peu que tu lises regardes quelques articles, tu as déjà dû t'y habituer.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Mer Avr 24, 2013 9:39 pm

Bien que tout ai déjà été dit, je tiens tout de même à te féliciter pour ton MOC, que je ne découvre que maintenant : IMPRESSIONNANT !

Il est suberbe ! J'adore les effets de lumière, les détails, les compromis, les couleurs, il y a du niveau, on est décidement gâtés !
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mer Avr 24, 2013 10:13 pm

Bravo :clap: , tu frappes un grand coup (c'est le moins qu'on puisse dire) avec un MOC qui me rappelle celui d'Endor.
Si tu le permets, il y a quelques points qui m'interpellent :
- j'ai du mal à saisir le choix de la minifig de Luke :think: (c'est le corps de celle sur Tatouine),
- pourrai-tu nous en dire un peu plus quant à la fixation des jambes de Yoda ? normalement des 1/2 pins ne tiennent pas en place et sont repoussés hors du torse du fait de la présence de la fixation des bras : ta fixation reste un mystère pour moi :/ .
Pour finir, félicitation pour la frontpage d'Eurobricks parce que les MOCs Star Wars sur leur frontpage se font de plus en plus rares (la précédente était ... celle de mon hommage à R2-D2 :siffle: ).

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Mer Avr 24, 2013 10:56 pm

Kwear a écrit:Je suggère que vous fassiez, les admin, un fichier png "www.techlug.fr"


Ou plus simplement, ajouter une règle demandant aux candidats de ne pas publier leurs travaux ailleurs avant la fin du concours :)

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mer Avr 24, 2013 11:17 pm

rup a écrit:Ou plus simplement, ajouter une règle demandant aux candidats de ne pas publier leurs travaux ailleurs avant la fin du concours :)

A mon humble avis, ça ne changera rien sur le fond si ce n'est de différer la publication sur le blog Hothbricks parce que Bayou avait bien précisé que son MOC participe au concours de ce forum ce que Will a donc volontairement ignoré. Quant à la raison, j'ai l'impression que ce n'est pas que pour les retombées publicitaires :think: .

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Avr 24, 2013 11:17 pm

rup a écrit:Ou plus simplement, ajouter une règle demandant aux candidats de ne pas publier leurs travaux ailleurs avant la fin du concours :)

J'ai pas osé le dire. Image

Toutefois, je ne l'instaurerai pas en tant que règle du concours (je me vois mal recaler une entrée au motif de "Ah non désolé mec, ton entrée n'est plus valable car tu l'as posté sur un autre site 3 jours trop tôt" Image ), mais plus en tant que règle de fair play.

Car être frontpagé, ça influence nécessairement le vote (même si c'est sur un blog tout naze).

DanSto a écrit:ça ne changera rien sur le fond si ce n'est de différer la publication sur le blog

Ca tombe bien, c'est le but recherché, ni plus ni moins.

Pour les pubs Amazon, si si, c'est ça.
William boycotte tout ce qui vient de ST (et même mes mails), depuis que j'ai posté sur HFR (et ici, avec des taunt éparses) qu'il tenait ses blogs (davantage hoth bricks que les 2 autres, en toute objectivité) uniquement pour générer des revenus publicitaires.
Et pour te dire le lien de cause à effet, quand j'ai posté ce message sur HFR, le lien setechnic sur Hoth Bricks a été supprimé dans les 6 heures suivantes. Alors si c'est pas ça la raison, je veux bien m'appeler Marcel...

William est loin d'être bête, et rien qu'en regardant comment les pubs sont organisées et taguées (catégories pour voir lesquelles rapportent le plus selon leur emplacement etc), tu comprends qu'il ne néglige aucun détail. Donc si le lien sur le topic ST n'y est pas, t'inquiètes, c'est pas un oubli. :clin:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Mer Avr 24, 2013 11:26 pm

Bah cette histoire n'est pas si grave.
Si on découvre ce moc sur hoth bricks, on clique sur le lien vers EB, et dans le topic Bayou cite setechnic.

Dans le microcosme lego, je pense que les gens sont suffisamment informés pour trouver la source facilement.

En tout cas grâce à ces concours, on peut voir des création de plus en plus belles,
ça nous donne des mocs qui font référence dans le milieu des afols.

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mer Avr 24, 2013 11:42 pm

@Anio : il est 23h41 quand je vois ça sur mon commentaire à l'article sur Hothbricks
Image
:lolroule: .

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Avr 24, 2013 11:50 pm

Si c'est le fait que le commentaire doit être modéré qui te fait marrer, Will n'a rien à voir là dedans. Enfin si.
Mais c'est valable pour chaque commentaire qui contient un lien. Pour éviter les commentaires vers des sites coquins, entre autres.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Jeu Avr 25, 2013 8:09 am

J'ai déjà posté des liens dans les commentaires sur Hothbricks mais c'est la première fois que ça prend autant de temps (c'est toujours en cours de modération ce matin). Mais bon, c'est tout de même assez puéril, tout ça.

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Jeu Avr 25, 2013 8:26 am

Oui, surtout de la part d'un adulte majeur et vacciné. Tout ça à cause de quelques pubs... A croire qu'il doit vraiment être à court de crédits...
ça rapporte tant que ça les pubs Amazon et cie sur les blogs ?
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités