[CONCOURS 5] R2-D2 entre en scène en 6 actes

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Nov 28, 2012 2:21 am

:shock: wow !!!! j'ai loupé un épisode ! Je suis stupéfait ! vraiment impressionnant.

A vrai dire, je suis venu ce soir uniquement pour voir quelques renseignements sur une review technic, et j'ai vu le gagnant du concours.

Je vais te dire, Dansto, c'est la première fois, je crois, dans un forum (et je peux te dire que j'en ai égréné pas mal à ma période Command and Conquer et gestion d'alliance dans Travian), que je lis la TOTALITE des post sur un sujet !

Je les ai.... tous lu ! les tiens, les réactions, les épisodes... Il y a pour moi plusieurs prouesses et c'est là que tu révèles une personnalité attachante :

D'une part les prouesses relevées par l'ensemble des gaziers :D du forum qui sont passés sur ton thread :
- technicité : au plus près des scènes choisies, avec les détails, mais sans ceux qui pouvaient alourdir les modules (ou étapes) : ce qui témoigne d'un étagement des priorités bien dosé
- simplicité : malgré la complexité que peut revêtir tout le côté graphique du monde star wars, tu réussis à rester immergé tout en économisant un grand nombre de détails possibles mais pas forcément utiles à la lecture du diorama
- quantité : la quantité de travail, mais aussi de pièces, et de pièces homogènes (quand il faut respecter une couleur, il faut bien avoir le stock pour), pour réaliser cet ensemble à cette échelle !

D'autre part les qualités "satellitaires" :
- bon rédactionnel : tu réussis à tenir ton auditoire captivé jusqu'au prochain épisode et tes explications, parfois longues, ne sont jamais ni lourdes dans le style, ni répétitives, ni ennuyeuses dans des périphrases.
- bonne présentaion : photos (juste ce qu'il faut, limite dirai-je, car ça manque de lumière, mais on dirait que tu as eu de la chance sur le rendu : avec peu tu sembles t'en être bien sorti)

Enfin une autre qualité essentielle qui se dégage de tout ça et qui à mes yeux vaut mieux que beaucoup d'autres :
- grande humilité (que je n'ai pas encore acquise à ce niveau, c'est une école et un chemin....on y travaille) : en effet, sur la remarque de l'inversement des modules droite et gauches concernant les scénettes, tu prends tout ça avec réflexion alors que ta logique ne manquait pas d'intérêt et que tu pouvais la tenir, pour faire évoluer et changer cela. Le commentaire de la vidéo vient encore corroborer cette impression, puisque tu t'excuses presque de trop apparaître... de dos de surcroit.

Bref tu n'auras pas volé ta victoire !

Et je suis confus d'avoir loupé la saga ! Faut dire que j'ai un passif de fatigue et de journées remplies qui ne me permet pas toujours ce type de balade sur le forum.

Je suis impressionné par la quantité de légo "déclarée". Si des roues tu en a de trop, mon petit n'en a jamais assez et moi non plus :lol: . Bon c'est juste un clin d'oeil, pas un appel du pied. On peut toujours inventer des trucs fantastiques avec les pièces dont on n'a pas besoin souvent, j'ai remarqué....

Bonne continuation.

Sur ce, je vais faire mon courrier à Sariel. l'idée suit son cours.
A+ 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mer Nov 28, 2012 3:33 pm

Bon, je crois qu'on va laisser le mot de la conclusion à Kwear :resp: .
Juste un petit dernier pour remercier tous ceux qui ont suivi la présentation du projet depuis le début, ceux qui m'ont soutenu et ceux qui ont voté pour moi.
Et un grand coup de chapeau à Bayou pour m'avoir fait bien flipper avec son montage surprenant ;) .

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mer Nov 28, 2012 3:55 pm

DanSto a écrit:...Et un grand coup de chapeau à Bayou pour m'avoir fait bien flipper avec son montage surprenant ;) .


:siffle:


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités