[CONCOURS 5] Droïdes factory

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Seigneur Sith
Level 5
Level 5
 
Messages: 177
Localisation: 973 Guyane Française
Âge: 44 ans
vainqueurconcours2

Messagepar Seigneur Sith » Sam Déc 01, 2012 1:24 am

bayou a écrit:Je connaissais le version de ACPin aussi et ça m'a un peu handicapé car j'avais eut aussi certaines idées identiques mais je ne pouvais plus les exploiter pour ne pas donner prise à un doute de plagiat.


Je trouve vraiment dommage et je regrette vraiment que certains moceurs aient peur de reprendre " le meilleur " d'une version d'un autre. Je pense que la plupart des personnes qui fréquentent le site sont des connaisseurs de la brique et qu'ils sauront apprécier à la juste valeur la reprise d'un moc, tout en apportant sa touche personnelle et en sachant conserver le meilleur de ce qui a déjà été fait.
Trouver, retirer, modifier, rajouter les quelques pièces qui vont améliorer le moc est une preuve de technicité, d'originalité et de savoir faire de la part du moceur, la preuve on passe parfois des heures à chercher la pièce qui nous parait parfaite et qui fera le détail qui tue.

Alors vive les ptites modifs, les grosses modifs, l'innovation totale, c'est le lego qui en ressort grandit.


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités