[CONCOURS 3] Poursuite en Speederbike

Faites nous voyager à travers la galaxie !
DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Lun Avr 16, 2012 2:48 pm

NeuroMimetis a écrit:Bien tout ça :)
J'adore la densité de la forêt et le plan très dynamique du speeder à l'envers.
Je ne comprends pas la présence du squelette mais le reste de la scène est bien détaillé.
Bravo pour cette participation !
Neuro

Bon, le squelette vous pose problème : c'est la touche incongrue (pour les puristes Star Wars que vous êtes bien que j'ai toujours compris que les rebelles capturés par les ewoks allaient être servi au diner) dans la partie visible du décor. Pour moi, c'est une petite référence au film Predator où les victimes écorchées par l'extra-terrestre étaient suspendus aux arbres la tête en bas. Bref, c'est un délire, rien de plus :D .
Mais si cet élément du décor vous dérange, concentrez-vous sur la scène.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19494
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Avr 16, 2012 5:56 pm

DanSto a écrit:Le concours imposait la base plate 32x32, alors ...

Certes. Mais de là à dire que c'est parce la dimension est 32x32 que tu as bien réussi ton coup...
Faire un truc bien pourri, vide, toussa, en 32x32, crois moi, c'est facilement possible. ^^

DanSto a écrit:Mon MOC permet de reproduire la scène mais il n'est pas la scène.

Certes mais, pour moi, mon MOC est aussi un décor pour tourner une scène d'où la présence de balai, pelle, diable, outils, ... cachés derrière les arbres.

Ok. Mais pour le coup, je trouve que cet aspect ne transparait pas dans ton MOC.

Là, c'est explicite : topic5962.html
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mar Avr 17, 2012 9:42 am

Anio a écrit:Ok. Mais pour le coup, je trouve que cet aspect ne transparait pas dans ton MOC.
Là, c'est explicite : topic5962.html

Clairement. C'est là où l'utilisation d'une baseplate 32x32 pose problème parce qu'il faut un peu de recul pour que la forêt ait de la profondeur.
Avec une plaque 48x48, j'aurai pu mettre l'équivalent d'une équipe de tournage avec une caméra sur rail pour suivre le speederbike mais ça ressemblerait beaucoup à la scène du Mynock tout en étant plus simple à réaliser puisqu'à l'échelle minifig.
Dans la scène du Mynock, c'est pas autant l'équipe de tournage (tout à fait superbe d'ailleurs surtout Georges) qui apporte le grand plus mais bien l'animateur du mynock avec son pupitre de contrôle. Dans mon cas c'est très différent parce que l'équipe de tournage serait complètement en dehors et on peut se demander si ça apporterait vraiment quelque chose en fin de compte : on se doute bien qu'il y a une équipe de tournage qui filme :pamafote: .


J'ai fait une MOCpages (in english) de cette création tellement j'en suis content :D .
Au passage, jetez un petit œil à mes autres réalisations notamment la bimosaïque Harry Potter, le trophée du championnat de basket et l'escrimeur ;) .

warmax
Level 3
Level 3
 
Messages: 47
Localisation: Belgique
Âge: 44 ans

Messagepar warmax » Lun Avr 23, 2012 5:09 pm

Oui, je me souviens très bien de cette scène, voilà qui est original!


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités