[CONCOURS 2] Hoth Wampa Cave

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Avatar de l’utilisateur
pif500
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar pif500 » Jeu Déc 22, 2011 11:44 am

mon entrée pour le concours sur les animaux dans star wars
Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Déc 22, 2011 1:09 pm

Sympa !

C'est cool de voir que sur une construction de taille finalement très petite tu arrives à faire des falaises, des reliefs (appelez ça comme vous voulez) nettement plus recherchés et complexes que toutes les constructions Hoth énormes que l'on peut voir. :)
Ne pas avoir fait un simple et pauvre mur blanc apporte énormément en terme de finition et de crédibilité de la construction.

Sur le Wampa, je vois que tu as utilisé des méthodes de construction illégales (clipage à moitié, ou de travers). Si en ce qui me concerne j'aime pas la méthode sur le principe, je dois dire que ça rend pas mal sur ton Wampa. Ça diminue le caractère cubique qu'il y aurait pu avoir avec une construction plus "normale" (normale dans le sens "pas de montage illégal", mais aussi dans le sens "pièce à 90°").

Il aurait pu être intéressant de faire la cave un peu plus grande. Je pense que ça aurait mieux retranscrit l'impression que Luke s'échappe d'une grotte. Mais c'est pas grave. Avec la falaise, le perso et le Wampa, l'essentiel est là.

La seule critique que je puisse vraiment faire, concerne la qualité des pièces utilisées : certaines pièces blanches sont jaunies.
Et Luke à la tête jaune. De facto, la vignette prend un bon coup de vieux.
En changeant quelques pièces (dont la tête de Luke), la vignette est rajeunie de 10 ans. :)


Toukka, merci pour ton entrée. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités