X-Wing Starfighter

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Nov 20, 2011 9:41 pm

Bon, bah ca commence à être vraiment bien là.

Allez, je te donne encore quelques pistes d'amélioration. ::D:

Je vois que tu as relevé d'une plate le haut du nez. Honnêtement, je ne saurai pas dire si c'est mieux ou moins bien qu'avant.
Par contre, une chose est sûre pour moi : l'avant de ta verrière est beaucoup moins bien qu'avant. Il est plus fouilli.

La partie arrière de ta verrière est bien, mais pas avec du Technic. Ca s'incoropore mal.

Sur le fuselage du nez, il pourrait être bienvenu de mettre quelques pièces (tiles et/ou cheesy slopes) gris clair, gris foncé ou tan, de façon a faire un fuselage un peu moins propret.
Aussi, tu pourrais faire un peu de remplissage (ne serait-ce qu'une plate dedans) pour qu'on ne voit pas à travers lorsque l'on regarde de dessus.

T'as bien corrigé l'espace entre le corps et l'aile, de même que les tuyères de sortie.

Toujours pas décidé à mettre R2 dans la longueur ?
Parce que là, les mini slopes dénotent pas mal quand même.

Si tu veux pas, je comprends, mais j'aimerai bien que tu testes et que tu postes une ou 2 photos juste pour voir ce que ca donne. ::D:

Concernant les canons lasers, ils sont trop carrés à la base. Essaie de mettre moins de briques en 1 de large, et plus de trucs arrondis. Tu peux aussi les mettre tout au bout des ailes, et non un tenon avant.


Allez, à DImanche prochain si tu le veux bien !! :hello:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Rusty
Level 2
Level 2
 
Messages: 19

Messagepar Rusty » Dim Nov 27, 2011 8:21 pm

Bonsoir les AFOls

Je fais rapido cette fois-ci : moteurs , cockpit, canons, arrière du vaisseau refais…avec en prime R2 placé dans la longueur pour faire plaisir à Anio :) Tout cela avec un plus un peu de couleur, de quoi égayer notre X-Wing. Pour ce qui est détails ou/et différences notoires avec la précédente version, je vous laisse argumenter.

Image

Image

Image

Image

Pour plus d'images, vous savez ou allez

A bientôt et bonne soirée

Rusty
Rusty alias Magikstef

mon blog
mon Flickr
mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Nov 27, 2011 8:42 pm

Bon, spa pour dire, mais on ne peut même plus le comparer à la V1 là. ::D:

Bravo ! :pouce:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Rusty
Level 2
Level 2
 
Messages: 19

Messagepar Rusty » Dim Nov 27, 2011 9:14 pm

Toi, Anio, au demeurant si intarissable à chacune de mes versions de X-wing ; ENFIN !!, j'ai réussi à te gagner définitivement à ma cause, à susciter ta totale approbation. ::D: En tout cas, le jeu en valait la chandelle!! un peu d'émulation, ça ne fait pas de mal :D

a+
Rusty alias Magikstef

mon blog
mon Flickr
mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Nov 27, 2011 9:25 pm

Rusty a écrit:Toi, Anio, au demeurant si intarissable à chacune de mes versions de X-wing ; ENFIN !!, j'ai réussi à te gagner définitivement à ma cause, à susciter ta totale approbation. ::D: En tout cas, le jeu en valait la chandelle!! un peu d'émulation, ça ne fait pas de mal :D

Intarissable... intarissable...
C'est pour t'aider que je faisais une critique très développée. ;)

Bon, c'est quoi le prochain MOC sur ta liste ? :p
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Rusty
Level 2
Level 2
 
Messages: 19

Messagepar Rusty » Dim Nov 27, 2011 11:48 pm

Anio a écrit:Bon, c'est quoi le prochain MOC sur ta liste ? :p


Je ne sais pas encore! Peut être un AT-ST, un de mes bipède préféré...mais d'abord une petite pause :)
Rusty alias Magikstef

mon blog
mon Flickr
mon Brickshelf


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités