Reproduction de la Banking Clan Communications Frigate

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Avatar de l’utilisateur
Yoda346
Level 3
Level 3
 
Messages: 43
Localisation: St Hilaire de Beauvoir , France
Âge: 27 ans

Messagepar Yoda346 » Mer Aoû 24, 2011 7:14 pm

Tout d'abord bonjours a tous .
Et bien comme l'indique le titre je me lance dans la reproduction de la Banking Clan Communications Frigate du MOCeur FoxHound :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=267826

Image

Si certain sont intéressé par ce projet vous pouvez participer en fournissant n'importe quelle aide.
Je cherche déjà a contacter FoxHound pour pouvoir avoir certain fichier 3D ou fichier de structure , de construction ou autres.
Si certains on déjà ces fichiers faites les moi tourner , ou alors si vous êtes chaud pour essayer de lancer une reprod sur LDD ou autres faites vous plaisir :)

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mer Aoû 24, 2011 7:37 pm

Ton image ne s'affiche pas. Et si tu demande qu'on te fasse une modélisation du MOC comme ça, je doute de la pérennité de ton projet...
---

Avatar de l’utilisateur
Yoda346
Level 3
Level 3
 
Messages: 43
Localisation: St Hilaire de Beauvoir , France
Âge: 27 ans

Messagepar Yoda346 » Mer Aoû 24, 2011 8:05 pm

Cypr-21 a écrit: Et si tu demande qu'on te fasse une modélisation du MOC comme ça, je doute de la pérennité de ton projet...


Tu dit sa du fait qu'il y est peut d'image de ce MOC ?

et je ne comprend pas pourquoi l'image ne s'affiche pas : :sweat:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Aoû 24, 2011 11:10 pm

Pas mieux que Cyprien.

On a l'impression que ce sont les autres membres qui vont faire ton MOC :

Yoda346 a écrit:Si certain sont intéressé par ce projet vous pouvez participer en fournissant n'importe quelle aide.
Je cherche déjà a contacter FoxHound pour pouvoir avoir certain fichier 3D ou fichier de structure , de construction ou autres.
Si certains on déjà ces fichiers faites les moi tourner , ou alors si vous êtes chaud pour essayer de lancer une reprod sur LDD ou autres faites vous plaisir
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Aoû 25, 2011 8:35 am

L'image ne s'affiche pas parce comme on l'a dit trois milliard de fois, c'est le lien en .jpg qu'il faut. Si tu sais pas le trouver, lis le tuto.

Pour le moc, au delà que je trouve pas super beau. Je sais pas si tu te rends compte du nombre de pièce que c'est ! Je me demande si tu t'es pas un peu trompé en choisissant celui là.

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Jeu Aoû 25, 2011 11:17 am

Elle est a l'echelle de l'ISD? au pire regarde la Frigate de PRIMUS (je crois), elle est plus simple a realiser.

http://www.brickcommander.com/MunificentModel1.jpg

http://www.brickcommander.com/MunificentModel2.jpg

Avatar de l’utilisateur
Yoda346
Level 3
Level 3
 
Messages: 43
Localisation: St Hilaire de Beauvoir , France
Âge: 27 ans

Messagepar Yoda346 » Jeu Aoû 25, 2011 12:55 pm

Anio a écrit:On a l'impression que ce sont les autres membres qui vont faire ton MOC :


je n'ai jamais dit que c'été une obligation de m'aider j'ai proposer a ceux qui été intéressé , et même si ils ne le veulent pas et bien ils ne sont pas obliger de fournir de l'aide aussi .

Nico71 a écrit:Pour le moc, au delà que je trouve pas super beau. Je sais pas si tu te rends compte du nombre de pièce que c'est ! Je me demande si tu t'es pas un peu trompé en choisissant celui là.


C'est bien ce que je me suis dit au départ du fait qu'il y ai un grand nombre de pièces mais toute les frigates du coté droides sont blindée de pièces ce ne sont presque que de la brique empilée.

Math02 a écrit:Elle est a l'echelle de l'ISD? au pire regarde la Frigate de PRIMUS (je crois), elle est plus simple a realiser.


Je croit en effet que je vais plus me lancer dans la reprod de celle de PRIMUS en effet :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Jeu Aoû 25, 2011 7:59 pm

Par contre contrairement au Venator (de primus) je n'ai pas trouvé de notice pour la frigate.

Avatar de l’utilisateur
Yoda346
Level 3
Level 3
 
Messages: 43
Localisation: St Hilaire de Beauvoir , France
Âge: 27 ans

Messagepar Yoda346 » Jeu Aoû 25, 2011 8:44 pm

Math02 a écrit:Par contre contrairement au Venator (de primus) je n'ai pas trouvé de notice pour la frigate.


J'ai beau chercher aussi je ne trouve pas mais on essayera de développer avec les photos :/

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Lun Aoû 29, 2011 1:02 pm

Tiens j'ai trouvé un autre lien avec d'autres photos (certaines sont floues, mais d'autres sont exploitables)

http://www.brickshelf.com/gallery/schot ... igate6.jpg


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités