Reproduction du Venator d'Erik Varszegi

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mer Oct 31, 2012 2:45 pm

Si quelqu'un y passe, je veux voir des photos !! :tintin:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
furynick
Level 6
Level 6
 
Messages: 440
Localisation: Toulouse
Âge: 47 ans

Messagepar furynick » Mer Oct 31, 2012 6:40 pm

Pareil, du coup j'ai comme un regret de ne plus habiter la région parisienne et de ne plus bosser à la défense.

Sacrée consécration !!
Bravo.

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Ven Nov 02, 2012 7:54 pm

Voici quelques photos du Venetor de Iomedes lors de l'expo de toys'r'us. Concernant le vaisseau, on ne sait pas ou donner de la tête, une fois les yeux fixés sur une partie, il y a un nombre de détails surprenant. On pourrait passer des heures a le regarder sans se lasser.


Image

Image

Image

Image

Image


Image

Par contre je tiens a m'excuser au près de Iomedes, je suis tombé sur le responssable du magazin et je l'ai harcelé pour pourvoir passer la barrière pour voir le vaisseau de près et faire quelques photos.

Avatar de l’utilisateur
clem44
Level 5
Level 5
 
Messages: 173
Localisation: 44.Loire-Atlantique, Nantes
Âge: 27 ans

Messagepar clem44 » Ven Nov 02, 2012 9:41 pm

Merci pour ces photos! Il est vraiment impressionnant! Et félicitation Iomedes. :clap:
To be or not to be
La France est coupée en deux, avec moi elle seras plié en quatre Coluche

Avatar de l’utilisateur
sylvain.roque
Level 6
Level 6
 
Messages: 235
Localisation: Ecosse
Âge: 37 ans

Messagepar sylvain.roque » Ven Nov 02, 2012 9:55 pm

Bon grillé... je suis passé cet après midi et j'ai les mêmes photos avec une video du stand. Je pensais qu'il n'y avait pas que lui qui exposait mais effectivement, je venais pour le Venator et là :bougeotte: il est magnifique. Quand on pense que le suivant sera encore plus grand !!!!!!!

archiboc
Level 6
Level 6
 
Messages: 431
Âge: 29 ans

Messagepar archiboc » Ven Nov 02, 2012 10:01 pm

Magnifique ! Dommage qu'il ne soit pas plus mis en valeur, plus haut et avec un fond neutre, parce qu'il le mérite amplement !

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Sam Nov 03, 2012 12:10 pm

Vraiment FANTASTIQUE. Il faudrait lancer la production en série :youpi:
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Mar Nov 06, 2012 9:41 pm

Ça m'énerve :fach:

Je suis allé à la Défense hier, je suis même allé au centre commercial des 4 temps, mais je ne suis pas allé au Toys'r'us ...
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

Avatar de l’utilisateur
iomedes
Level 5
Level 5
 
Messages: 126
Localisation: 08818 Barcelone Espagne
Âge: 50 ans
moceurstarwarsexpert

Messagepar iomedes » Jeu Déc 13, 2012 11:22 pm

Merci à tous pour vos commentaires !... et encore merci à ceux qui sont passés !...bon ceci dit, ceux qui ne sont pas venus ont manqué l'unique occasion de le voir...parce qu'à l'aller, partiellement démonté de ses 10 réacteurs, épine et tours de commandement, panneaux supérieurs et tourelles, on a mis 3h30, à 4 personnes, pour lui faire descendre 7 étages !...un copain m'a regardé, désespéré alors qu'on abordait le virage du 4ème étage avec grand peine :
"...ton truc, crois-moi,...il pèse bien plus de 82kg..."
Au retour, 2 personnes ont déclaré forfait. prétextant une compèt de "twirling baton" et l'autre un entraînement de water-polo...on l'a démonté à 2 dans le camion de location, au 3ème étage, on l'a fait tombé...nous n'avions plus que l'arête centrale dans les mains !... tous mes voisins sont sortis !...j'ai donné l'ordre en beuglant dans la cage d'escalier de ne ramasser aucune pièce...
On à mis une heure pour tout rassembler et ramasser avec ma copine et Christophe Corthay.
http://www.mocpages.com/home.php/43375
Il m'a fallut 2 jours complets, nuits comprises, pour le reconstruire tel qu'il était.
J'ai, au passage, amélioré les "balancelles" qui faisaient tenir les panneaux inférieurs et reconstruit le hangar ventral, fixé plus solidement. c'est le décrochement des ces balancelles qui a provoqué le "largage" dans les escaliers des panneaux inférieurs.
Subitement déséquilibrés, le vaisseau nous a échappé des mains et tout est tombé...
Bref, IL NE SORTIRA PLUS JAMAIS DE MON APPARTEMENT...
C'est assez rigolo de voir qu'il ne se passe pas une semaine sans que j'y apporte une petite touche pour perfectionner tel ou tel détail, le dernier en date, hier, le petit robinet LEGO tout à l'arrière, j'en ai trouvé un gris clair, alors je l'ai placé comme sur l'original...
A+

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Déc 14, 2012 2:07 am

Bravo, c'est quand même un "truc de malaaaaaade !". :gasp:

Plus sérieusement, Légo t'as-t-il contacté, pour x raisons, ne serai-ce que pour te féliciter ?
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Sashe
Level 6
Level 6
 
Messages: 229
Localisation: Toulouse
Âge: 37 ans

Messagepar Sashe » Ven Déc 14, 2012 9:14 am

Ou sinon la prochaine fois que tu fais une expo, tu l'organise dans ton salon ^^
Pour les moc qu'il y avait d'exposé au magasin, tout est de toi ?

Avatar de l’utilisateur
iomedes
Level 5
Level 5
 
Messages: 126
Localisation: 08818 Barcelone Espagne
Âge: 50 ans
moceurstarwarsexpert

Messagepar iomedes » Ven Déc 14, 2012 10:32 am

Kwear a écrit:Bravo, c'est quand même un "truc de malaaaaaade !". :gasp:

Plus sérieusement, Légo t'as-t-il contacté, pour x raisons, ne serai-ce que pour te féliciter ?

Non...je ne dois pas avoir la "côte" chez eux...

Avatar de l’utilisateur
angelius
Level 1
Level 1
 
Messages: 5
Localisation: belgique
Âge: 50 ans

Messagepar angelius » Ven Déc 14, 2012 8:02 pm

Bonjour iomedes ,

Superbes photos et encore félicitation pour ton succès, je n'arrive pas à comprendre du côté de chez LEGO ( sont surement aveugles voire jaloux ) que tu sois si difficile à te faire reconnaitre mais bon soit ......

Pour ce qui est de la casse :gasp: j'imagine bien la déception mais encore heureux que tu aies su le reconstruire et même en mieux ( normal un LEGO s'améliore à chaque fois qu'on pose les yeux dessus !!! ) ;)

Bonne continuation pour la suite iomedes merci !

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Dim Déc 16, 2012 1:24 am

iomedes a écrit:Non...je ne dois pas avoir la "côte" chez eux...


Incroyable, ça leur fait pourtant une pub fantastique ! Je serai dirigeant de Lego, je t'aurai au minimum offert la visite du site et une entrevue avec les équipes de concepteurs, histoire de.

Bon, consolation, sur SeTechnic et ailleurs, tu as marqué les esprits. Bravo encore. 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités