Executor UCS

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Avatar de l’utilisateur
furynick
Level 6
Level 6
 
Messages: 440
Localisation: Toulouse
Âge: 47 ans

Messagepar furynick » Dim Déc 23, 2012 10:08 am

Et on est loin de l'échelle de l'executor si mes souvenirs sont bons.

Avatar de l’utilisateur
Dahut
Level 4
Level 4
 
Messages: 97
Localisation: Paris
Âge: 46 ans

Messagepar Dahut » Dim Déc 23, 2012 9:12 pm

Oui, je ne sais plus quel est le diamètre de la Death Star, mais sa courbure est à peine perceptible à l'échelle de l'executor... (suffit de revoir la scène ou il se crashe dessus)

Golem
Level 2
Level 2
 
Messages: 13

Messagepar Golem » Mar Jan 29, 2013 10:36 am

Liche a écrit:Hello,
Je suis en train de rassembler les pièces pour monter l'executor et là je suis tombé des nues.
Plus précisément sur le prix des petites antennes toutes grises....vu la quantité (48) et le prix (2,50€ pièce ...si on en prend 60), j'aimerai avoir l'avis d'Anio ou de tout ceux qui ont fait l'executor pour savoir si on peut les remplacer par des antennes à base grise et antenne (à proprement parlé) noire sans que ça soit horrible.
Voila voila. :)


Bonjour,

Bon je sais ça date un peu, mais je suis curieux, de quelles antennes s'agit-il ? J'ai du mal à imaginer ce prix pour les antennes que je connais !!!

EDIT : J'ai trouvé... Pièces de type "Lever"... Y'en a 60 dans le 10179 donc si on tient compte des personnes qui se le montent au détail, ça explique... Prix abusif, mais parfaitement plausible...

Liche
Level 3
Level 3
 
Messages: 22

Messagepar Liche » Sam Fév 16, 2013 4:01 pm

Bonjour tout le monde !
Je poste enfin les photos de mon vaisseau, depuis le temps...
Je tiens à remercier Anio sans qui rien n'aurait été possible !! ^^ :resp:

Donc voila la bête


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pour maintenant les plaques du dessous j'ai fait la manip suivante...elle est un peu différente de celle de la notice mais je trouve que le maintient est meilleur ! :)


Image
Image

Petite question, pour ce qui est du sticker je ne suis pas équipé pour. Où puis-je m'en faire imprimer un bien ?



_

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Fév 16, 2013 4:57 pm

Liche a écrit:Je tiens à remercier Anio sans qui rien n'aurait été possible !! ^^ :resp:

Bah pour le coup, moi c'est le design, mais si tu as pu le reproduire, c'est surtout grâce aux travaux de Frousmoul. ;)

Liche a écrit:Petite question, pour ce qui est du sticker je ne suis pas équipé pour. Où puis-je m'en faire imprimer un bien ?

Très simple : une imprimante classique et une feuille de papier photo. Mettre les réglages qualité au max.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Boosta
Level 1
Level 1
 
Messages: 8

Messagepar Boosta » Sam Fév 23, 2013 6:00 pm

Bonjour, une curiosité, j'ai déjà le lego 10221, combien de pièces sont à ajouter? (Approximativement)
Merci

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Fév 23, 2013 6:09 pm

BOOSTA a écrit:Bonjour, une curiosité, j'ai déjà le lego 10221, combien de pièces sont à ajouter? (Approximativement)
Merci

Beaucoup de pièces.

Le 10221 n'est pas très utile pour reproduire mon Executor.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Sashe
Level 6
Level 6
 
Messages: 229
Localisation: Toulouse
Âge: 36 ans

Messagepar Sashe » Sam Fév 23, 2013 8:06 pm

Si tu as le 10221 et que tu veux refaire ce moc, il te manque 1899 pièces sur 3115. Tu as donc 39% de la version d'Anio ;)
http://rebrickable.com/build_set?s=MOC-0260&s1=10221-1&c=2&setlist=1&partlist=1

Boosta
Level 1
Level 1
 
Messages: 8

Messagepar Boosta » Lun Fév 25, 2013 12:52 am

A!!!! :ouch:
Je pensais que je pourrais modifier uniquement la partie ci-dessous et à maintenir la partie supérieure.
péché. :(

Liche
Level 3
Level 3
 
Messages: 22

Messagepar Liche » Dim Mar 03, 2013 12:17 am

Oui Anio, tu as raison !!
Et je répare mon erreur, un gand merci à Frousmoul aussi, la notice est nickel !! aucun problème pour le montage du très bon travail !! :)

Bon ok j'ai utilisé ma télé 42 pouces donc ça allait :D

Avatar de l’utilisateur
frousmoul
Level 5
Level 5
 
Messages: 157
Localisation: Lyon
Âge: 42 ans
collectionneurexpertsoft3d

Messagepar frousmoul » Mer Mar 06, 2013 12:21 am

Merci pour le retour sur la notice et ton commentaire sympathique. ;)

Ça encourage à continuer !

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Mar 30, 2013 12:06 am

En vente sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/Custom-Lego-UCS- ... 27d1122120


Here for sale is a custom Lego UCS Executor.

This is a highly detailed lego model, designed by moceur anio (www.setechnic,com).

This is a far superior model to the one lego offers currently and there is only a few in existence

I ordered all parts from bricklink about a year ago, and all are in a near perfect conditon, There is over 3000 parts included.

One difference between the original model is I have stuck two parts together to support the magnets at the bottom
in place of part 30159 which runs for about 8 euro a piece on bricklink. I've attached a picture to show the part. It works just as well
and was far cheaper.

I am willing to ship internationally, please ask for a shipping quote before bidding

If you have any questions about anything please do not hesitate to ask


Hein ? 860€ ?
Enfin... Vous n'allez pas vous arrêter à un si petit détail, si ? :dent:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Sashe
Level 6
Level 6
 
Messages: 229
Localisation: Toulouse
Âge: 36 ans

Messagepar Sashe » Sam Mar 30, 2013 1:13 am

Hé bin, 860€ rien que ça. T'as fais un moc à prix d'or ^^

Au passage, le mien est maintenant complet. Merci beaucoup Anio pour l'aide et Frousmoul pour la notice ;)

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Sam Mar 30, 2013 8:41 am

860€!!! J'ai monté le mien pour 450€ , faut vraiment avoir un grain pour enchérir. Ca m'étonne de toi Anio, que tu ne dises trop rien....

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Mar 30, 2013 10:44 am

Math02 a écrit:860€!!! J'ai monté le mien pour 450€ , faut vraiment avoir un grain pour enchérir. Ca m'étonne de toi Anio, que tu ne dises trop rien....

Anio a écrit:Hein ? 860€ ?
Enfin... Vous n'allez pas vous arrêter à un si petit détail, si ? :dent:


Mais ce n'est pas surprenant. Les MOCs, s'ils sont appréciés/connus, ca part toujours pour beaucoup plus cher que la valeur des pièces.
Entre nous, je trouve ça normal. Un MOC, c'est pas juste une quantité de pièces. Après, dire une valeur exacte, pas évident. Car il n'y a aucune "grille" pour ce genre de chose.

Mais je confirme : acheter un MOC, c'est pas rentable si tu considères seulement le prix des pièces.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités