Destroyer classe Venator

Faites nous voyager à travers la galaxie !
angel06
Level 2
Level 2
 
Messages: 19
Localisation: dans le calvados
Âge: 47 ans

Messagepar angel06 » Ven Mar 06, 2009 10:36 pm

salut
je me suis demandé par quelle moc j allais commencé et j ai hesité un bon moment(ayant vu certaine realisation du forum j ai eu un peu la trouille :cry: )
donc je vous presente mon venator il y en a qui on du le voir deja,mais avant je vais vous raconte la petite histoire de ce vaisseaux
tout a commence il ya peu pres un an ou j ai achete sur un vide grenier le coffret de sw epis 1,2,3 et regardant le 3 j ai de suite adore se vaisseau(c etait la 1ere fois que je voyais les nw sw depuis j ai du le voir pour l episode 3 au moin 400 fois sans deconne j ai deja rachete 2x le dvd)et c est la qu a commence la folie sw avant c etait + seigneur des anneaux et la serie castle de chez lego
je n ai pas commence tout de suite par le venator car je debutai vraiment dans les lego et mes 1er moc etait un peu trop carré :lol: et apres quelque critique su lp(critique gentille mais vrai)j ai decide de faire autrement donc grand changement de cap et bien sur quelque centaine de kilos de lego aussi :lol:
donc 4 venator fut realise 2 montré et les 2 autres en carton pour un changement de region j ai du demenage et la grosse galere pour embarque les legos car tout ma collection est parti entier et en arrivant l hecatombes les 2 venator qui etait parti entier etait totalement detruit(grosse crise de nerf :fire: )c est a ce moment que j ai decide de les refaire mais en + grand,ce que j ai fait 2 on ete vendu dans mon magazin et j an ai fait un pour mon fils et un pour moi qui est bientot fini
place au photos:
Image
mes anciens :lol:
Image
le debut
Image
la partie superieur termine
Image
pose avec le fiston
Image
la tour de controle enfin posé
Image
la partie la plus chiante
Image
les reacteur enfin posés
Image
Image
Image
Image
les carenages lateraux enfin posés
Image
vu de dessous
maintenant les dimensions:
longueur:228 cm
largueur:110 cm
hauteur:40 cm(sans les carrenage du dessous pas encore fini)
le support:
longueur:150 cm
largueur:50 cm
hauteur:80cm
poid reelle 97 kilos(on la posé sur une balance :D )
voilou plus qua posé le dessous et il sera termine
a+

Avatar de l’utilisateur
Bossk
Level 4
Level 4
 
Messages: 84

Messagepar Bossk » Ven Mar 06, 2009 11:36 pm

angel06 a écrit:Image


:/ Néanmoins je prefère celui de gauche .

angel06 a écrit:Image

:D :clap: Mais celui là, l'est meiux :bougeotte:

Ouch, 97 kg. Je pourrais jamais porter ça tout seul . Ta fais comment ? ta femme, tes amis t'ont aidé :shock: .

Avatar de l’utilisateur
max2501
Level 4
Level 4
 
Messages: 51
Âge: 31 ans

Messagepar max2501 » Ven Mar 06, 2009 11:43 pm

J'avais vu ca sur BS et j'avait été impréssionné, c'est vrai que c'est vraiment énorme et beau. J'aime pas trop les legos SW mais quand c'est du gros comme ca, je trouve ca génial !!! Du beau boulot ;)

angel06
Level 2
Level 2
 
Messages: 19
Localisation: dans le calvados
Âge: 47 ans

Messagepar angel06 » Ven Mar 06, 2009 11:44 pm

salut
mon beaupapa ma bien aider
ma femme meme pas en reves interdiction a elle de s approcher du venator(distance 1metre 50) :fire:
aller bonne nuit a tous
a+

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Mar 07, 2009 2:23 am

Sur la photo où on voit ton fils, le corps du vaisseau a l'air mieux fini. Je me trompe ?
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Sam Mar 07, 2009 10:13 am

pfff impressionnant, 2m le machin... ^^

Tu as aménager l'intérieur (pour moi c'est important ^^)

Très sympa tout ça, dommage que tes photos lui rendent pas hommage ;)

angel06
Level 2
Level 2
 
Messages: 19
Localisation: dans le calvados
Âge: 47 ans

Messagepar angel06 » Sam Mar 07, 2009 12:03 pm

salut
effectivement la structure a ete entierement refaites par rapport a la photos de l ensemble de pieces poses sur la table :lol:
desole nico 71 pas d interieur je n ai pas encore ce talent :cry: mais qui c est peut etre dans un futur proche
parcontre pour les photos je ne comprends pas j ai un appareil neuf et pratiquement toutes les photos sont loupées ,elles ressortent parfois avec une teintes de bleu ou de jaunes ou carrement toutes flous
a+

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Sam Mar 07, 2009 12:13 pm

essaie de passer en mode macro, même de loin, avec mon appareil c'est le seul moyen quand la luminosité est trop faible ou trop jaune (lumière non naturelle).

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Sam Mar 07, 2009 8:12 pm

Toujours aussi impressionnant :)

Comme je te l'ai déjà dit, je ne suis pas trop adepte de l'échelle, mais c'est du super boulot :col:

Tu comptes faire toute une flotte? :D

angel06 a écrit:en regardant le 3 j ai de suite adore se vaisseau(c etait la 1ere fois que je voyais les nw sw depuis j ai du le voir pour l'épisode 3 au moins 400 fois sans déconner )


Moi aussi !!


PS: tu m'as pas recontacté pour les tofs de venator :sweat:

angel06
Level 2
Level 2
 
Messages: 19
Localisation: dans le calvados
Âge: 47 ans

Messagepar angel06 » Jeu Mar 12, 2009 7:13 pm

salut
desole polo je t ai completement zappe :whine:
je m arrete a 2 apres stop ;) car faut que je me consacre a mes autres petites betes ;)
a+


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron