UCS Scale Venator Class Republic Attack Cruiser

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19494
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Avr 23, 2014 6:23 pm

Sub81 a écrit:un budget de 850 €

Tu t'es vachement bien débrouillé dis donc.
Tu avais déjà du stock ?
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Mer Avr 23, 2014 6:44 pm

Anio a écrit:Tu avais déjà du stock ?

Je crois que tu as pas tout lu ...

Sub81 a écrit:Je n'avais aucune pièces
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19494
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Avr 23, 2014 6:47 pm

leo593 a écrit:Je crois que tu as pas tout lu ...

En effet. :resp:

Toujours est-il que je serai curieux de savoir comment il a fait pour dégoter un "si bon" prix.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Sub81
Level 2
Level 2
 
Messages: 16
Localisation: TARN (81)
Âge: 47 ans

Messagepar Sub81 » Mer Avr 23, 2014 9:06 pm

Anio a écrit:En effet. :resp:

Toujours est-il que je serai curieux de savoir comment il a fait pour dégoter un "si bon" prix.


Comme je l ai dis j ai demarré sans aucune pièces.
Commande de pas mal de pièces sur BL et quelques piéces sur lego qui étaient moins chère que sur BL .Ce qui a fait baisser l addition c est les pièces 30159 qui supportent les aimants que j ai changé pour l instant par des 2609c comme indiqué sur la page 18 ,je sais c'est ilegal build comme vous dite mais pour des pièces qui se voient pas :pamafote: !!!!!!! et puis les antennes qui sont grise et noire .
Voîla comment j'en suis arrivé a ce montant ;)

diditoto54
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar diditoto54 » Lun Oct 20, 2014 1:41 pm

Anio a écrit:Fichier XML disponibles ici : http://www.techlug.fr/uploads/instructi ... tlists.zip

tu dis que c est une XML mais moi il me met fichier texte. Quel logicielle utilises tu pour le lire car j ai pris Wantedbricks et LDView 4.1 mais aucun ne les lis

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Lun Oct 20, 2014 3:55 pm

diditoto54 a écrit:tu dis que c est une XML mais moi il me met fichier texte. Quel logicielle utilises tu pour le lire car j ai pris Wantedbricks et LDView 4.1 mais aucun ne les lis


En fait le lien te donne la liste des pièces à copier dans ta wanted-list sur Bricklink, si ca peut d'aider: topic3072.html

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Lun Oct 20, 2014 7:03 pm

Et si tu veux un xml, change l'extension...

... mais les balises resteront toujours celles de BL

diditoto54
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar diditoto54 » Mar Oct 21, 2014 9:14 am

J'ai essayé mais sa ne fonctionne pas. Est ce que sur la notice, il y a un récapitulatif des piéces a avoir? Si oui autant que je prennes directement la notice

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Mar Oct 21, 2014 9:38 am

Si tu veux vraiment le reproduire; il n'y a aucune hésitation a avoir, contact Anio et achète la notice.
Elle est très bien faite et à la fin tu as un tableau avec toutes les pièces et leurs références bricklink.

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mar Oct 21, 2014 10:47 am

Je viens d'essayer avec le fichier ST01.txt et il fonctionne très bien en upload d'une wanted list :http://www.bricklink.com/wantedXML.asp en faisant un copier coller du fichier txt dans la fenêtre de l'upload.
Par contre, il faut créer une wantel list au préalable avec un nom du genre ST01 par exemple et remplacer le CHANGER des champs <WANTEDLISTID>CHANGER</WANTEDLISTID> par l'ID de la wanted list ST01 dans le fichier avant upload.
Ensuite, il se peut que l'une ou l'autre pièce ne soit pas bonne et il faut remplacer les références à la main.
Bonne continuation ;)

diditoto54
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar diditoto54 » Mar Oct 21, 2014 11:02 am

Math02 a écrit:Si tu veux vraiment le reproduire; il n'y a aucune hésitation a avoir, contact Anio et achète la notice.
Elle est très bien faite et à la fin tu as un tableau avec toutes les pièces et leurs références bricklink.



Ok alors je vais le contacter. Merci pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Ven Jan 02, 2015 2:30 pm

Bonjour à tous, je viens également partager les photos de mon Venator. J'avais flashé dessus à l'expo Brick en bulles à Reims (merci à Brick a Ben)
Merci à Polo, Anio et Frousmoul pour tout le boulot fait dessus.
J'ai retouché quelques détails:
Les hangars latéraux (inspiré de ce lien http://www.imperiumdersteine.de/index.p ... tor/page-2).
Pour certains moteurs j'ai repris le design de Polo, j'ai ajouté quelques touches de Dark Red au niveau des passerelles un peu comme sur celui de Iomedes.
J'ai allongé les supports du vaisseau un peu à la façon de l'executor d'Anio et j'ai agrandi le hangar situé sous le ventre de 2 tenons , je trouvais qu'il fesait trop petit surtout comparé à celui de l'ISD (10030)


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 658
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Ven Jan 02, 2015 3:11 pm

C'est la grande classe ! On pourrait avoir une photo avec un objet usuel a côté pour avoir une idée de l'échelle? Cela serait plus marquant qu'un simple comptage de tenons(oui, bon, ok, y a une fenêtre)

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Ven Jan 02, 2015 4:35 pm

Pour te faire une idée de sa taille tu peux comparer par rapport à cette photo d'Anio: http://www2.mintinbox.net/site/actus/10 ... tor/10.jpg
Et si tu veux vraiment plus de précision sur ce vaisseau il y a la review complète sur Techlug: http://www.techlug.fr/review-lego-star- ... ctive-2009

Avatar de l’utilisateur
xander898
Level 2
Level 2
 
Messages: 14
Localisation: Essonne

Messagepar xander898 » Ven Jan 02, 2015 8:12 pm

Bravo pour ton boulot Math :clap:
Combien de temps et d'argent pour le réaliser ?
< Cédric >


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités