UCS Scale Venator Class Republic Attack Cruiser

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Avatar de l’utilisateur
Smileybone
Level 3
Level 3
 
Messages: 34
Localisation: Bercher (près d'Yverdon-les-Bains) - Suisse
Âge: 52 ans

Messagepar Smileybone » Lun Juin 10, 2013 6:53 pm

Pour ma part je salue une fois encore le talent de Mr. Frousmoul et son boulot de titan sur la notice de la mort qui tue, sans oublier un grand merci à Polo d'avoir osé y penser, de l'avoir conçu et de l'avoir partagé avec nous - merci aussi à Anio pour sa toujours très précieuse collaboration. Messieurs je vous salue bien bas :bougeotte: :clap:
Mes week-ends hivernaux seront largement occupés grâce à vos efforts.

Cheers

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Juil 06, 2013 3:55 pm

Voilà le correctif :

Sur la notice PDF, les pages 6, 7, 8, 9, 10 et 11 sont à remplacer par ces 3 pages :
(exceptionnellement, images avec un poids de bourrin)

Image

Image

Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

deanorth
Level 3
Level 3
 
Messages: 46

Messagepar deanorth » Dim Juil 07, 2013 2:06 pm

Je vais acheter les instructions le mois prochain, j'ai presque terminé l'executor:)

juste une question, car c'est ce qui me bloque sur l'executor, faute d'avoir pu acheter les aimants et leur support, vous avez un conseil pour les fixations des ailes inférieures?

Coltsylvers
Level 2
Level 2
 
Messages: 18

Messagepar Coltsylvers » Sam Sep 07, 2013 10:41 am

Je viens de passer ma 1ère commande pour reconstituer le Venator

J'espère le monter en 6 mois, 6 mois ça fait long pour certain je pense mais quand on part de rien, l'achat de pièces ça pique un peu quand même (surtout que certaines pièces sont difficiles à trouver :ouch: )

À première vue, en partant de rien, il faut compter 600 à 700 euros si on commande que des pièces neuves (je sais je suis exigeant)

Je tiens à remercier particulièrement, Polo pour la création de ce Moc (t'as de l'or dans tes mains mon pote), Anio (pour les mêmes raison, j'attaquerais ensuite soit l'executor ou soit le pod de sebulba) et enfin Frousmoul pour cette instruction de dingue tout bonnement magnifique

Chapeau bas messieurs :clap:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Oct 08, 2013 9:06 pm

Je viens de le remonter ! Quel pied !

Je m'y suis mis Dimanche, et j'ai fini aujourd'hui. Ca ma pris une bonne vingtaine d'heure. Et encore, j'avais de la chance car j'avais fait 3 gros paquet lors du démontage. Du coup, la recherche était un peu plus facile.

Bon, je le connais pas coeur. Mais je suis encore bluffé. ^^
L'expérience de construction - très bonne, ca va sans dire - était assez spéciale : j'avais parfois l'impression que l'on me racontait une histoire que j'avais déjà vécu il y a pas mal de temps. Un peu comme si je me disais "Ah oui... je me rappelle de ça, c'était comme ça, et y'avait ceci parce que cela". ^^

Un sentiment assez unique, pour un Lego. :lol:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Coltsylvers
Level 2
Level 2
 
Messages: 18

Messagepar Coltsylvers » Mar Oct 08, 2013 10:09 pm

J'ai commencé le mien hier soir et je dois dire que le montage est effectivement très plaisant

Il me manque encore pas mal de pièces mais la superstructure est pratiquement finie.

Les pièces 4592c05 (levier en LIGHT bluish grey), 30159 (magnétique holder) coûtent un bras :fire: ainsi que les aimants

En partant de rien, j'en suis déjà à 700euros.. :dent:

Coltsylvers
Level 2
Level 2
 
Messages: 18

Messagepar Coltsylvers » Lun Oct 21, 2013 7:37 pm

Les chantiers de kuat avancent bien :fume:

Image

Avatar de l’utilisateur
Nicks
Level 5
Level 5
 
Messages: 123
Localisation: Spa, Belgique
Âge: 47 ans

Messagepar Nicks » Lun Oct 21, 2013 9:06 pm

Salut Colt,

Merci pour les photos et je te souhaite un tout bon montage... ;)
Perso, je pense commencer le mien début 2014... mais d'abord terminer mon ISD 10030.

@ +
"Le sportif intelligent évite l'effort inutile!" Mr Mégot

Coltsylvers
Level 2
Level 2
 
Messages: 18

Messagepar Coltsylvers » Mar Oct 22, 2013 4:56 pm

Le problème, c'est que je suis en manque de pièces pour avancer correctement :fire:

il coûte cher le bestiau :dent:

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Mar Oct 22, 2013 5:28 pm

Coltsylvers a écrit:Les chantiers de kuat avancent bien :fume:


Tant qu'ils ne sont pas en rupture de crédits :siffle: ...
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Mar Oct 29, 2013 3:36 pm

Apparemment certains sont aussi en vente libre... :lolroule:
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/558 ... htm?ca=1_s
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Mar Oct 29, 2013 4:09 pm

comte Dooku a écrit:Apparemment certains sont aussi en vente libre... :lolroule:
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/558 ... htm?ca=1_s


C'est très certainement un membre d'ici (qui n'a pas a ce justifier), et pour moi l'annonce est clair et honnête.

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Mar Oct 29, 2013 5:50 pm

J'ai pas dit le contraire :non:
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Coltsylvers
Level 2
Level 2
 
Messages: 18

Messagepar Coltsylvers » Mar Oct 29, 2013 6:33 pm

L'annonce est claire, nette sans bavure

Le prix par contre est trop élevé

1200euros sera le prix du mien avec les aimants et les levier en light grey

Sans ces pièces, on peut retirer à la louche 300euros :tare:

Dranac
Level 4
Level 4
 
Messages: 60

Messagepar Dranac » Jeu Oct 31, 2013 9:17 am

Pour en avoir vendu un récemment (v 1.1 Polo), si je trouve que la vente est normale, je trouve le prix un peu exorbitant : En se débrouillant bien un Venator modifié comme indiqué dans l'annonce coûte 800 € environ. Ca fait (chèrement) 400 € pour la prestation "achat des pièces sur BL pour vous" (soit 50% du prix de base).
Ensuite se pose la question "éthique" de faire un bénéf de 50% sur le travail des autres. Là je trouve ça vraiment bof. A titre comparatif, j'avais mis en vente le mien à 550 €, soit à l'euro prêt ce qu'il m'avait coûté (sachant que selon moi le temps passé à chercher sur bL fait aussi partie du plaisir de faire du Lego), et je l'ai vendu sur la bay à 650 € à un allemand et expédié là bas (démonté selon les modules (et reçu en un seul morceau ce qui montre à quel point la conception de base est bonne)) (50 € de commission + 50€ de fdp), soit au final 550 € et donc le prix qu'il valait. J'ai même refusé une proposition d'échange Venator contre faucon UCS (le gars venait chez moi récupérer le Venator et amenait non démonté le faucon) en expliquant au gars qu'il y perdrait... C'est un peu comme Khan récemment qui vendait le crawler 41999 à prix coutant alors qu'il pouvait en tirer le double. A chacun sa philosophie quoi...

A noter quand même qu'à 600€ fdpi je n'ai pas eu des centaines de propositions fiables. Alors à 1200 €, la vente risque de trainer un peu, et tant mieux pour le vendeur s'il part à ce prix là !


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invités

cron