UCS AT-TE

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Avatar de l’utilisateur
baygon
Level 5
Level 5
 
Messages: 159
Localisation: Lyon 08
Âge: 40 ans

Messagepar baygon » Lun Mai 02, 2016 3:24 pm

Clair que c'est un beau modèle qui a de la gueule. Et la modif en red ajoute une touche de vie et d'agressivité.

A combien se monte ta facture finale ? As tu fais des concession concernant des pièces rares ?

Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Lun Mai 02, 2016 5:41 pm

Belle reproduction :) !

La MOD de la cabine est sympa, mais je trouve dommage les deux tiles 2x2 côte à côte. Elles ressortent trop et cassent la ligne dark red / LBG :think: . Une simple petite tile texturée ou sérigraphiée d'une autre couleur ne ferait-t-elle pas tout aussi bien l'affaire ?
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Lun Mai 02, 2016 10:42 pm

baygon a écrit:Clair que c'est un beau modèle qui a de la gueule. Et la modif en red ajoute une touche de vie et d'agressivité.

A combien se monte ta facture finale ? As tu fais des concession concernant des pièces rares ?


Pour la facture, c'est pas trop évident à déterminer car j'ai commencé à acheter les pièces du AT-TE lors des dernières commandes pour le Venator. J'ai bien gerer dans l'ensemble, je dirais une fourchette entre 400 et 450€.
Pour les pièces rares, j'ai écarté les antennes des pattes en LBG toute suite, comme sur mon AT-AT a cause du prix et visuellement, même si ça enlève un peu de détails, c'est pas trop méchant.
Les Dishs sérigraphiés peuvent poser problèmes, j'ai d'ailleurs remplacer les Dishs 6: 45729pb01 (set 7675/ 10178) par les refs 44375bpb01 (set 75019).
Une pièce toute simple m'a bien fait galérer aussi: la 6044 Slope Brick 53 3 x 1 x 3 1/3. c'est une pièce qui servait beaucoup pour les toits de chateau fort, on en trouve mais toujours en petite quantité.
Après si tu te lances dans la reproduction et que tu as d'autres questions n'hésites pas.

gaut1202 a écrit:Belle reproduction :) !

La MOD de la cabine est sympa, mais je trouve dommage les deux tiles 2x2 côte à côte. Elles ressortent trop et cassent la ligne dark red / LBG :think: . Une simple petite tile texturée ou sérigraphiée d'une autre couleur ne ferait-t-elle pas tout aussi bien l'affaire ?


Alors la Gaut , c'est une sacré question!!! J'ai essayé plusieurs petite chose pour la cabine mais les deux tiles ont toujours été présentes. En faite il est même difficile de faire sans car elles servent à maintenir les plates (1x10 et 2x10) avec la plate 4x4 without corner. J'ai d'ailleurs rajouter deux tiles sur celle ci pour diminuer le Dark red. Après si tu as une idée, ça peut ce tester si j'ai la pièce en stock.

Brick a ben
Level 5
Level 5
 
Messages: 163
Âge: 48 ans

Messagepar Brick a ben » Lun Mai 02, 2016 11:56 pm

Math02 a écrit:Merci, au pire pour la prochaine expo, je pourrais venir avec le mien. :)


Je note ça dans un coin de ma mémoire et ne manquerai pas de te le rappeler pour Reims ! En fait le mien est en vrac, faute à un démontage/remballage un peu expéditif après les 3 jours intensifs...

Et je confirme que ces fameuses slopes ne sont pas évidentes à trouver en nombre, faut être patient et les prendre au compte-goutte en éclusant plusieurs wanted lists...

aimelecureuil
Level 2
Level 2
 
Messages: 14

Messagepar aimelecureuil » Lun Avr 29, 2019 9:49 am

oh mon dieu ImageImageImage

j'en veux un :loveyes:


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités