Métro + place

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Avatar de l’utilisateur
FiveVII
Level 1
Level 1
 
Messages: 4
Âge: 24 ans

Messagepar FiveVII » Mer Juin 26, 2019 11:41 pm

Bonsoir à tous !

Je m'excuse dans un premier temps pour la "non" présence des images qui arriveront sous peu.

Je suis sur un projet qui réunira un terminus de métro et une place au-dessus de celui-ci.
Voilà le truc principal, la majorité des autres informations arriveront avec les images ^^

Je suis bloqué sur la création de graffitis qui me permettra de mettre un peu de cachet à mon terminus et à mon Moc en général.

J'ai dans un premier temps essayer avec des plate pour former des lettres de l'univers Star Wars (les images demain) mais bien trop schématique à mon goût.
L'idée d'utiliser de la mosaïque grâce à des slopes m'a été proposé mais je n'arrive pas bien à l'intégrer. Pour créer des lettres se serait faisable mais j'ai changé d'idée entre temps pour augmenter le réalisme de la chose. L'idée de créer des emblèmes de gangs SW m'est alors venu (genre Soleil Noir (image demain)).
Quelques autres idées m'ont également été proposé en procédant par plate verticale et/ou mélange de briques.

J'en appel alors à tout votre savoir et créativité ^^
Je vous remercie et les images arrivent très vite

Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités