MOC sur Jakku

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Reyvenk
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar Reyvenk » Lun Jan 04, 2016 12:11 am

Bonjour
J'ai 17 ans et j'aimerais me mettre à la création de MOC Star Wars. Je suis vraiment débutant et je n'est pas encore une seule brique. J'ai pas mal d'idées en tête et j'aimerais créer un petit MOC de la planète de Rey : Jakku. Malheureusement je n'est aucune expérience et je ne sais pas quel set choisir pour faire les bâtiments ou le paysage désertique. Pour l'instant j'ai un budget très restreint et j'aimerais dépenser le moins possible.
J'ai cherché un peux et j'ai vu ces deux set pas trop cher : 75099 le speeder de Rey qui me donnerais déjà Rey et son engin et j'ai vu qu'il y avait une alternative plutôt sympas sur ce véhicule

Ensuite j'ai vu le AAT 75080 qui pourrais m'aider à faire des bâtiments ou le sable.
Voila un peut mon petit projet pour commencer. J'aimerais donc des conseils ou des idées de set qui serrais dans le thème pour me permettre de développer ce MOC.
Merci
Dernière édition par Reyvenk le Lun Jan 04, 2016 8:49 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Lun Jan 04, 2016 10:47 am

Je ne peux pas voir la vidéo. Tu as inséré le lien correctement ?

Reyvenk
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar Reyvenk » Lun Jan 04, 2016 1:11 pm

Je ne sais pas. Je post le lien je ne vois pas comment faire https://www.youtube.com/watch?v=LqN2A2ZG_6g

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Lun Jan 04, 2016 7:39 pm

La suite de chiffre et de lettre--->LqN2A2ZG_6g entre les balises youtube
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...