MOC sur Jakku

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Reyvenk
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar Reyvenk » Lun Jan 04, 2016 12:11 am

Bonjour
J'ai 17 ans et j'aimerais me mettre à la création de MOC Star Wars. Je suis vraiment débutant et je n'est pas encore une seule brique. J'ai pas mal d'idées en tête et j'aimerais créer un petit MOC de la planète de Rey : Jakku. Malheureusement je n'est aucune expérience et je ne sais pas quel set choisir pour faire les bâtiments ou le paysage désertique. Pour l'instant j'ai un budget très restreint et j'aimerais dépenser le moins possible.
J'ai cherché un peux et j'ai vu ces deux set pas trop cher : 75099 le speeder de Rey qui me donnerais déjà Rey et son engin et j'ai vu qu'il y avait une alternative plutôt sympas sur ce véhicule

Ensuite j'ai vu le AAT 75080 qui pourrais m'aider à faire des bâtiments ou le sable.
Voila un peut mon petit projet pour commencer. J'aimerais donc des conseils ou des idées de set qui serrais dans le thème pour me permettre de développer ce MOC.
Merci
Dernière édition par Reyvenk le Lun Jan 04, 2016 8:49 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Lun Jan 04, 2016 10:47 am

Je ne peux pas voir la vidéo. Tu as inséré le lien correctement ?

Reyvenk
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar Reyvenk » Lun Jan 04, 2016 1:11 pm

Je ne sais pas. Je post le lien je ne vois pas comment faire https://www.youtube.com/watch?v=LqN2A2ZG_6g

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Lun Jan 04, 2016 7:39 pm

La suite de chiffre et de lettre--->LqN2A2ZG_6g entre les balises youtube
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Avatar de l’utilisateur
baygon
Level 5
Level 5
 
Messages: 159
Localisation: Lyon 08
Âge: 40 ans

Messagepar baygon » Dim Jan 10, 2016 10:56 am

J'ai remarqué que tu demandais sur differents fils comment commander des briques a l'unité pour mocer.

Lis attentivement ce fil sur bricklink :
topic124.html

Et ce deuxieme sur le pick a brick (lego shop) :
topic153.html


D'apres les conseils qui m'ont été fournis par la communauté, bricklink est le moins cher, par contre le prix de certaines pièces atteint des sommets !


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités