[CONCOURS 16] Droïdes imprévus !

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 45 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Lun Oct 19, 2015 10:26 am

Pour les minifigs, je pense qu'on fait aussi avec ce qu'on a, et en 15 jours pas le temps de faire une commande... donc même si il en existe de plus belle ce n'est pas quelque chose qui m'a choqué.

Je trouve très bien la dynamique des droïdes et de leur monture.
Par contre le sol, pour faire marais il ne faudrait pas le faire en gris, même avec la végétation dessus, ça ne cache pas assez le gris...

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Lun Oct 19, 2015 11:08 am

bayou a écrit:Pour les minifigs, je pense qu'on fait aussi avec ce qu'on a, et en 15 jours pas le temps de faire une commande...

Oui pas le temps de faire une commande, ça je suis d'accord, mais alors à ce moment là on essaye de choisir une scène pour laquelle on a des minifigs qui claquent !
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Lun Oct 19, 2015 12:39 pm

PierroLego16 a écrit:Je ne vais pas avoir beaucoup de choses à dire sur ce MOC. Je le trouve bien trop proche du set dont sont issus les minifigs, dans le sens où tu n'apporte pas énormément de nouvelles choses. Il est trop petit, il y a eu de nouvelles minifigs bien plus jolies de Jar Jar et Qui-Gonn qui sont sorties depuis, bon... tu nous as habitué à mieux donc j'ai été surpris.


Ben pour les minfigs, comme dit bayou, on fait avec ce qu'on a. Pas besoin de prendre les toutes nouvelles non plus. Sur un concours express on ne peut pas sortir un truc de fou vu qu'on est limité par plein de facteur, donc concorder scènes réalisables avec stock...

Trop petit, c'est un choix, et rien de plus normal par rapport à la taille de ton entrée. C'est comme ça. J'ai l'impression que tu as de grosses attentes, pour un MOC fait en une semaine avec peu de moyens je trouve que ce n'est pas si mal.

Merci pour ton message bayou, le but c'était l'incorporation des droïdes, les mettre à l'honneur, pas uniquement de faire une vignette. C'est l'aspect j'ai privilégié et j'ai construit autour.
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Lun Oct 19, 2015 1:15 pm

gaut1202 a écrit:[J'ai l'impression que tu as de grosses attentes, pour un MOC fait en une semaine avec peu de moyens je trouve que ce n'est pas si mal.

Pour une vignette, les deux semaines proposées étaient largement suffisantes. Tu aurais pu partir sur la même idée avec du 20x20 tenons ou même un peu moins et tenter une reproduction plus originale, je sais pas trop. Je ne dis pas que ton MOC n'est pas bon, je dis juste qu'il est très banal et que voyant ce que tu fais d'habitude, ça m'étonne.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Lun Oct 19, 2015 2:06 pm

Oui, en deux semaines, on ale temps de faire une bonne vignette. Mais on ne possède pas les mêmes moyens que si le concours durait deux semaines de plus. Là j'aurai commandé des pièces et fait mieux ;) .
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
Hugolin
Level 6
Level 6
 
Messages: 342
Localisation: Aicirits 64
Âge: 49 ans
moceurtechnicexpertvainqueurconcours2

Messagepar Hugolin » Lun Oct 19, 2015 9:14 pm

C'est bien réalisé, la scène est très dynamique.
Bref un bon rendu.

Après tu t'es un peu compliqué la vie avec le socle, mais bon, tu t'es amusé si j'ai bien compris.
Je te crois facilement pour la contrainte de temps : ça t'as pas mal bridé il me semble.
Image


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités