Anio a écrit:Recevoir un mail de félicitations de la part du meilleur Designer Lego de la planète... (vous savez qui c'est)
Mais, mais ... je ne t'ai pas écrit
neuro
|
Mais, mais ... je ne t'ai pas écrit neuro |
|
Idem
hihih, c'est NK ? l'a jamais designé du SW lui, donc son avis ne compte pas ^^ |
|
Plaisanterie mise à part, c'est une vraie consécration pour toi et qui vient récompenser un talent particulier. Encore Bravo Neuro |
|
Bravo Anio pour ce superbe Executor très bien réaliser, malgré les difficultés tu a réussi a faire un model très ressemblant!
Je suis pas designer lego, mais je te félicite pour cette excellent travail. Vas tu faire un autre model? |
|
Salut Anio,
Je ne dirais qu'une seule chose. Le travail réaliser est ensuite la finalisation de cet oeuvre mérite . Et encore . Just refait nous rêver "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Salut
Quel travail énorme !Toutes mes félicitations ! L' Executor comprend combien de pièces Lego ? Pour un prix de ? Florian |
|
Courage Anio, ils vont pouvoir t'embaucher dans peu de temps
|
|
Je viens de passer une bonne heure devant l'intégralité du forum concernant cet "Executor" et même si je n'ai pas tout compris (terriblement technic), je dois reconnaître que je ne n'avais pas autant été admiratif devant tant de passion depuis bien longtemps !
TU es vraiment une acharné du Légo et tu fais revivre chaque jour la Saga StarWars à travers tes réalisations, TU serais, selon moi, digne de rencontrer George Lucas lui-même !... Bravissimo senior Anio ! |
|
J'estime le nombre de pièces à 4200. Et le prix de ces pièces uniquement (moi, comme toujours, j'en achète plus pour faire des essais, etc), je le situerai à environ 550€.
C'est un plaisir partagé.
Les équipes de designer Lego, ca serait encore mieux.
edit : frontpage de mintinbox : http://www.mintinbox.net/Actus/10-09/0609UCS_executor |
|
je voulais mettre ce post dans la section recherche mais le post est vérouillé.
par ce message,je viens présenter ma requète:je cherche à concrétiser un rêve ,fabriquer un "Super Star Destroyer Executor ". alors certaint diront que je viens d'arriver ,et que je suis nouveau sur le forum mais j'ai besoin de vos conseils,sur ce projet qui me tient à coeur depuis quelques temps .Merci d'avance pour votre aide ,vos conseils et votre expérience... padawansissy pour vous servir... |
|
J'ai déplacé ton post car il trouve exactement sa place dans ce nouveau topic. Pour construire un Executor, rien de plus simple ( ) : - tu lis tout ce topic - tu regardes comment il est conçu de manière générale - tu le reproduis C'est un peu court comme conseils, mais je pense que je ne pourrais pas faire mieux que ce qui est expliqué et illustré dans ce topic. |
|
mais...merci quand même... pourriez vous au moins me donner les sites ainsi que quelques reférences pour trouver les greebs qui ont été utilisés car je suis un peut perdu sur les sites (1001 bricks ou autres)...quelques lacunes en anglais m'oblige à soliciter votre aide...s'il vous plait... merci... |
Retourner vers Vos MOCs Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités