Amazon : Soutenez TechLUG avec vos achats

Les relations durables que nous avons instaurées.
Avatar de l’utilisateur
Joff78
Level 5
Level 5
 
Messages: 135
Localisation: 78, France
Âge: 39 ans

Messagepar Joff78 » Sam Mar 05, 2016 9:17 am

Bonjour,

A propos du comparateur, les prix du #42052 ne sont toujours pas affichés. Vu que j'aimerais l'acheter sur Amazon FR, ne serait-il pas possible de faire une update assez vite pour que je puisse acheter le set depuis le site ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Mar 05, 2016 11:22 am

Joff78 a écrit:Bonjour,

A propos du comparateur, les prix du #42052 ne sont toujours pas affichés. Vu que j'aimerais l'acheter sur Amazon FR, ne serait-il pas possible de faire une update assez vite pour que je puisse acheter le set depuis le site ?

Merci.

Je fais ça en fin de matinée. :resp:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Iansolo
Level 6
Level 6
 
Messages: 221
Localisation: Rosny-sous-Bois
Âge: 54 ans

Messagepar Iansolo » Sam Oct 15, 2016 9:23 am

Bonjour,

Serait il possible d'avoir la MAJ des prix des sets SW suivant dans le comparateur :

75119 à 75121 inclus
75152 à 75156 inclus
75158

Merci !

Cordialement,

Ian
Que La Force Soit Avec Vous .....

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Oct 15, 2016 11:39 am

Merci pour ce rappel !!

Je viens de corriger.
Tous les prix y sont. A noter que l'image pour le 75119 n'est pas bonne sur Amazon. :/

Actuellement, pour environ 90% des sets, les meilleurs prix se trouvent au UK, tant pour le Technic que pour le SW.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de passer par le comparateur TechLUG pour faire leur achats de Noël. :resp:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Oct 29, 2016 10:46 am

:hello:

Comme vous le savez, pour plusieurs raisons, l'équipe de TechLUG ne spamme pas les liens Amazon sur le forum ou la frontpage.

Néanmoins, je me permets de faire la petite piqure de rappel annuelle pour tout ceux qui préparent leurs achats des fêtes de fin d'année.

Novembre et Décembre, c'est la période où il se vend le plus de Lego. Donc si vous achetez sur Amazon, l'équipe vous est reconnaissante de le faire par le comparateur mis à votre disposition : http://www.techlug.fr/comparateur-lego

Les prix Amazon UK sont particulièrement compétitifs ces temps ci. Un bon moyen de repérer les bonnes affaires est de filtrer sur -30% ou -40%.

Merci pour votre soutien.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

jimfells
Level 2
Level 2
 
Messages: 16

Messagepar jimfells » Lun Oct 31, 2016 12:04 pm

Bonjour,

Le comparateur est excellent, et l'historique des prix est juste parfait :)

A propos d'Amazon.uk, j'ai tenté l'achat d'un 42053 ce matin, mais il m'est impossible d’estimer les frais de port vers la France. Comme si la livraison vers la France est impossible.

L'un de vous aurait-il commandé récemment avec livraison en France ?

Jim
En plein apprentissage du studless.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Oct 31, 2016 12:14 pm

Je ne suis pas trop expert sur le sujet, mais je crois que ça s'affiche quand on ajoute le produit dans le panier.

N'importe comment, ça doit forcément apparaitre avant que tu valides la commande.

De mémoire, ça doit être un peu moins de 10€.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Charbel
Level 7
Level 7
 
Messages: 526
Localisation: Paris
Âge: 23 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Charbel » Lun Oct 31, 2016 12:27 pm

6€ de l'Angleterre vers la France
Image

Avatar de l’utilisateur
raoulz83
Level 7
Level 7
 
Messages: 683
Localisation: PARIS
Âge: 50 ans
collectionneur

Messagepar raoulz83 » Lun Oct 31, 2016 2:48 pm

En fait les fdp s'affichent à la dernière étape avant paiement effectif de la commande.
Et Charbel à raison c'est à peu prêt 6 euros, même pour plusieurs sets commandés en même temps mais livrés à des dates différentes.
Il faut juste que ce soit amazon.uk le vendeur et pas un market place.

Pour info toutes mes dernières commandes, hors S@h, ont été faites sur amazon.uk (voir topic : topic9164.html).

@++

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Oct 31, 2016 4:31 pm

Ah, petite précision pour les nouveaux, mais qui a toute son importance : pour valider un achat Amazon via TechLUG, il faut nécessairement passer par un des liens du comparateur en cliquant sur l'un des prix.

Sans ça, ça reste un achat Amazon standard comme n'importe qui pourrait en faire. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Balthazar16
Level 6
Level 6
 
Messages: 234
Localisation: Puymoyen, Charente
Âge: 37 ans

Messagepar Balthazar16 » Mar Nov 01, 2016 7:57 pm

y-a-t-il moyen après inscription de mettre l'interface d'amazon UK en français lorsqu'on est connecté et d'avoir le prix en euros ?

Avatar de l’utilisateur
raoulz83
Level 7
Level 7
 
Messages: 683
Localisation: PARIS
Âge: 50 ans
collectionneur

Messagepar raoulz83 » Mer Nov 02, 2016 3:26 pm

Balthazar16 a écrit:y-a-t-il moyen après inscription de mettre l'interface d'amazon UK en français lorsqu'on est connecté et d'avoir le prix en euros ?


Sur le comparateur TechLUG le prix apparait en euro.
Après il faut vérifier car des fois il y a un temps de retard dans la mise à jour du prix.

Dans tous les cas, sur le site amazon.uk, au moment de la dernière validation avant paiement effectif le prix apparait en euro.

@++

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 657
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Mer Nov 02, 2016 3:37 pm

Anio a écrit:Ah, petite précision pour les nouveaux, mais qui a toute son importance : pour valider un achat Amazon via TechLUG, il faut nécessairement passer par un des liens du comparateur en cliquant sur l'un des prix.

Sans ça, ça reste un achat Amazon standard comme n'importe qui pourrait en faire. :)


Je profite de ce message pour poser une question en lien. Quand je clique sur le lien, je vois bien le tag dans l'URL du produit sur Amazon. Mais quand je clique sur un autre produit une fois sur Amazon, le tag "disparait" de l'URL => il est en cache, ou c'est perdu ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Nov 02, 2016 3:52 pm

Bonne question.

Normalement il est en cache quelques heures. Mais il passe sur un autre tag si pendant ce délai de quelques heures tu cliques sur le lien taggé d'un autre affilié.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 657
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Mer Nov 02, 2016 3:58 pm

Anio a écrit:Bonne question.

Normalement il est en cache quelques heures. Mais il passe sur un autre tag si pendant ce délai de quelques heures tu cliques sur le lien taggé d'un autre affilié.


Ok.
J'achete beaucoup sur Amazon. Donc, admettons que je mette directement le tag dans mon bookmark personnel, et qu'une fois sur ce site je cherche un livre quelconque, en théorie l'achat du livre débouchera sur un % pour TL, même si je ne suis pas passé par TL. Correct ?


Retourner vers Nos partenaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité