Amazon : Soutenez TechLUG avec vos achats

Les relations durables que nous avons instaurées.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Nov 01, 2013 7:09 pm

NLF77 a écrit:Il me semble qu'il y a une erreur sur les prix du 21018 de la gamme architecture ;)

C'est corrigé. ;)

JohnTaillor a écrit:Mais bon maintenant j'utiliserai celui de Techlug, Brickset est assez gros (et gras) pour ne pas aller chez eux.
Sinon ça m'a l'air sympa.

Merci !
Oxy essaiera de développer de nouvelles fonctions tout en conservant la simplicité de l'outil.
Car on est conscient que c'est en partie ce qui fait sa force. :)

JohnTaillor a écrit:C'est rémunéré au clic ou quand on achète (ou c'est secret :dent: ) ?

Il y a rémunération quand tu cliques sur un des liens du comparateur, et que derrière tu fais un achat (quel qu'il soit : Lego, livre, jeux-vidéos, etc).
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
JohnTaillor
Level 1
Level 1
 
Messages: 7
Localisation: Alsace
Âge: 25 ans

Messagepar JohnTaillor » Ven Nov 01, 2013 11:08 pm

Anio a écrit:Il y a rémunération quand tu cliques sur un des liens du comparateur, et que derrière tu fais un achat (quel qu'il soit : Lego, livre, jeux-vidéos, etc).

Ok, j'en prendrai compte pour les prochains achats sur Amazon.
Merci pour cet outil !
Ps : Juste un truc, lorsqu'on regarde avec un mobile, la bannière passe au dessus du logo Techlug et le résultat est atroce. Après, c'est que de l'esthétique.

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Sam Nov 02, 2013 12:02 am

Merci pour ce comparateur. Le petit plus que j'aime: l'indication des frais de port des différents Amazon même si calculer le poids d'un ou plusieurs sets risque d'être compliqué pour l'italien.

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Sam Nov 02, 2013 10:02 am

Bien joué !

Rafraichissement toutes les 5 minutes ! Y'a un accord avec amazon pour une telle fréquence ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Nov 02, 2013 12:27 pm

rup a écrit:Rafraichissement toutes les 5 minutes ! Y'a un accord avec amazon pour une telle fréquence ?

Nan, y'a le skill de notre développeur Oxy ! Image

Z'êtes pas au bout de vos surprises avec les développements qu'on a dans les tuyaux. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Xtof
Level 7
Level 7
 
Messages: 715
Localisation: Montbéliard, Doubs (25)
Âge: 48 ans

Messagepar Xtof » Sam Nov 02, 2013 1:24 pm

Oxy, c'est la star discrète du moment ! 8) :ordi:

darkmo2
Level 3
Level 3
 
Messages: 48

Messagepar darkmo2 » Sam Nov 02, 2013 3:43 pm

Bravo, c'est top :clap:
j'y penserais en commandant à la fin de l'année.

Avatar de l’utilisateur
vinc
Level 7
Level 7
 
Messages: 586
Localisation: Beaune
Âge: 24 ans

Messagepar vinc » Sam Nov 02, 2013 6:19 pm

Quel boulot de malade ça a dû être ! Merci beaucoup ! :resp:

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Nov 02, 2013 7:03 pm

Bon alors là, chapeau bas les gars ! Mieux que pricevortex, mieux que mieux, car simple et efficace, clair, et surtout toutes les gammes et pas seulement les technic, archi, et SW. (La gamme Galaxy Squad ne sort plus de ma tête en ce moment, une vraie réussite esthétique, côté gentils).

Beau, très beau travail, plus value formidable pour le site Techlug que certains iront consulter pour cet outil alors qu'ils n'y allaient pas forcément avant, renseignements pertinents. Que dire de plus, n'en jetez plus, sur ce coup là, que des roses et pas d'épines.

On constate d'ailleurs plus clairement qu'un grand nombre d'affaires se trouve sur amazon... France. cool non ?

Autre remarque : c'est très bien de ne pas mettre les usa, parce qu'en général, ça reste un truc qui te fout la quinte et mais reste inacessible vu les frais de port et tout le ramdam administratif.

Pour finir, la cerise sur le gâteau, le thème, les couleurs et les polices du site sont totalement adaptés à ces listes de nombres. Amazon devrait regarder votre boulot :col:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Alnord
Level 5
Level 5
 
Messages: 144
Localisation: Hauts de France
Âge: 51 ans

Messagepar Alnord » Sam Nov 02, 2013 7:57 pm

Tu dis sur Les affaires en or (hors Leboncoin et Ebay)
rup a écrit:Après, vous savez ce que je pense d'amazon et de leurs marges de manoeuvre pour faire des offres défiant toute concurrence ! C'est toujours plus facile quand on pratique l'évasion fiscale à grande échelle :/


et là
rup a écrit:Bien joué !
Rafraichissement toutes les 5 minutes ! Y'a un accord avec amazon pour une telle fréquence ?


Tu es pour ou contre ? :bizarre:
"La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Nov 02, 2013 10:27 pm

Etre pour ou contre Amazon n'est pas la question ici. On parle du travail effectué et du service rendu.

Pour ma part, j'ai trouvé un magasin Picwic qui s'aligne à 3/5€ près sur les prix d'Amazon et là, je préfère faire travailler du local quand je suis sur la ville, mais je ne peux pas toujours y aller, il y a le cout du carburant etc.. Mais c'est un autre débat : Amazon a de nombreux atouts, on te livre chez toi, souvent les frais de port sont gracieux pour une somme peu élevée, le service est très rapide et les prix sur certains sets (pas tous), sont effectivement très bas.

Ici on fait cas d'un outil et du travail des gestionnaires du forum, Oxycrest notamment, je trouve que le débat critique sur Amazon n'a vraiment pas sa place.

C'est le problème du Français, il passe plus de temps à s'imaginer l'intempérie au lieu de profiter du beau temps.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Dim Nov 03, 2013 10:04 am

@ Alnord : je suis d'accord et vice versa. La vie est complexe parfois...

:+1: Kwear. Mais moi, c'est P&P (connu grâce à TL d'ailleurs - enfin, ST en fait)

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Dim Nov 03, 2013 3:07 pm

Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
Alnord
Level 5
Level 5
 
Messages: 144
Localisation: Hauts de France
Âge: 51 ans

Messagepar Alnord » Dim Nov 03, 2013 3:56 pm

Kwear a écrit:Etre pour ou contre Amazon n'est pas la question ici. On parle du travail effectué et du service rendu.

Oui, c'est pas le sujet et je félicite le travail effectué :clap:

Kwear a écrit:C'est le problème du Français, il passe plus de temps à s'imaginer l'intempérie au lieu de profiter du beau temps.

Je fais comme tout les Français et Bretagne compris, je vais où mon porte monnaie me dit d'aller :frotte: et en même temps, si je peux faire profiter TechLUG par solidarité.
"La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 51 ans

Messagepar dav-40 » Dim Nov 03, 2013 8:17 pm

Bravo et bien joué pour le comparateur, rien à dire :resp:


Retourner vers Nos partenaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités