Amazon : Soutenez TechLUG avec vos achats

Les relations durables que nous avons instaurées.
comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Jeu Nov 07, 2013 10:36 am

Je pense avoir compris les choix de classement pour l'ordre d'apparition des différentes gammes de lego. Par contre, je ne trouve pas qu'il soit judicieux de conserver cet ordre dans la liste déroulante "thèmes" pour filtrer : un classement alphabétique me paraîtrait plus approprié pour s'y retrouver rapidement.

EDIT : dans les idées complémentaires, sur brickset j'aimais bien le "cheapest it has been"... je retourne sur leur comparateur juste pour cela
Dernière édition par comptesuppr012015 le Jeu Nov 07, 2013 10:40 am, édité 1 fois au total.

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Jeu Nov 07, 2013 10:39 am

Yes on nous a déjà fait cette remarque, ça sera corrigé prochainement :)

bubu57
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Localisation: Moselle
Âge: 42 ans

Messagepar bubu57 » Jeu Nov 07, 2013 6:38 pm

Oxycrest a écrit:Je n'ai pas de souci particulier. Tu as fait une recherche spécifique ?
Quel est ton navigateur ?

J'ai eu accès à un PC récent au travail et j'ai bien vu que tout fonctionne et même très bien :clap:
Mon PC commence à avoir de l'âge et je pense que mon souci vient de là: il tourne sous vista et si mes souvenirs sont bons je dois avoir IE9.
Je n'ai plus qu'à chercher comment résoudre mon problème à moins que tu n'aies un tuyau pour m'aider ;)
A l'occasion il faudra peut-être que j'investisse dans autre chose que des Technic :ouch:

EDIT: non c'est IE8

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Nov 07, 2013 10:31 pm

Bubu, rajoute ou installe Maxthon Cloud comme navigateur, tu n'auras plus ces soucis. Il utilise le moteur de IE, mais en corrige quasi tous les défauts, compatibilités comprises. Meme firefox à coté, c'est pénible à utiliser. Essaie, ça ne te coute rien http://fr.maxthon.com/
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

bubu57
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Localisation: Moselle
Âge: 42 ans

Messagepar bubu57 » Jeu Nov 07, 2013 11:49 pm

Un grand :thx: à toi Kwear!!!
Après quelques essais effectués je vois que tout marche comme sur des roulettes :youpi:
Et bien bien maintenant je pense que mon prochain achat sera du LEGO depuis le comparateur :briques:

Avatar de l’utilisateur
argas
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Dagobah
Âge: 41 ans

Messagepar argas » Ven Nov 08, 2013 2:20 pm

J'ai pubé votre comparateur sur d'autres stes et auprès d'amis ;)
.

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Sam Nov 09, 2013 2:24 pm

Merci beaucoup =)

Avatar de l’utilisateur
maelstrom
Level 9
Level 9
 
Messages: 1083
Localisation: 29 kemper
Âge: 46 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar maelstrom » Sam Nov 09, 2013 2:28 pm

Du coup une question se pose à moi; lorsque l'on clique sur la bannière, on arrive sur le tableau du comparateur mais du coup comment on fait pour se retrouver sur Amazon ?

Est ce que le fait d'acheter autre chose qu'un Lego apporte un truc au forum comme avant ?

phi
Level 6
Level 6
 
Messages: 245
Localisation: Lyon

Messagepar phi » Sam Nov 09, 2013 2:36 pm

Il faut cliquer sur les prix ^^
Veuillez regarder ailleurs

Avatar de l’utilisateur
maelstrom
Level 9
Level 9
 
Messages: 1083
Localisation: 29 kemper
Âge: 46 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar maelstrom » Sam Nov 09, 2013 2:37 pm

:/ Je n'y ai même pas pensé !!Merci .

Quid de ma seconde question ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Nov 09, 2013 2:52 pm

maelstrom a écrit::/ Je n'y ai même pas pensé !!Merci .

Quid de ma seconde question ?

Tout est écrit en first post. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
maelstrom
Level 9
Level 9
 
Messages: 1083
Localisation: 29 kemper
Âge: 46 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar maelstrom » Sam Nov 09, 2013 3:12 pm

:sweat: Mea culpa !!

Merci Anio !

Avatar de l’utilisateur
argas
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Dagobah
Âge: 41 ans

Messagepar argas » Mar Nov 12, 2013 6:05 pm

Sauf erreur de ma part, il manque la collection monster fighter qu'on trouve pourtant encore en vente sur le shop ou sur amazon
Dernière édition par argas le Mar Nov 12, 2013 7:19 pm, édité 1 fois au total.
.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Nov 12, 2013 6:36 pm

argas a écrit:Sauf erreur de ma part, il manque la collection monster fighter qu'on trouve pourtant encore en vent ur le shop ou sur amazon

Je l'ai pas mis volontairement.
La gamme n'est pas poursuivie en 2014 et devrait sortir du catalogue à moyen terme.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Ven Nov 15, 2013 12:01 pm

Chez moi (Chrome), les info-bulles avec les vignettes des boites ont un comportement seulement à moitié satisfaisant : (1) elles sont générées à un endroit sur la page et (2) elles viennent ensuite se positionner au dessus du set désiré (parfois en dehors des limites de partie de la page affichée) et souvent elle "saute" à ce moment là, et il faut re-survoler le texte pour que l'image réapparaisse.

Bref, c'est pas très fluide et le fait de survoler le texte en déplaçant le pointeur de la souris lance des générations de vignettes à tout va (une fois que celles-ci aient été affichées une première fois) ce qui est moyennement agréable en termes de navigation. L'apparition de ces vignettes au click de souris ne serait-il pas plus simple et plus efficace ?


Retourner vers Nos partenaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités