Les bons plans chez Peek & Poke

Les relations durables que nous avons instaurées.
comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Mar Aoû 07, 2012 8:22 pm

DGCCRF : commerce, concurrence et répression des fraudes... concurrence déloyale pour P&P j'imagine :/ Pas chouette pour le coup !!!

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Mar Aoû 07, 2012 10:00 pm

Inutile de s'éterniser sur le sujet, ce n'est ni le lieu, ni le site et d'ailleurs, le sujet aurait dû être évoqué uniquement par P&P et seulement si ils le souhaitaient.

Hors sujet clos.

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Jeu Aoû 09, 2012 4:36 pm

Salut tout le monde,
Malgré les nouveaux prix chez nos amis de p&p je vais prendre une carte club et acheter mes deux set pour junior et moi. Autant faire marché une boutique française et garder des emplois français.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
peek et poke
Level 3
Level 3
 
Messages: 33

Messagepar peek et poke » Lun Aoû 20, 2012 4:04 pm

Salut tout le monde,

Pour information, nous allons remettre en vente une dizaine de Sets SW :
Pack 66378 Prix : 59,99 ou 42,99 Prix CLUB
Pack 66396 Prix : 99,99 ou 69,99 Prix CLUB

Ils peuvent être pré-réservés dès maintenant pour ceux qui ne veulent pas les rater (ce sont les derniers en stock). Ils seront remis en vente en boutique du Touquet à partir de la semaine prochaine.

A bientôt !

Avatar de l’utilisateur
edwardthegreat
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: 49540 Martigné-Briand
Âge: 38 ans

Messagepar edwardthegreat » Lun Aoû 20, 2012 7:54 pm

didiert3048 a écrit: Autant faire marché une boutique française et garder des emplois français.

Je veux bien acheter chez PeeketPoke (j'ai d'ailleurs acheté une carte club pour ça ), mais vu l'état de leurs stocks, je commence à regretter l'achat de cette carte dont je ne peux même pas me servir. (1 seul technic disponible)
J'espère qu'ils vont vite rétablir la situation, parce que j'ai payé une carte quasiment 100€ et elle me sert à que d'alle !!!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Mar Aoû 21, 2012 10:36 am

Je n'aurais pas une position aussi tranchée, mais c'est vrai que les fdp fixes impliquent de regrouper les commandes pour que le prix club soit réellement intéressant par rapport aux autres offres commerciales et pour regrouper les commandes, il faut, a minima, qu'il y ait plusieurs choses à acheter !


Retourner vers Nos partenaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités