Les bons plans chez Peek & Poke

Les relations durables que nous avons instaurées.
NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Jeu Mai 20, 2010 10:26 pm

Réservé !

je passe le prendre ce week-end chez Peek & Poke.

Neuro

Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Level 6
Level 6
 
Messages: 307
Âge: 39 ans

Messagepar Sebthebest60 » Ven Mai 21, 2010 12:14 am

Le prix LEGO pour l'excavatrice #8043 n'est pas de 159,99€ ??? Je veux bien qu'on paye l'exclusivité mais bon, juste pour être sûr!
J'ai enfin mon #8455 ... et ma #8421! :D :loveyes:
Ma collection: topic2468.html / http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Sebthebest60

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Ven Mai 21, 2010 12:33 am

Je pense que le prix annoncé par Peek&Poke de 189.99 € est fort possible au vue de la composition du set et de la tendance des prix Lego ces derniers temps !

Il ne faut pas oublier que c'était des pré-tarifs ! rien n'était officiellement officiel !

Rappelons aussi qu'il y a une bonne dose de PFS (2 télécommandes, 2 récepteurs IR, 4 moteurs M, 1 Boitier à pile), 4 Vérins mécanique, de nombreuses pièces dont des panels et les chenilles, le prix annoncé est selon moi "justifié" et correct.

Et même si le prix est en réalité 159.99 €, là nous l'avons à 152.90 €, c'est tout de même une exclusivité à bon prix, et si le prix réel est 189.99 € dans ce cas c'est une exclusivité à un super bon prix ! :tintin:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
peek et poke
Level 3
Level 3
 
Messages: 33

Messagepar peek et poke » Ven Mai 21, 2010 8:27 am

Quelques précisions sur le prix : le prix de référence annoncé est calculé sur des quotas de marge classique chez LEGO par rapport au prix revendeur. LEGO ne fournit plus depuis quelques années déjà les prix publics aux revendeurs, celui lui est interdit. Et c'est d'ailleurs pour cela que nous n'avons plus de droit de parler de prix Public mais bien de prix de référence par rapport à ce qu'il se fait en moyenne sur le marché. Comme nous sommes les premiers à la mise en vente, nous n'avons pas de "repères" quant à ce prix de référence. Nous avons donc appliqué la marge souvent mise en oeuvre par LegoShop et sur laquelle quasiment tous les revendeurs se réfèrent.

Il se peut donc qu'en effet le prix de référence que nous annonçons soit quelque peu différent de celui qui sera proposé par LegoShop. Néanmoins, pour information, ce set est de 13 euros HT plus cher que que le 8275. Cependant, sur ce dernier, nous avons tous pu remarquer d'assez fortes fluctuations de prix selon les revendeurs.

C'est pourquoi, en toute transparence et pour éviter qu'il n'y ait de profit exagéré sur les avant-premières comme le font de très nombreux autres revendeurs (et notamment Amazon ...), cette remise supplémentaire de 10% + Frais de port à 5,99 euros pour une boîte de 3kg vous assure quasiment de l'acheter à un bon prix.
Difficile de faire mieux !

Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Level 6
Level 6
 
Messages: 307
Âge: 39 ans

Messagepar Sebthebest60 » Ven Mai 21, 2010 8:58 am

Loin de moi l'idée d'accuser quiconque de réaliser des profits délibérés pour la vente de produits en avant-première.
Merci pour toutes ces précisions qui profiteront à toutes et tous.
J'ai enfin mon #8455 ... et ma #8421! :D :loveyes:
Ma collection: topic2468.html / http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Sebthebest60

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Ven Mai 21, 2010 1:15 pm

Alors là, vous avez fait fort !
Si je la prends, j'essayerai de la prendre chez vous, même si l'offre ne dure que jusqu'au 31 mai, les prix en général sont plus que corrects sur ce point je ne me fais pas trop de soucis.
Neuro, Tony, Ramoutcho... On veut une review dans les plus brefs délais :D . :bounce:
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Ven Mai 21, 2010 1:41 pm

mattis45 a écrit:Neuro, Tony, Ramoutcho... On veut une review dans les plus brefs délais :D . :bounce:


Ouais ... peut-être ... on verra ... :sadique:

EDIT : plaisanterie mise à part. J'aurai la boîte ce week-end effectivement mais je n'ai pas de connexion internet à l'endroit où je me trouverai. Donc :/ pour la review à chaud mais je ferai le max.
Dernière édition par NeuroMimetis le Ven Mai 21, 2010 2:41 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Ven Mai 21, 2010 1:51 pm

Mon appareil photo, le fond blanc et mon pc sont prêt à tourner au taquet pour que la review arrive dans les plus brefs délais :ordi: :tintin:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Ven Mai 21, 2010 3:51 pm

Mon colis est parti ce jour, j'essayerais d'amadouer ma moitié pour pouvoir le monter aussi vite que possible ... mais je ne fais pas la course à la review surtout que celle-ci risque d'être longue et compliquée. Je suis à l'aise sur de petits sets (quoique le 8265-2 était déjà pas mal pour une première) mais je tâcherais de faire au mieux ...

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Ven Mai 21, 2010 4:39 pm

....ou alors vous laissez Anio sur son terrain de jeu, car il va recevoir la sienne en même temps que vous, et que c'est pas très sport de lui couper l'herbe sous le pied :clin:

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Ven Mai 21, 2010 4:47 pm

En même temps, anio n'a pas répondu s'il le prenait ou pas donc personne ne sait s'il le prend ou non. Évidement que si Anio le reçoit, on ne va lui couper l'herbe sous les pieds.

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Ven Mai 21, 2010 4:53 pm

Nico71 a écrit:En même temps, anio n'a pas répondu s'il le prenait ou pas donc personne ne sait s'il le prend ou non.


Il n'a pas répondu parcequ'il est en route pour le touquet :lol:

Neuro

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Ven Mai 21, 2010 4:55 pm

Nico71 a écrit:Évidement que si Anio le reçoit, on ne va lui couper l'herbe sous les pieds.

:+1:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Mai 21, 2010 5:33 pm

Polo a écrit:....ou alors vous laissez Anio sur son terrain de jeu, car il va recevoir la sienne en même temps que vous, et que c'est pas très sport de lui couper l'herbe sous le pied :clin:

:resp:

Nico71 a écrit:personne ne sait s'il le prend ou non. Évidement que si Anio le reçoit, on ne va lui couper l'herbe sous les pieds.

Je prends J'ai pris, of course. ;)

Et pour ne rien vous cacher, j'ai été informé avant vous de cette exclusivité. ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
enstein456
Level 5
Level 5
 
Messages: 199
Localisation: bruxelles
Âge: 28 ans

Messagepar enstein456 » Ven Mai 21, 2010 6:24 pm

:pfff: Edit modo : Pas trop de smiley !

Voila ce que ça donne quand on a pas de compte bancaire :rlb:


Retourner vers Nos partenaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités