Les bons plans chez Peek & Poke

Les relations durables que nous avons instaurées.
Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Ven Mai 21, 2010 6:41 pm

@ Anio : ah d'accord, bon ba on va te laisser nous faire cette review dans ce cas ;) Comme ça je pourrai m'occuper de reviewer d'autres modèles (Rover #7471, etc...) :ordi:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Mai 21, 2010 6:56 pm

tony_st170 a écrit:@ Anio : ah d'accord, bon ba on va te laisser nous faire cette review dans ce cas ;) Comme ça je pourrai m'occuper de reviewer d'autres modèles (Rover #7471, etc...) :ordi:

:resp:

En fait, c'est important pour SeTechnic. Car ce genre d'exclusivité aide énormément à développer et faire connaitre le site.
A travers ces exclusivités :
- Peek et Poke rend service à SeTechnic en lui offrant une avant première
- derrière je me charge de faire la promotion de la boutique Peek et Poke bien comme il faut auprès d'un public précis (public plutôt adulte (tout du moins un public qui peut acheter le set illico), français, et même étranger).

C'est donnant/donnant.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Ven Mai 21, 2010 7:24 pm

Tout à fait, c'est comme ça que fonctionne un partenariat ! :resp:

C'est juste qu'au début je pensais que tu ne la prendrai pas et donc que quelqu'un devait faire cette review, mais maintenant la question ne se pose plus ! ;)
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Ven Mai 21, 2010 8:24 pm

Bonjour,

Après l'annonce de la disponibilité du set 8043, je voudrais savoir si Peek&Poke proposait également les autres modèles et plus particulièrement la moto 8051?
Merci d'avance pour les renseignements, et bravo pour l'arrivée du set de l'année avant tout le monde!

@+
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Level 6
Level 6
 
Messages: 307
Âge: 39 ans

Messagepar Sebthebest60 » Ven Mai 21, 2010 10:06 pm

Moi j'ai fait ma demande ce matin par mail mais je n'ai pas eu de réponse encore. J'espère qu'il y en a encore quelques uns :/
@ ceux qui ont commandé: vous avez été invité à payer longtemps après la demande ou pas?
J'ai enfin mon #8455 ... et ma #8421! :D :loveyes:
Ma collection: topic2468.html / http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Sebthebest60

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Ven Mai 21, 2010 10:13 pm

Perso me suis signalé en début d'aprem et après quelques échanges par mail c'était réglé en fin d'aprem hier....(bon heureusement Mme Stang s'en occupait pendant que j'étais au taf...)
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Shadow1492
Level 4
Level 4
 
Messages: 72
Localisation: Neuchâtel, Suisse
Âge: 55 ans

Messagepar Shadow1492 » Ven Mai 21, 2010 10:34 pm

:cry: Edit modo : Pas trop de smiley !

Vraiment pas de bol d'être en Suisse et de ne pas faire partie de l'Europe. Parce que avec les frais d'envoi, le prix est plus que très correct. Mais là pour ce set je dois payer les frais de dédouanement (dès que ça dépasse CHF 50.-), soit env. 40€, alors grrrrrrrrrrrrrr.

Profitez bien de ces offres et du plaisir que vous aurez à monter ce set avant tout le monde. Moi je me contenterai de me faire envie en lisant les posts à venir et la merveilleuse Review (comme toutes d'ailleurs) qu'Anio va nous concocter. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'il va peu dormir ces prochains jours. :bougeotte:

Avatar de l’utilisateur
cocôtier28
Level 4
Level 4
 
Messages: 69
Localisation: Aix, Lambesc, Avignon : La Provence !!!!
Âge: 27 ans

Messagepar cocôtier28 » Ven Mai 21, 2010 10:40 pm

Incroyable !! :shock: Cette exclusivité !!!!
Si je n' étais pas sur un 8275, en ce moment, c'est sûr que je m'en serais pris une.... :nunu:

On vous fait confiance pour nous tenir au courant de la livraison, du montage et des surprises !! :lolroule:

R.
Vous reprendrez bien un peu d'LEGO [TECHNIC] !!!
mmm....des LEGO !!!

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Ven Mai 21, 2010 11:06 pm

@ Sebthebest60 : tu as vraiment du passer au travers des mailles du filet car moi, j'ai eu des réponses très rapides et ce depuis toujours, hier et aujourd'hui compris.

@ Shadow1492 : j'habite pas très loin de chez toi, tu peux la faire livrer chez moi et on se capte à mis-chemin (106 kms nous séparent via Mappy ...mais seulement 73.82 avec Phoogle :lol: ) quand tu veux. ;) Si tu es OK, on se voit ça en MP.

Avatar de l’utilisateur
wotdim
Level 7
Level 7
 
Messages: 516
Localisation: Toulouse
Âge: 39 ans

Messagepar wotdim » Ven Mai 21, 2010 11:19 pm

Sebthebest60 a écrit:Moi j'ai fait ma demande ce matin par mail mais je n'ai pas eu de réponse encore. J'espère qu'il y en a encore quelques uns :/
@ ceux qui ont commandé: vous avez été invité à payer longtemps après la demande ou pas?


Envoie du premier email hier à 13h30, commande finalisé à 17h30 et envoyé ce matin à 9h avec numéro de suivi Coliposte reçu par mail.
Pour moi, c'est du rapide :clap:

Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Level 6
Level 6
 
Messages: 307
Âge: 39 ans

Messagepar Sebthebest60 » Sam Mai 22, 2010 10:14 am

ramoutcho_7387 a écrit:@ Sebthebest60 : tu as vraiment du passer au travers des mailles du filet car moi, j'ai eu des réponses très rapides et ce depuis toujours, hier et aujourd'hui compris.


Oui, mais la faute est mienne je pense... il y a eu un problème à l'envoi du mail que je viens de constater :grr:
Donc j'ai réitéré ma demande ce matin, en espérant qu'il y en ait encore quelques uns de disponibles!
J'ai enfin mon #8455 ... et ma #8421! :D :loveyes:
Ma collection: topic2468.html / http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Sebthebest60

Avatar de l’utilisateur
Benny
Level 7
Level 7
 
Messages: 618
Localisation: Québec, Qc, Canada
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar Benny » Sam Mai 22, 2010 1:52 pm

C'est possible de faire shipper au Canada?
J'aimerais bien l'avoir avant le début de l'école (fin août), ce qui ne s'annonce pas possible si c'est le même scénario que l'an passé. :pfff:
Ma galerie Brickshelf Mon Brickset
Québécois pur laine!

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Sam Mai 22, 2010 9:17 pm

Je sais, je sais, ça va vous énerver mais j'ai le mien :sadique: et en plus, j'ai pris une gallardo, mais ça c'est pas dans le bon topic :petuncable:

Ce soir, ce sera construction :bougeotte:

J'en profite pour renouveler mes remerciements à Peek & Poke : Ils nous font profiter des exclus, l'accueil est super agréable et les prix sont les plus justes. Merci encore !

Neuro

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Sam Mai 22, 2010 10:53 pm

HS/
euh comment je peux faire pour avoir la mienne ?
/HS

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Sam Mai 22, 2010 11:16 pm

efjie2002 a écrit:HS/
euh comment je peux faire pour avoir la mienne ?
/HS


Il faut regarder leur premier message sur la 8043 en premièrte page de ce topic. Il faut leur envoyer un mail directement sans passer par leur site, et tu précises que soit tu as la carte P&P (donc prix Club) ou que tu souhaites avoir les 10% en plus du prix P&P car tu leur auras aussi dit que tu fais partie de ST (vérif' à l'appui). J'espère t'avoir bien répondu et qu'il en reste ... ;)


Retourner vers Nos partenaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités