Peek & Poke, partenaire de SeTechnic

Les relations durables que nous avons instaurées.
Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Sam Fév 06, 2010 9:32 pm

Bonne nouvelle :) c'est intéressant d'avoir un partenaire fiable et constant pour les lots des concours (notamment) mais aussi pour faire profiter de tarifs avantageux. Beau travail Anio !

Avatar de l’utilisateur
louisglacrosse
Level 6
Level 6
 
Messages: 338
Localisation: Montréal, Québec
Âge: 28 ans

Messagepar louisglacrosse » Sam Fév 06, 2010 11:19 pm

Anio a écrit:Euh sinon, je pense à nos forumeurs québécois... Euh les frais de ports pour le Québec... :s :|


Avec le rabais et la disponibilité de tous les sets, pas comme sur s@h (tiens, comme le 8258), on devrait survivre. :D

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Dim Fév 07, 2010 12:29 am

Bonne nouvelle ce partenariat....pour avoir déjà commandé plusieurs fois chez eux c'est vrai qu'ils ont un service tip-top ! :pouce:
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Avatar de l’utilisateur
peek et poke
Level 3
Level 3
 
Messages: 33

Messagepar peek et poke » Dim Fév 07, 2010 12:47 pm

Bonjour tout le monde !

Merci très sincèrement pour tous ces messages hyper sympathiques de bienvenue, nous sommes réellement ravis également de pouvoir initier avec vous ce partenariat !
Cela représente pour nous un gage de reconnaissance de la part de tous les fans que vous êtes et est pour nous une source de motivation supérieure pour continuer à 'aller de l'avant !
Depuis maintenant 3 ans, nous nous efforçons du mieux possible d'offrir les meilleurs services à tous nos clients. Cela vient d'abord du fait que nous sommes avant tout également des fans inconditionnels de LEGO depuis bien des années et que partager notre passion constitue l'essentiel des éléments de notre moteur.

Nous participerons avec vous du mieux possible à l'organisation de vos concours (vivement le prochain !), nous échangerons avec vous sur tous les thèmes que vous souhaitez, vous partegerons toutes les informations qu'il nous sera possible de vous dévoiler, nous communiquerons le plus souvent auprès de nos clients sur notre partenariat, vous vous ferons profitez d'avantages exclusifs et préférentiels.
Ce qu'on ADORE aussi, c'est exposer vos MOCs, soit en vitrine dans notre magasin, soit très bientôt sur notre site ; là également, n'hésitez pas à nous contacter sur ce sujet !

A très bientôt et longue vie à notre union !!
Toute l'équipe PEEK & POKE (Bénédicte, Mika, Adeline, Véronique, Florian, Julien, Yohann, Fabrice)

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Dim Fév 07, 2010 12:55 pm

Bienvenue à vous tous sur le forum ;)

Je pense que c'est surtout nous qui vous remercions ( en tout c'est mon cas :lol: )

En espérant que mes Mocs figureront sur votre site :jok:
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Dim Fév 07, 2010 1:10 pm

Des MOCs exposés en magasin(s)? Bonne idée, cela pourra montrer aux potentiels clients de voir ce que l'on peut faire en "recyclant" les pièces des sets qu'ils sont sur le point d'acheter.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Fév 07, 2010 1:17 pm

Sympa cette idée de vitrine de moc !

Les moceurs doivent vous amener les moc tout construis ou vous avez un stock de pièce et vous remonter les moc avec notice ? (pour ma part, j'ai beaucoup de mes moc qui ont des notices).

En tout cas, longue vie au partenariat ;)

Avatar de l’utilisateur
peek et poke
Level 3
Level 3
 
Messages: 33

Messagepar peek et poke » Dim Fév 07, 2010 1:30 pm

Nous pourrions tenter de les reconstruire à partir de notre stock de pièces détachées mais le temps risque de nous manquer !
L'idéal étant de nous les envoyer ou les déposer au magasin dès lors qu'on change de thème : actuellement, c'est le thème "CITY" qui est mis en avant, notamment par la réalisation de module House.
Le prochain thème sera le "Castle". Un thème dure environ 2 mois.
Et pourquoi pas donc le prochain-prochain thème, le Technic ! L'intérêt n'est pas forcément d'y inclure des sets existants mais surtout de présenter des réalisations perso en tout genre.
Pour ceux qui veulent s'en séparer, nous pouvons faire des offres de rachat (pas trop cher !), pour ceux qui y sont attachés (ce qui est très souvent le cas !), nous les renvoyons bien sûr à leur propriétaire une fois le thème terminé.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Fév 07, 2010 2:42 pm

D'accord, où est basé votre magasin ?

Je suppose que si c'est des petits set, on peut vous les envoyer par la poste ? ;)

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Dim Fév 07, 2010 5:25 pm

Peut-être qu'il faudra créer un post dédié à la question le moment venu non ?
Là on commence a tout mélanger.... :oops:
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Fév 07, 2010 5:51 pm

Stang67 a écrit:Peut-être qu'il faudra créer un post dédié à la question le moment venu non ?
Là on commence a tout mélanger.... :oops:

Oui.

Fabrice, je te propose de créer un topic où tu expliques qu'il est possible d'exposer des MOCs. Tu peux donner une liste de thème, leur périodicité, comment le truc est géré, ce qu'il en est du retour du MOC lorsque le thème change, et des frais de port, etc...

Bref, un post complet. ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
edwardthegreat
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: 49540 Martigné-Briand
Âge: 38 ans

Messagepar edwardthegreat » Lun Fév 08, 2010 2:34 pm

je viens d'aller sur le site de Peek&Poke
c'est la classe d'avoir la vidéo SeTechnic lorsqu'on va sur la page du modèle que l'on veut voir.
un beau partenariat.
pourquoi ne pas inclure un lien vers la page peek&poke du modèle dans les reviews? (c'est peut-etre con ce que je viens d'écrire mais bon, c'est juste une question)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Fév 08, 2010 2:51 pm

edwardthegreat a écrit:pourquoi ne pas inclure un lien vers la page peek&poke du modèle dans les reviews? (c'est peut-etre con ce que je viens d'écrire mais bon, c'est juste une question)

Parfois, les sets ne sont pas dispos. Des fois, ils le sont, ou le redeviennent. Ou alors, il y a un délai d'attente.
Moi, j'ai pas envie de gérer ca manuellement (faire un suivi, toussa).
A voir si Oxy peut/veut faire un truc dynamique (faire un truc dynamique en allant piocher des infos sur un autre site, ca doit pas être évident :bizarre: ).
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Fév 08, 2010 3:10 pm

Bonne idée, il truc du genre : à XX€ chez notre partenaire Peek Et Poke. Un peu comme sur Peeron où on a ça vers le shop@home (et parfois les liens sont morts ou non actualisés, genre la GTB à 50% ^^)

Avatar de l’utilisateur
baptisted3
Level 5
Level 5
 
Messages: 123
Âge: 27 ans

Messagepar baptisted3 » Lun Fév 08, 2010 7:44 pm

Je sens que ce partenariat va me ruiner :siffle:
LOL


Retourner vers Nos partenaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités