Amazon : Soutenez TechLUG avec vos achats

Les relations durables que nous avons instaurées.
Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Nov 03, 2017 10:10 am

Freestylopitek a écrit:En fait, j'ai trouvé comment faire, il suffit juste de changer l'adresse dans l'url...
Par exemple :
http://www.techlug.fr/comparateur-lego?p=50 pour le filtre 50% de reduc
http://www.techlug.fr/comparateur-lego?p=60 pour le filtre 60% de reduc

:D


C'est assez étrange : si on prend le filtre à 60%, on a 75119 Sergeant Jyn Erso - 2016 mais avec un visuel de vaisseau star wars... :siffle:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Iansolo
Level 6
Level 6
 
Messages: 221
Localisation: Rosny-sous-Bois
Âge: 54 ans

Messagepar Iansolo » Ven Déc 08, 2017 8:06 pm

Bonsoir !

Serait il possible d'avoir les prix Amazon des sets Star Wars suivant dans le comparateur :

75176 et 75177
75179
75187 à 75190
75526 à 75530

Merci d'avance .....

Cordialement,
Que La Force Soit Avec Vous .....

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Déc 09, 2017 11:16 am

Iansolo a écrit:Bonsoir !

Serait il possible d'avoir les prix Amazon des sets Star Wars suivant dans le comparateur :

75176 et 75177
75179
75187 à 75190
75526 à 75530

Merci d'avance .....

Cordialement,

Oui, j'ai complètement oublié... :(
Tellement de taf.

J'essaie de faire ça ce week end. En cas d'oubli ou de référence manquante, n'hésitez pas à me le dire pour que je puisse corriger le tir dans les meilleurs délais. :resp:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Déc 09, 2017 8:29 pm

Ca y est, c'est fait ! :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Iansolo
Level 6
Level 6
 
Messages: 221
Localisation: Rosny-sous-Bois
Âge: 54 ans

Messagepar Iansolo » Dim Déc 10, 2017 10:18 am

Anio a écrit:Ca y est, c'est fait ! :)


Merci pour la mise à jour !
Que La Force Soit Avec Vous .....

Balthazar16
Level 6
Level 6
 
Messages: 234
Localisation: Puymoyen, Charente
Âge: 37 ans

Messagepar Balthazar16 » Lun Déc 25, 2017 11:56 pm

Bonjour
Je suis à la recherche du lien de la chargeuse 42030 et du mercedes 42043 en passant par techlug ?
Le lien de techlug vers amazon pour le mercedes 8110 existe-t-il encore ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Déc 26, 2017 12:05 am

Balthazar16 a écrit:Bonjour
Je suis à la recherche du lien de la chargeuse 42030 et du mercedes 42043 en passant par techlug ?
Le lien de techlug vers amazon pour le mercedes 8110 existe-t-il encore ?

Ces modèles sont sortis du comparateur car trop anciens.
Mais si tu veux "lier" TechLUG à ta commande Amazon pour n'importe quel achat (et ce pour déclencher une commission ; merci ! ;) ), la technique est simple : tu cliques sur un des liens du comparateur juste avant de passer la commande. Ainsi, le lien est établi. Ensuite, y'a plus qu'à acheter (et ne pas utiliser de lien d'un autre partenaire, sinon le lien lui est transmis, donc la commission, forcément).

:resp:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Balthazar16
Level 6
Level 6
 
Messages: 234
Localisation: Puymoyen, Charente
Âge: 37 ans

Messagepar Balthazar16 » Mar Déc 26, 2017 11:02 pm

Merci Anio de ta réponse.
Effectivement je recherche certains sets si je l'ai trouve sur Amazon ça serait bien que le site ait la commission.
Je contribue peu aux discussions autant contribuer autrement.

tidref
Level 4
Level 4
 
Messages: 65

Messagepar tidref » Dim Aoû 12, 2018 5:19 pm

petit achat du minstorm via comparateur, j'espere avoir bien tt fait pour contribuer aux bonnes oeuvres du forum...

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Nov 03, 2018 12:44 pm

Novembre et Décembre, traditionnellement les mois avec le plus d'achats Lego.
Si vous pouvez passer par le comparateur TechLUG pour vos achats (y compris non Lego) sur Amazon, ça soutient le forum : http://www.techlug.fr/comparateur-lego

Merci à ceux qui feront cet effort. :resp:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Iansolo
Level 6
Level 6
 
Messages: 221
Localisation: Rosny-sous-Bois
Âge: 54 ans

Messagepar Iansolo » Ven Nov 16, 2018 11:42 am

Petit "craquage" ce matin ... et achat du Technic 42064 "Ocean Explorer" et du Star Wars Buildable Figure 75530 "Chewbacca" via le comparateur ! Respectivement 42% et 47% de reduction. Merci le comparateur TechLUG !!! :bougeotte:
Que La Force Soit Avec Vous .....

Avatar de l’utilisateur
privatony
Level 4
Level 4
 
Messages: 92
Localisation: Mouthe
Âge: 41 ans

Messagepar privatony » Sam Nov 17, 2018 12:14 pm

Avec grand plaisirs que je vais passer par le site de TL pour commander sur Amazon.

Petite question, est-ce que Amazon vous envoie le détails de ce que tout le monde commande via TL ou est-ce que Amazon vous envoie un versement global mensuel sans détails?
Vous n'êtes pas obligé de répondre si vous trouvez que c'est trop personnelle comme question.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Nov 17, 2018 1:02 pm

Si je consulte bien tous les rapports, oui, il est possible de retrouver ce qui est commandé par jour. Par exemple, j'ai pu retrouver le 42064 commandé par IanSolo vendredi, et je l'en remercie.
Après, contrairement à certains sites qui ont une vision industrielle des liens Amazon et contenus sponsorisés, je ne passe pas ma vie sur les rapports Amazon. Je ne les consulte que si une discussion comme celle-ci m'amène à les consulter (donc je dirais une fois par an, guère plus).
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Muuss
Level 5
Level 5
 
Messages: 168
Localisation: France (Loire)
Âge: 50 ans

Messagepar Muuss » Sam Nov 17, 2018 4:12 pm

Anio, je pense qu'un rapport sur ce que cela rapporte à l'année, voir exposer les frais que tu (ou je ne sais qui ou quoi) supporte pour faire vivre le forum encouragerait surement ! Personnellement, je n'ai rien acheté sur Amazon encore depuis que j'ai découvert ce topic. Je passerai avec joie par le parrainage Techlug prochainement, d'autant plus que cela ne coute rien et que si cela peut aider, j'en serai le premier content. J'avoue que si j'ai une idée de ce que coûte l'hébergement d'un site web comme celui-ci, je n'imagine pas la moindre seconde ce que rapporte Amazon. Globalement de toute façon, j'approuve ces mécanismes qui permettent à ceux qui s'investissent pour les autres, au pire de réduire leurs dépenses, au mieux d'équilibrer, ou encore mieux d'obtenir une petite gratification. Compte tenu de l'effort global à fournir pour maintenir une communauté comme Techlug, c'est de toute façon peu en finalité.
Au passage donc, merci à tous ceux qui financent, font vivre, maintiennent, animent, protègent, etc... Techlug ! :)
Muuss (Alexis)
Mon blog : http://lego.vilvert.fr

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Nov 17, 2018 4:30 pm

Certaines plateformes Lego assez connues mettent clairement les liens sponsorisés en avant, venant même à pondre des articles uniquement pour refourguer des brouettes de liens sponsorisés à la fin.
On va pas se mentir : ce sont de grosses machines à cash.
Je pourrais faire pareil sur TechLUG. Mettre des liens un peu partout, frontpager à tout-va, et autre manoeuvre discutable pour mettre en avant des liens sponsorisés et générer des revenus substantiels.
Je ne le fais pas pour une simple et unique raison : ce n'est pas le but de TechLUG. Et cette seule raison me suffit.

Les seules démarches mises en oeuvre sur TechLUG :
- il y a le comparateur Technic & SW pour avoir une vue générale et simple sur les 2 thèmes
- quelques prix affichés de façon neutre sur les reviews de sets encore disponibles sur Amazon (et en aucun cas les tournures racoleuses du type "Vous pouvez achetez maintenant ce set au prix de XX € !)
- une piqure de rappel 1 fois par an sur ce topic
- et parce que je veux bien être gentil mais pas pigeon non plus, je m'autorise à modifier les liens postés dans le topic des affaires en or quand ceux-ci sont affiliés à un autre site Lego.

Jamais vous ne trouverez de lien Amazon sur la frontpage.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Nos partenaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités