Amazon : Soutenez TechLUG avec vos achats

Les relations durables que nous avons instaurées.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16806
Localisation: Région parisienne
Âge: 29 ans
collectionneurrevieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Nov 02, 2016 7:48 pm

Normalement, oui.
Tu peux intégrer le tag manuellement.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 6
Level 6
 
Messages: 409
Localisation: 42800
Âge: 41 ans

Messagepar higgins91 » Mer Nov 02, 2016 9:29 pm

J'espère que ça marche comme ça parce que je fais toujours comme cela, et j'en suis a plus de 100 commandes sur amazon cettz année. Autant que ça serve !!!

Avatar de l’utilisateur
Balthazar16
Level 5
Level 5
 
Messages: 175
Localisation: Brie, Charente
Âge: 30 ans

Messagepar Balthazar16 » Jeu Nov 17, 2016 4:51 pm

Est ce que ça vous est déjà arrivé de ne pas pouvoir passer votre commande sur AmazonUK car l'adresse d'expédition ne leur va pas ?
J'ai envie de commande le CLAAS mais AmazonUK ne veut pas de mon adresse :/

Avatar de l’utilisateur
Nowiz
Level 5
Level 5
 
Messages: 144
Localisation: Rennes - Nantes
Âge: 27 ans

Messagepar Nowiz » Jeu Nov 17, 2016 5:10 pm

Balthazar16 a écrit:Est ce que ça vous est déjà arrivé de ne pas pouvoir passer votre commande sur AmazonUK car l'adresse d'expédition ne leur va pas ?
J'ai envie de commande le CLAAS mais AmazonUK ne veut pas de mon adresse :/


Je pense que c'est parce qu'ils n'expédient pas ce SET en France
Parce que le MOC de nos rêves n'existe que dans notre tête

Avatar de l’utilisateur
baygon
Level 5
Level 5
 
Messages: 128
Localisation: Lyon 08
Âge: 33 ans

Messagepar baygon » Jeu Nov 17, 2016 6:50 pm

Essaye un autre vendeur quand tu es sur la page de l'objet.

Avatar de l’utilisateur
Balthazar16
Level 5
Level 5
 
Messages: 175
Localisation: Brie, Charente
Âge: 30 ans

Messagepar Balthazar16 » Ven Nov 18, 2016 10:44 am

Je ne suis pas un expert de l'achat sur Amazon et encore moins en anglais :)
Je viens de regarder et le CLAAS n'a pas d'autres vendeurs à ce prix. Vous me confirmez ?

Avatar de l’utilisateur
Iansolo
Level 3
Level 3
 
Messages: 48
Localisation: Avignon
Âge: 47 ans

Messagepar Iansolo » Ven Déc 16, 2016 11:57 am

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug ou si je suis le seul impacté, mais quand je vais dans le comparateur de prix, je n'arrive pas à afficher les prix des sets après le set Star Wars 75120 (75119 et plus bas ne s'affichent plus ...). J'ai juste le message "Chargement des prix en cours, merci de patienter." et les carrés qui défilent dessous. Et cela que ce soit au boulot ou chez moi ....
Quelqu'un peut il confirmer ou non.

Cordialement,

Ian
Que La Force Soit Avec Vous .....

zzuummuulluu
Level 3
Level 3
 
Messages: 28
Localisation: Troyes
Âge: 37 ans

Messagepar zzuummuulluu » Ven Déc 16, 2016 12:30 pm

Même comportement pour moi.
Mais la raison est peut-être plus triviale : il s'agit d'un comparateur principalement dédié aux Technic, Mindstorms et Star Wars les plus récents :D
A replongé dans les technic depuis le 6 juin 2014 après un Dark Age d'environ 20 ans :-)
http://brickset.com/sets/ownedby-zzuummuulluu

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 959
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Ven Déc 16, 2016 1:19 pm

Il y avait en effet un bug, merci pour vos retours, c'est corrigé.

Avatar de l’utilisateur
Iansolo
Level 3
Level 3
 
Messages: 48
Localisation: Avignon
Âge: 47 ans

Messagepar Iansolo » Ven Déc 16, 2016 1:24 pm

Merci pour la correction ultra-rapide !!! :clap: :hello:

Ian
Que La Force Soit Avec Vous .....


Retourner vers Nos partenaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité