[EVENEMENT] Brickathlon à Epuisay les 15 et 16 Mai 2015

Les expositions et meetings entre passionnés.
plus1brick
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar plus1brick » Jeu Avr 23, 2015 12:47 am

bonjour

Heureux de vous partager un évènement qui se déroulera dans le Loir-et-Cher à Epuisay.
du vendredi 15 mai 15h au samedi 16 mai 15h : le BriKAthlon. (plaisir compétition en 24 heures et 5 000 BricKs.)

Venez avec vos bricks relever le défi !
En 24 heures, une ou plusieurs(s) construction(s) est (sont) réalisée(s) à partir de mode(s) d'emplois ou manuel(s) d'instructions.

L'objectif du BricKathlon est de construire en un temps donné un nombre importants de BricKs.
Les 5OOO pièces sont démontées et mélangées en début de compétition dans un seul bac et sont accompagnées par le ou les mode(s) d'emplois.

Tous les types de construction sont autorisés : les sets officiels et les MOCs. Il est possible de mélanger les genres : par exemple de mélanger des Sets Stars Wars avec des ...Lego Technic tant que les modes d'emplois sont fournis. (UCS : ex Lego Star Wars 10179, 10030..., Marvel Heliporteur 76042...)

Chaque participant, commence la compétition avec le Bac attribué après tirage au sort et doit utiliser au moins 5000 BricKs.

Le tirage au sort permet de :

- construire et partager la passion des autres ;
- donner la chance à tout le monde de gagner sans favoriser celui ou celle qui construit toujours les mêmes sets ;
- favoriser l'entre-aide dans une ambiance conviviale.

Au delà des constructions, afin d'éviter que chacun reste dans son coin, des épreuves collectives auront lieux à fréquences régulières, (exemple de match de foot Lego) pour rendre la durée de l'épreuve plus fun

L'objectif de ce 1er BricKathlon est de finaliser les règles du jeu en testant les règles en grandeur nature.

Pas de public, seulement des jeux entre des passionnés.
(je prends à ma charge les frais de location de la salle.)

Repas et boissons : pique-nique accepté.
Des services optionnels vous sont proposés : restauration, hébergement (1 gite pour ceux qui viennent de loin) et prêt de Bricks.

Fin des inscriptions le 10 mai 2015.

Pour plus d'informations et inscription, contactez-moi via le forum ou en direct : inscription.brickathlon@plus1brick.com
(voir aussi le site plus1brick.com qui vient dêtre créé et donc pas encore référencé dans "google", à taper dans la barre d'adresse directement)
+1Brick : le plaisir compétition en 24 heures et 5 000 Bricks

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Jeu Avr 23, 2015 8:25 am

L'idée est original ;)

plus1brick
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar plus1brick » Jeu Avr 23, 2015 10:13 pm

Merci mathieulego :D
Encourageant (même si je suis plutôt à la rue en terme de timing.).
+1Brick : le plaisir compétition en 24 heures et 5 000 Bricks


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités