[ORGA] Fana'briques 2015 : la 10ème

Les expositions et meetings entre passionnés.
Avatar de l’utilisateur
Stephle59
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar Stephle59 » Mer Jan 14, 2015 9:32 pm

Bonjour à tous,

Je vous présente, au nom de l'association Fanabriques, tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence.

La 10ème édition de Fana'briques est officiellement ouverte.
Image

Toutes les informations et inscriptions sont disponibles sur le site exposition :
http://expo.fanabriques.fr/fr/20

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas :)

A bientôt,

Stephle59

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Jan 14, 2015 9:39 pm

Pour la 10ème, une nouvelle salle !! Image

Ah non. Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Sam Jan 17, 2015 3:57 pm

Ah puré, vous avez encore augmenté votre prix d'entrée d'un euro :gasp: ! Bientôt, faudra choisir entre un set et la visite de l'expo :sweat:
(quand j'ai vu votre dio l'année dernière je me suis dit bon sang, voilà une organisation qui se donne les moyens de sa politique... :skull: )
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Jan 17, 2015 4:09 pm

comte Dooku a écrit:Ah puré, vous avez encore augmenté votre prix d'entrée d'un euro :gasp: ! Bientôt, faudra choisir entre un set et la visite de l'expo :sweat:

Sérieux, on s'en fout du prix.
6€, c'est encore même pas le prix d'une place de ciné. Donc je dirais que 6€, c'est encore même pas un prix...

Perso, je préfèrerai un vrai prix pour avoir une vraie salle.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Sam Jan 17, 2015 4:58 pm

comte Dooku a écrit:Ah puré, vous avez encore augmenté votre prix d'entrée d'un euro :gasp: ! Bientôt, faudra choisir entre un set et la visite de l'expo :sweat:


Non mais sérieusement, t'en as pas marre de dire la même chose chaque année...

Par contre, c'est vrai que la salle serait... à revoir.

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Sam Jan 17, 2015 5:45 pm

TechyMind a écrit:
Non mais sérieusement, t'en as pas marre de dire la même chose chaque année...

Par contre, c'est vrai que la salle serait... à revoir.


Et non, 6 euros c'est 6 euros et si toi tu roules sur l'or tant mieux pour toi :) .
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Dim Jan 18, 2015 9:13 pm

comte Dooku a écrit:(quand j'ai vu votre dio l'année dernière je me suis dit bon sang, voilà une organisation qui se donne les moyens de sa politique... :skull: )

De quel dio parles-tu :think: ?

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Mer Jan 21, 2015 6:29 pm

La grande ville à droite de l'entrée de la salle poly
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mer Jan 21, 2015 6:46 pm

Tu parles de celle-là ?

Image

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Mer Jan 21, 2015 8:28 pm

Oui Monsieur 8)
Très impressionnante par ailleur, j'en avais jamais vu de cette taille et de cette complexité, bravo !
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Jeu Jan 22, 2015 9:31 am

Euh, le bravo est à transmettre à JeanG et surtout à David C. représentant Festibriques même si ce sont des montages personnels.
Il ne faut pas perdre de l'esprit que 95% des montages présentés sont financés et réalisés par des particuliers; les associations ne servant le plus souvent que de moyen d'obtenir des pièces en grand nombre via le LUGBulk. Cependant, vu le planning actuel du LUGBulk (commande en janvier/février pour livraison en octobre/novembre), c'est de moins en moins utile surtout pour Fana'briques :pfff: .
Pour Fana'briques, l'habitude est de proposer aux membres de l'association de réaliser un grand montage collectif en rapport (ou non) avec le thème de l'exposition qui est ensuite la propriété de l'association et qui sert dans diverses manifestations comme la Bugatti, les hexamodèles space, le phare, ...

Avatar de l’utilisateur
Stephle59
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar Stephle59 » Lun Mar 02, 2015 1:37 pm

Bonjour à tous les futurs exposants,

Nous sommes le 2 mars, il reste un peu moins d'un mois avant la clôture des inscriptions (le 31/03).
Si vous souhaitez participer à la dixième aventure Fana'briques, ne tardez pas à vous inscrire.

Si vous êtes déjà pré-inscrit, il va falloir penser à remplir vos fiches d'inscription, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. Si vous avez des photos ou des liens vers des photos de ce que vous souhaitez présenter, mettez-les dans votre descriptif.

Merci à vous,

Amitiés,

Stéphane.

JOJO68
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Alsace (68)

Messagepar JOJO68 » Mar Mar 03, 2015 3:09 pm

Il y a de grandes chances que je vienne en visiteur.
Y-aura-t-il un stand Techlug ?

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Mer Mar 04, 2015 3:33 pm

Pas sûr. Le stand Techlug est en plein sur le déclin. L'année dernière il était intégré à celui de Bricktechnic. D'ailleurs la manifestation ne semble plus susciter grand intérêt ici :think: (il suffit de comparer le topic de 2015 avec celui de 2013 par exemple et ce n'est pas une critique, juste un constat) :)
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Mar 04, 2015 9:39 pm

Je pense que fanabrique aura pas de mal à faire salle comble pour les exposants.

Pour ma part, je viendrais en tant que visiteur, je n'ai rien à exposer de particulier. Ou du moins ne sachant pas ce que j'aurais à exposer, je ne préfère pas tenter.

Et puis, il y a tout le reste qui me chagrine (le prix, les taches, la grosseur) qui font que je préfère les petits expo maintenant :)


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités