[EVENEMENT] ExpoLorraine 2013

Les expositions et meetings entre passionnés.
DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mar Nov 12, 2013 12:22 pm

J'y vais de mon petit compte rendu de ma première participation à ExpoLorraine.

D'abord un grand coup de chapeau à Samuel et à toute l'équipe de l'organisation sans lesquels ce weekend n'aurait pu être aussi plaisant et l'exposition aussi agréable à vivre comme exposant dans cette jolie salle très lumineuse.

J'ai trouvé l'exposition très variée ce qui a permis au public majoritairement familial d'en prendre plein les yeux quel que soit son centre d'intérêt. Une petite idée de l'affluence dimanche après-midi :

Image

Quelques stands Technic étaient présents mais pas de représentation officielle des deux forums Technic français :/ .

En vrac, quelques photos dans cet album.

A titre personnel, étant donné que je suis très branché Architecture en ce moment, je ne pouvais pas imaginer de ne pas participer à cette exposition à moins de 2 heures de voiture de chez moi.

J'ai donc proposé, avec le soutien de l'association Fanabriques, la construction d'une mosaïque de l'Opéra de Sydney présentée ICI.

Image

Etant très occupé par l'animation mosaïque, j'ai abandonné mes montages Architecture sur une table durant tout le weekend :

Image

(vous noterez un petit nouveau dont je vous reparlerai d'ici quelques semaines ;) ).

A l'année prochaine ...

Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron