[ORGA] Fana'briques 2014

Les expositions et meetings entre passionnés.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Fév 19, 2014 3:35 pm

comte Dooku a écrit:Anio compte certainement participer je pense.

Non.
Désolé de casser le suspens (si suspens il doit y avoir), mais en ce qui me concerne, je n'ai pas de Fana prévu en 2014 (je peux raisonnablement estimer que ce sera pareil en 2015 et 2016).
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Jeu Fév 20, 2014 12:03 pm

Ma question concernant le TruckTrial n'est pas innocente parce que je compte faire un gros tri/rangement dans mon garage début mars et se posera forcément la question du devenir du terrain qui y occupe un mètre cube en volume.
Donc, s'il ne doit pas servir cette année, j'aimerai pouvoir le stocker dans la grange chez mes parents pour dégager de la place dans mon garage.

Avatar de l’utilisateur
Stephle59
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar Stephle59 » Lun Mar 10, 2014 11:30 am

J-21 avant la clôture des inscriptions, les amis ;)

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Lun Mar 17, 2014 11:16 pm

Je me suis inscrit, ça colle en terme de date et pour ce qui est des mocs, je verrai bien en fonction du temps que j'aurai mais je me suis prévu une short-list de mocs à reproduire au cas ou.
---

Avatar de l’utilisateur
Stephle59
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar Stephle59 » Mer Mar 19, 2014 3:31 pm

Excellente nouvelle ;)

Avatar de l’utilisateur
Stephle59
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar Stephle59 » Mar Mar 25, 2014 2:42 pm

Bonjour à tous,

Un peu plus de J-5 avant la clôture des inscriptions.

Message aux inscrits pour l'exposition : merci d'indiquer "Stand Techlug", si vous faites un stand commun, en plus dans les commentaires de votre fiche d'inscription s'il vous plait.
D'autre part, n'oubliez pas d'indiquer quelles dimensions vous souhaitez, et le thème si vous le connaissez déjà.
Ceci afin de faciliter l'organisation.
Merci d'avance.

Autre point : si vous avez des contraintes concernant les hauteurs des tables, merci de l'ajouter dans la colonne commentaires de votre fiche exposant ;)

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mar Mar 25, 2014 9:46 pm

Au fait, qui viendra finalement pour exposer sous la bannière TechLUG ?

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Mar Mar 25, 2014 10:35 pm

je vais finir par venir comme exposant et pas en tant que visiteur :lol:

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Mer Mar 26, 2014 9:43 am

Pas grand monde apparemment... :pamafote:
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mer Mar 26, 2014 5:58 pm

En défilant sur le fil de ce topic, on en déduit effectivement que les exposants ne se bousculent pas :

Exposant : GuilliuG, Cypr-21, Sebulba56, DanSto
Visiteur : Mekanikall (exposant ?), bontenpsm, Mael697, PG52 (exposant ?), brikete, ejjie2002 (exposant ?)

Étant dégagé de toutes responsabilités dans l'organisation, je me suis mis cette année comme exposant TechLUG afin d'"animer" un espace Architecture et un espace Star Wars :
- pour l'espace Architecture, j'ai dans l'idée de présenter tous mes MOCS Architeture qui n'ont jamais été exposés à Fana'briques,
- pour l'espace Star Wars, j'ai dans l'idée d'exposer une partie de mes MOCs Concours (Mosaïque Leia/R2-D2, sculpture Jabba) ainsi que d'autres sculptures (casques et bustes) en cours de montage.
Si en Architecture, il paraît difficile de présenter d'autres MOCs que les miens, il n'en est a priori pas de même en Star Wars : donc, si vous avez envie de contribuer à l'espace Star Wars, n'hésitez pas à vous manifester, et si nécessaire, de vous inscrire comme exposant ;) .

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Lun Mar 31, 2014 7:09 pm

Yep yep, je serai bien présent cette année, bien qu'en ce moment j'fais beaucoup d'autres choses que des lego,je m'arrangerai pour avoir de quoi exposer ! Et puis perso, c'est toujours un week-end super agréable, donc aucune raison de pas venir ! Et j'espère bien revoir quelques membres du forum quand même !
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
Silvood
Level 3
Level 3
 
Messages: 46
Localisation: Chambéry
Âge: 30 ans

Messagepar Silvood » Lun Mar 31, 2014 8:09 pm

Pour ma part, je vais surement passer en visiteur un des deux jours, et si je peux, en tant qu'exposant avec une bestiole RCX sur samedi/dimanche(Et oui, c'est vieux, mais j'ai que ça de programmable :jaune: ).
Le tout, si et seulement si je ne fait pas la date de repli du Mont Blanc, qui commence le dimanche...

Bref, Wait&See pour moi :)
"Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin..." Antoine de Saint-Exupéry

Ma collection
Mon site Web en construction

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Ven Avr 11, 2014 8:52 am

C'est parti pour l'organisation du stand BT/TL et ça se passe ICI sur le forum de BT ;) .

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Lun Juin 23, 2014 11:14 am

DanSto a écrit:Ma question concernant le TruckTrial n'est pas innocente parce que je compte faire un gros tri/rangement dans mon garage début mars et se posera forcément la question du devenir du terrain qui y occupe un mètre cube en volume.
Donc, s'il ne doit pas servir cette année, j'aimerai pouvoir le stocker dans la grange chez mes parents pour dégager de la place dans mon garage.

Le stockage chez mes parents n'est plus possible puisque leur maison vient de se vendre. En conséquence, je ne sais que faire des 6 plaques de 1 m2 qui encombrent mon garage. Y-aurait-il quelqu'un d'intéressé pour les récupérer durant Fana'briques ?
Si oui, qu'il me contacte pour qu'on arrange ça. Si non, je crains qu'elles ne finissent tôt ou tard à la déchetterie.

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Mar Juin 24, 2014 10:48 pm

Quel dommage ! dans mes souvenirs, elle était pas mal cette piste!
Pour avoir à en bricoler une à chaque expo, je confirme que c'est une bonne base et un gros centre d'intéret du public surtout quand on laisse manipuler les TT...


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités