[EVENEMENT] Expo Frouard (54) les 17 et 18 Novembre 2012

Les expositions et meetings entre passionnés.
Avatar de l’utilisateur
Lego Taz
Level 5
Level 5
 
Messages: 136
collectionneur

Messagepar Lego Taz » Dim Sep 09, 2012 7:42 pm

je suis tombé la dessus à Fana'Briques , et comme personne ne l'a encore signalé...
http://lorrainelego.wix.com/lorraine#!
je n ai aucune autre info mais d autres pourront peu etre compléter :taz:

Michael
Level 3
Level 3
 
Messages: 29
Âge: 55 ans

Messagepar Michael » Dim Nov 04, 2012 2:26 pm

A quelques kilomètres de cette Expo, je ne manquerais cela pour rien au monde. Nous en serons avec mon fils.

Avatar de l’utilisateur
Marek
Level 1
Level 1
 
Messages: 5
Localisation: Nancy
Âge: 31 ans

Messagepar Marek » Jeu Nov 08, 2012 5:25 pm

J'exposerai à cette expo, je vous invite tous à y aller ! Il y aura 1000m² de Lego, toutes gammes confondues. Le thème est l'âge médiéval si je dis pas de bêtises.

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Jeu Nov 08, 2012 6:01 pm

J'essaierai de venir faire un tour si je suis pas occupé ce week end là ;)
---

Avatar de l’utilisateur
titeuf7608
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Localisation: Laxou meurthe et moselle
Âge: 47 ans

Messagepar titeuf7608 » Jeu Nov 08, 2012 6:07 pm

Moi aussi je passerai! Ce n'est pas loin du tout de chez moi en plus et je vais avoir deux petits qui vont être heureux!

Avatar de l’utilisateur
leg_got_boy
Level 5
Level 5
 
Messages: 179
Localisation: *ALSACE*

Messagepar leg_got_boy » Jeu Nov 08, 2012 9:13 pm

moi aussi je passerai :frotte:

Michael
Level 3
Level 3
 
Messages: 29
Âge: 55 ans

Messagepar Michael » Sam Nov 10, 2012 10:58 am

Moi aussi, j'en serais avec mon Fils!!

Michael
Level 3
Level 3
 
Messages: 29
Âge: 55 ans

Messagepar Michael » Sam Nov 17, 2012 8:09 pm

Bonsoir à tous,

Je rentre de l'EXPO LEGO de Frouard, ou j'y ai passé plus de deux heures en compagnie de mon Fils.

Que dire en premier.....
Mais c'est noir de monde, et la on peu voir à quel point les LEGO attire le peuple.
En Second....
Le lieu et beaucoup plus approprié que pour l'expo de 2011 de Saizerais ou l'on avais tendance à se monter les uns sur les autres.
Et enfin, que voit on...
En fait pas mal de chose, entre les collections perso, les Pro du Circuit (Fanabriques, Festibriques, Bionifigs etc....) et les vendeurs quoique de ce coté là ça reste mince, il y en avait pour tous les goûts (Technic, City, Bionicle, Hero Factory, Minifigs, Star Wars, Castle, Mocs (trés peu) et j'en passe).
Enfin, j'avoue avoir passé un super bon moment et surtout j'ai mitrailler plus d'une 60taines de photos. (pour Brickshelf et ma page FB).
Enfin, je ne pouvais pas rentrer les mains vides et c'est donc avec le set Star Wars 9496 (pour 8€ et avec 2 minifigs seulement au lieu des 4 du set) plus le porte clef SW d'Aayla Secura et quelques sachets de pièces Technics que nous sommes rentrés tous les deux à la maison.
Mais une question à tout de même subsisté sur le chemin du retour entre mon fils et moi même. Allons nous y retourner demain Dimanche...
Pourquoi pas ..
Bonne soirée et bon Weekend à tous

Avatar de l’utilisateur
leg_got_boy
Level 5
Level 5
 
Messages: 179
Localisation: *ALSACE*

Messagepar leg_got_boy » Sam Nov 17, 2012 9:53 pm

ah bon t'as aimé ?? Pas moi :/ Préfère de loin fanabriques :)

Michael
Level 3
Level 3
 
Messages: 29
Âge: 55 ans

Messagepar Michael » Dim Nov 18, 2012 8:59 am

leg_got_boy a écrit:ah bon t'as aimé ?? Pas moi :/ Préfère de loin fanabriques :)


Je ne discute pas les goûts et les couleurs, mais il est tellement rare d'avoir une expo consacré entièrement à LEGO sur la région de Nancy que j'approuve celle=ci (et surtout de voir mon Fils en adoration devant tout cela, me suffit à moi même).
De plus en comparaison à celle de 2011, qui pour moi manquais de surface et d'exposants, là il y avait réellement un gros effort de réalisé. Espérons que le "Cru" 2013 sera encore meilleur.

Avatar de l’utilisateur
Lego Taz
Level 5
Level 5
 
Messages: 136
collectionneur

Messagepar Lego Taz » Dim Nov 18, 2012 9:49 am

Moi aussi j y suis passé hier en début d aprés midi avec mon fils et un ami .
C est sur que ce n est pas FANABRIQUES mais comme le souligne Michael , cette expo a le mérite d exister dans notre région
Dès l ouverture il y avait beaucoup de monde , pas facile de se garer , la salle fut tres vite pleine , et difficile pour les petits de voir quelque chose ( c est pas parce qu on est grand que ...)
Vers 16h entendu quelques phrases des organisateurs , trés etonnés de l affluence , en effet il devenait difficile de circuler et en repartant , il y avait la queue a l entrée
Il n y avait pas beaucoup de TECHNIC , surtout remarqué le beau stand mix de TECHNIC et STAS WAR d un jeune alsacien avec qui nous avons un peu discuté
Il exposait en particulier deux belles réalisation utilisant les fameux verins de chez robotshop.fr ( pas la peine de polémiquer sur le fait que ce n est plus du 100% LEGGO merci )

Donc longue vie a cette expo , et je souhaite que les organisateurs arriveront a la faire se développer au fil des ans . :taz:

Pour Marek ou etait ton stand ?

Avatar de l’utilisateur
titeuf7608
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Localisation: Laxou meurthe et moselle
Âge: 47 ans

Messagepar titeuf7608 » Dim Nov 18, 2012 10:28 am

Bonjour a tous!

Pour ma part cette expo m'a bien plu, j'y étais vers 13h40 et sur qui je tombe un membre de setechnic "AH tiens je te connais mais tu ne me connais pas", les présentations faites je rentre donc dans l'expo.

Il n'y a pas encore trop de monde donc ça va "on pourra faire le tour tranquille", tous les thèmes étaient représentés (CITY, STAR WARS, TECHNICS, ...).

Après avoir fait le tour, je m'attarde sur le stand où se trouve quelques sets technics, et là se trouvait notre ami "PG52".

Nous avons échangé quelques mots, discuté de ses projets en cours, et m'a présenté sa dernière création en avant première. Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est la chaine, il saura de quoi je parle ;) et espérerons que papa noël t'offre le van VW! :noel:

Bref pour résumé, vivement la prochaine!

Avatar de l’utilisateur
Lego Taz
Level 5
Level 5
 
Messages: 136
collectionneur

Messagepar Lego Taz » Lun Nov 19, 2012 10:30 pm

un apercu du stand le plus intéressant au niveau TECHNIC

Image

Image

Image


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron