[ORGA] Meeting SeTechnic 2012 Sud-Ouest

Les expositions et meetings entre passionnés.
Avatar de l’utilisateur
wotdim
Level 7
Level 7
 
Messages: 516
Localisation: Toulouse
Âge: 39 ans

Messagepar wotdim » Mer Déc 07, 2011 7:17 pm

:hello:

Très bonne idée!
Je suis dispo!

brice_40
Level 4
Level 4
 
Messages: 80
Localisation: tartas, landes
Âge: 47 ans

Messagepar brice_40 » Mer Déc 07, 2011 9:45 pm

Arf, j'ai pas eu ma dose de jours férié cette année, c'est pour ça ;)
j'ai oublié de compter 29 jours au mois de février, c'est pour ça que je me suis retrouvé décalé d'un jour.
26 et 27 mai, ce sera très bien. J'en suis :D

Avatar de l’utilisateur
ramesss
Level 4
Level 4
 
Messages: 82
Localisation: mont de marsan
Âge: 35 ans

Messagepar ramesss » Mer Déc 07, 2011 11:49 pm

Adiou, bon j'ai pas encore mes plannings de gardes, mais je serais grandement intéressé par ce meeting.

Donc je vais me consacré à la création d'un joli MOC, pas le drag que j'ai commencé, un truc un peu poussé.

Golden tu m'héberge ? :p

Avatar de l’utilisateur
Wormsroi
Level 3
Level 3
 
Messages: 35
Localisation: Réquista France
Âge: 31 ans

Messagepar Wormsroi » Lun Déc 12, 2011 8:06 pm

Un meeting dans le Sud-Ouest ... je ne m'y attendais plus ^^

Habitant à environ 3h de route je pense que je pourrais faire le chemin si l'on veux bien de moi sur place. Il faut également que je regarde plus précisément les dates, mais vu que cela à l'air prévu durant mon stage de DUT je pense être libre le week-end en question.

De mon côté je peux ramener mon 8297 modifié pour le présenter et si on fait du TT. Je peux également amener de la bouffe ou des boissons en fonction de se qu'il y a besoin ;-)

Je te remercie TechyMind pour ton initiative car je me doute bien que cela ne doit pas être de tout repos à organiser

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Lun Déc 12, 2011 8:14 pm

Wormsroi a écrit:[...]
De mon côté je peux ramener mon 8297 modifié pour le présenter et si on fait du TT. Je peux également amener de la bouffe ou des boissons en fonction de se qu'il y a besoin ;-)

Je te remercie TechyMind pour ton initiative car je me doute bien que cela ne doit pas être de tout repos à organiser


Oui, un de plus :)

Bien sûr que tu es bienvenu. Pour l'instant, l'organisation n'est pas bien fatiguante, on verra quand viendra le jour J :)
Je te rajoutes donc à la liste.

Avatar de l’utilisateur
choupinou
Level 6
Level 6
 
Messages: 396
Localisation: le puy en velay
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurtechnicjunior

Messagepar choupinou » Lun Déc 12, 2011 8:43 pm

Meeting Sud-Ouest ..... Qu'est-ce que ça sonne bien dans les oreilles :D

Etant donné que je suis toujours en vadrouille, je ne suis pas sûr de pouvoir participer. Cela va se décider au dernier moment.
On verra donc le moment venu, enfin quinze jours avant je le saurais quand même.
Image
Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Lun Déc 12, 2011 8:49 pm

Wow et bien, on peut dire que si tu viens, tu viendras de loin ::D:

Earandil
Level 2
Level 2
 
Messages: 11
Localisation: Audenge
Âge: 45 ans

Messagepar Earandil » Mar Jan 17, 2012 11:35 pm

bonj-oir, :hello:

Si vous acceptez les noobs néophytes, je serais de la partie avec (normalement) ma grue a tour bien avancé.
Je viendrai accompagné de ma compagne et peut être ma belle-fille, je vois là une opportunité de faire connaissance. bien entendu vous présenter cette fameuse grue et surtout prendre les conseils les plus précieux. En vu de la finaliser pour le Fana'brique de cette année, et par cela représenter au mieux ce moc.
Voilà pas grand chose de plus pour le moment, je me sent déjà un peu des votre :col:
Une épée se casse, une légende nait. Une idée nait, un Lego se démonte.

Avatar de l’utilisateur
furynick
Level 6
Level 6
 
Messages: 440
Localisation: Toulouse
Âge: 47 ans

Messagepar furynick » Mer Jan 18, 2012 10:57 am

Ça serait une bonne occase pour moi aussi de voir du MOC mais je n'en aurais certainement pas à présenter :(

Mais je peux faire photographe officiel si vous voulez bien de moi ::D:

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Mer Jan 25, 2012 9:42 am

Vous êtes, bien entendu les bienvenus. Ainsi que vos compagnes et enfants (juste à penser qu'il y a une piscine avec les risques que ça comporte).

Avatar de l’utilisateur
Khan
Level 7
Level 7
 
Messages: 684
Localisation: 64
Âge: 40 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Khan » Lun Avr 23, 2012 7:24 pm

Bon, je relance un peu le topic !
J'ai pris mes billet (avion finalement : à peine plus cher que le train, et dans mon cas bien plus rapide en porte à porte... et puis, j'aime tellement plus prendre l'avion !! ::D: )
Donc si ça marche toujours, je le confirme, je serai des votres.
Qu'est-ce qu'il faut que j'amène ?
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
wotdim
Level 7
Level 7
 
Messages: 516
Localisation: Toulouse
Âge: 39 ans

Messagepar wotdim » Lun Avr 23, 2012 9:46 pm

Petit contretemps de mon coté, je ne pourrais venir qu'un seul jour, je pense que ça doit être faisable de venir la journée de Toulouse.

Khan, un espoir de voir le Pilatus ???

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Mar Avr 24, 2012 12:01 am

Khan tu as l'obligation de venir avec la Fazer et le Pilatus.

Pour le reste, tu prends ce que tu veux. tu prends l'avion pour Bordeaux? ou Agen? ou encore Toulouse?
C'est vrai que je préfère l'avion aussi.

Venir de toulouse, c'est 1h20 de trajet donc c'est largement faisable. Je le redis, j'ai proposé 2 jours parce que ça peut être plus pratique pour certains.
De mon côté, vous pourrez voir le rouleau compresseur qui sera normalement fini.... j'espérais en présenter plus mais le temps joue contre moi ;)


En ce qui concerne la nourriture, cela dépendra du nombre de personnes au final. Si nous sommes nombreux, je pense faire appel à quelqu'un (tarifs très raisonnables et qualité au rdv) et à ce moment je vous demande une tite participation.


En ce qui concerne les activités : discussions.... ça il va y en avoir..., découverte des MOCs, voire même de modèles officiels pour ceux qui n'ont pas de MOCs.
Il semble pas que le TT soi l'activité favorite de la plupart de ceux qui viennent. En revanche, le techball n'est pas compliqué à construire et je ne pense pas que ça demande un gros effort à ceux qui viennent.
Hormis les Lego, il y a la piscine..... si elle est pleine.... ouais bon, j'y crois pas.... sinon tir à l'arc, pétanque... heu... tout ce que vous voulez quoi ::D:

Avatar de l’utilisateur
Khan
Level 7
Level 7
 
Messages: 684
Localisation: 64
Âge: 40 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Khan » Mer Avr 25, 2012 10:22 pm

TechyMind a écrit: tu prends l'avion pour Bordeaux? ou Agen? ou encore Toulouse?

Je prends l'avion pour Bordeaux, où j'emprunterai la voiture de mon frère. Je devrais être parmi vous vers midi, samedi. Et pour les repas, qu'il y ait traiteur ou pas, je veux participer aux frais.
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
wotdim
Level 7
Level 7
 
Messages: 516
Localisation: Toulouse
Âge: 39 ans

Messagepar wotdim » Mer Avr 25, 2012 10:41 pm

Il est clair que nous ne te laisserons pas tout payer, déjà que tu nous proposes ton chez toi...

Si tu connais un traiteur pas très cher, ça peux sympa et pas contraignant pour toi (vous avec madame)


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités