[ORGA] Fana'briques 2012

Les expositions et meetings entre passionnés.
DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mar Juin 26, 2012 9:52 am

Charbel a écrit:J'ai une question : les exposants rentre comment avant l'ouverture ? On dit son nom à l'entrée ? On rentre d'un autre endroit que l'entrée des visiteurs ?
:)

Pour les exposants, nous avons un accueil au stand Fana'briques (j'en profite pour remettre le plan) : c'est le grand "I" sur fond bleu en bas au milieu devant le grand chapiteau de la LGV.
Image
En principe, l'accès direct à l'accueil sera ouvert avant l'expo. et sera fermé une fois l'expo. ouverte au public.
Ensuite, vous aurez un badge pour le weekend.

Cypr-21 a écrit:@DanSto : tu as reçu mon mail pour les tâches ? Pour que je sache comment je fais. Merci.

J'ai oublié de te répondre, excuses : donc, tu es "Apôtre 1" à la "Buvette 2" de 21h à 23h le vendredi soir. Ça marche ?
Dernière édition par DanSto le Mer Juin 27, 2012 6:58 am, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Khan
Level 7
Level 7
 
Messages: 684
Localisation: 64
Âge: 40 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Khan » Mar Juin 26, 2012 10:46 am

DanSto a écrit:Anio est un visiteur-exposant
Sinon, y-en-a-t-il d'autres dans ce cas ?

Techymind et moi sommes dans ce cas. Nous ne nous sommes pas manifestés pour les repas (samedi midi, soir et dimanche midi), en se disant qu'on se débrouillerait, mais si il y a encore une possibilité de participer aux repas et rester avec nos collègues exposants, on est partants :)
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
stechnics
Level 8
Level 8
 
Messages: 884
Localisation: landes(40)
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar stechnics » Mar Juin 26, 2012 11:14 am

J'ai une pitite question : à propos du TT mais plus particulièrement le terrain, à partir de quand prévoyez-vous de l'installer?
Parce que comme vous savez, j'ai la flèche qui empiette sur le stand du TT juste pour le montage(et le démontage bien sûr).
Je ne voudrais surtout pas gêner le montage du terrain, j'essaierai d'aller au plus vite pour débarasser la zone.
Disons que si vous commencez le vendredi après-midi, ça devrait être bon. Enfin c'est à vous de me dire :)

Pour le stand et mes besoins, j'emmène comme l'année passée une rallonge de 25 m, ça peut servir à d'autres.

J'ai effectué une commande mais ne l'ayant toujours pas reçue et partant demain matin, je n'aurai pas les pièces nécessaires. Il s'agit de briques rondes noires( http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=6222 ), la couleur est importante.
Quelqu'un pourrait-il m'en prêter juste 4 le temps de l'expo?

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mar Juin 26, 2012 12:07 pm

Khan a écrit:Techymind et moi sommes dans ce cas. Nous ne nous sommes pas manifestés pour les repas (samedi midi, soir et dimanche midi), en se disant qu'on se débrouillerait, mais si il y a encore une possibilité de participer aux repas et rester avec nos collègues exposants, on est partants :)

Bon, est-ce que vous pourriez m'envoyer vos noms et prénoms en mail personnel ?
Avez-vous besoin d'accéder au stand avant l'ouverture pour une installation compliquée ?

Avatar de l’utilisateur
Charbel
Level 7
Level 7
 
Messages: 526
Localisation: Paris
Âge: 23 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Charbel » Mar Juin 26, 2012 12:27 pm

Mes cartons sont finis :D

Image

Image

Image

Et j'ai 12 jantes maron pour faire un tronc pour l'abateuse de serge95 ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
patteyn
Level 5
Level 5
 
Messages: 193
Localisation: Nord 59
Âge: 35 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar patteyn » Mar Juin 26, 2012 1:58 pm

stechnics a écrit:J'ai effectué une commande mais ne l'ayant toujours pas reçue et partant demain matin, je n'aurai pas les pièces nécessaires. Il s'agit de briques rondes noires( http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=6222 ), la couleur est importante.
Quelqu'un pourrait-il m'en prêter juste 4 le temps de l'expo?


Je viens de regardé et j'en ai 2 en noir, elle parte dans la voiture maintenant. Car moi aussi je part demain, arrivé prévus en début d’après-midi. ;)

Serge95
Level 6
Level 6
 
Messages: 270
Âge: 28 ans

Messagepar Serge95 » Mar Juin 26, 2012 2:57 pm

DanSto a écrit:Serge95 : combien de temps te faut-il pour installer tes montages ? Si c'est long, volumineux, délicat, ... alors l'idéal serait une formule comme Anio.

Normalement, très peu de temps ! j'ai bien pensé à faire comme Anio, mais faut-il absolument acheter les 'pass weekend' à l'avance ?
Khan a écrit:Techymind et moi sommes dans ce cas. Nous ne nous sommes pas manifestés pour les repas (samedi midi, soir et dimanche midi), en se disant qu'on se débrouillerait, mais si il y a encore une possibilité de participer aux repas et rester avec nos collègues exposants, on est partants

Je suis aussi dans ce cas. Par contre, peut-on choisir les repas auquels on participe, et quel en est le prix ?
DanSto a écrit:Bon, est-ce que vous pourriez m'envoyer vos noms et prénoms en mail personnel ?

Tu veux dire par mp ?

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mar Juin 26, 2012 3:14 pm

Non, tu peux acheter le pass sur place mais tu feras la queue avec les autres visiteurs.
Pour Techymind et Khan, j'ai demandé à ce qu'on vous réserve des tickets repas pour Samedi midi, Samedi soir et Dimanche midi.
Tu peux choisir les repas puisque chaque ticket est à part : pour les tarifs, c'est 6 EUROS pour les repas (boisson comprise) sauf pour le Samedi soir "Tartes flambées" où c'est 11 EUROS (tout compris) (d'ailleurs tout le monde paye pour cette soirée). Je précise que les repas se prennent au coin restaurant exposants et le samedi soir, ce sera dans une autre salle des fêtes et que vous pourrez participer au loto et gagner des boites :D .
Oui par mp (je pensais que mp signifiait mail personnel :/) pour ne pas donner vos noms et prénoms sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Juin 26, 2012 10:45 pm

ahhhhh Daniel, ne dis pas tout !

Je suis pour qu'on garde un peu de surprise au niveau de l'orga des exposants. Ceux qui veulent tout savoir avant, bin ils prennent leur billet de 50€ pour tout régler et se pointe la bas et pis c'est tout ! Au passage Serge, pense à lire le site de fanabriques, bon nombre de tes questions ont leurs réponses dessus et ça évite du boulot à Daniel.

@Setechnic : pas de problème, le terrain de TT sera monté le samedi à 8h.

Serge95
Level 6
Level 6
 
Messages: 270
Âge: 28 ans

Messagepar Serge95 » Mar Juin 26, 2012 10:53 pm

Désolé, je n'ai pas pensé à aller voir avant de demander...
@DanSto : Je te dis demain le plus tôt possible pour les repas, et si c'est trop tard, tanpis, je me débrouillerai autrement ;)

Ian
Level 5
Level 5
 
Messages: 186
Localisation: 57
Âge: 29 ans

Messagepar Ian » Mar Juin 26, 2012 11:03 pm

Excusez moi d'avance si la réponse a déjà été donnée (mais bon, lire 595 posts c'est long :tare: ), mais est ce que le stand setechnic sera présent les 3 jours de l'expo, ou alors seulement un? Parce que je compte y faire un petit tour...

Avatar de l’utilisateur
stechnics
Level 8
Level 8
 
Messages: 884
Localisation: landes(40)
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar stechnics » Mer Juin 27, 2012 12:07 am

Patteyn : merci beaucoup c'est cool ;)

Nico : ok c'est parfait alors :)

Pour répondre à Ian, oui bien sûr, le stand restera monté durant les trois jours.

Je vous dis à jeudi donc pour les premiers arrivés, de mon côté tout est près à être chargé dans la voiture, elle va être blindée :dent:
Je prends la route tout à l'heure.

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mer Juin 27, 2012 5:53 am

patteyn a écrit:Car moi aussi je part demain, arrivé prévus en début d’après-midi. ;)

stechnics a écrit:Je vous dis à jeudi donc pour les premiers arrivés, de mon côté tout est près à être chargé dans la voiture, elle va être blindée :dent:
Je prends la route tout à l'heure.

Je suis un peu surpris de lire que vous partez si tôt : je suppose que venir à l'expo. n'est pas le seul objectif de cette fin de semaine.
Je vous rappelle que la salle est ouverte aux exposants au plus tôt Jeudi à 14h où nous commencerons à mettre les tables en place.
A tous ceux qui font le trajet en voiture, bonne route et surtout roulez prudemment.

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Mer Juin 27, 2012 10:05 am

Si la France a un centre, alors le lieu où habite stechnics est symétriquement opposé à Strasbourg ;)
Faut compter plus d'une journée de route donc certains préfèrent s'arrêter en cours.

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Mer Juin 27, 2012 11:29 am

J'aurais besoin d'un "t" pneum' pour un MOC construit involontairement entre hier soir et ce matin, quelqu'un en aurait en rab ?


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités