[ORGA] Fana'briques 2012

Les expositions et meetings entre passionnés.
Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Mar Juin 19, 2012 1:03 pm

DanSto a écrit:Au cas où vous auriez besoin de joindre un membre de l'organisation par téléphone, je vais vous communiquer mon numéro de portable et celui du responsable accueil exposants par e-mail (je préfère ne pas les mettre directement sur un forum lisible par tout le monde).

Merci, cela peut-être utile surtout en cas de problème (s) pouvoir prévenir un responsable !!!!

Avatar de l’utilisateur
doc
Level 3
Level 3
 
Messages: 40
Localisation: Evreux (Normandie)
Âge: 40 ans

Messagepar doc » Mar Juin 19, 2012 6:27 pm

Il me manque en affiche A4:

- Avion de Charbel
- Harley Davidson Softail de Nico

Avatar de l’utilisateur
Khan
Level 7
Level 7
 
Messages: 684
Localisation: 64
Âge: 40 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Khan » Mar Juin 19, 2012 6:33 pm

Non, c'est normal : Trop peu de texte pour l'avion de charbel : tout est sur le A6.
Pour la Harley de Nico, c'est un A5 seul.
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
doc
Level 3
Level 3
 
Messages: 40
Localisation: Evreux (Normandie)
Âge: 40 ans

Messagepar doc » Mar Juin 19, 2012 8:28 pm

Khan a écrit:Non, c'est normal : Trop peu de texte pour l'avion de charbel : tout est sur le A6.
Pour la Harley de Nico, c'est un A5 seul.


Ok.

Sinon les flyers pour le concours sont imprimés, 500 feuilles 80g soit 2000 flyers (reste à massicoter)

Image

J'attends les A6 et je massicote.

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Mar Juin 19, 2012 8:45 pm

Quelqu'un est motivé pour faire la caisse entrée avec moi le samedi de 14 à 16heures?
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Mar Juin 19, 2012 9:07 pm

Si la TC ne pose pas de problème (qu'elle tourne toute seule bien le matin quoi), je ferais bien ;)

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Mar Juin 19, 2012 9:53 pm

Il vaudrait peut-être mieux savoir avant le samedi matin si tu peux le faire ou pas :lol:
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mar Juin 19, 2012 11:21 pm

PG52 a écrit:Si la TC ne pose pas de problème (qu'elle tourne toute seule bien le matin quoi), je ferais bien ;)

Je précise que les exposants mineurs ne peuvent pas s'inscrire aux tâches (je crois qu'il y a une raison légale). Désolé, Pierre, ce sera à toi de garder le stand en l'absence d'autres exposants SeTechnic (et de garder les bières au frais). Par contre, un accompagnateur majeur peut te remplacer.

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Mer Juin 20, 2012 1:27 pm

Je ne savais pas :shock: Les années précédentes, j'avais participé pourtant (buvette et contrôle repas). Bon, tant pis :/
Il faudrait quand même qu'on soit plusieurs sur le stand, et au moins 4/5 lors des heures de grande affluence.
A voir si mon père veut venir avec Guillaume, il a été prof de maths donc la caisse, ça lui plaît bieng ;)

Serge95
Level 6
Level 6
 
Messages: 270
Âge: 28 ans

Messagepar Serge95 » Mer Juin 20, 2012 2:50 pm

Hier, j'ai pensé que ça pourrait être sympa d'avoir un grumier avec une abbateuse dans le décor de la télécabine, alors je me suis penché dessus, et je devrait être en mesure d'apporter quelque chose de fini !
Par contre, pour que ça est du sens, il faudrait que tout ceux qui on cette pièce Image en marron, l'amène pour faire les troncs d'arbre (comme dans le 8049).
Vous en pensez quoi ?
PS : j'en profite pour vous dire que je ne pourrais pas répondre d'ici quelques heures et ce jusqu'à lundi soir (je m'adresse surtout à Khan...).
A+

Edit : Ah oui, j'oubliais, je serais tout le temps sur le stand pour ma part puisque je ne suis pas inscrit en tant que bénévole ;)

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mer Juin 20, 2012 3:40 pm

PG52 a écrit:Je ne savais pas :shock: Les années précédentes, j'avais participé pourtant (buvette et contrôle repas). Bon, tant pis :/
Il faudrait quand même qu'on soit plusieurs sur le stand, et au moins 4/5 lors des heures de grande affluence.
A voir si mon père veut venir avec Guillaume, il a été prof de maths donc la caisse, ça lui plaît bieng ;)

C'est les aléas de ce genre d'organisation : chaque année, on découvre ce qu'on n'aurait pas dû faire les années passées :/ .
C'est donc ton père qui nous aidera pour les tâches auxquelles tu es inscrit et nous l'en remercions d'avance.
Une tâche correspond à 2 heures sur les 20 heures d'ouverture de l'exposition c'est à dire 10% : le reste du temps c'est à vous de vous organiser entre les repas, les rencontres, les concours et les discussions/démonstration avec le public mais ça devrait se faire. Il faut dire que les stands technic sont plus fatiguant à présenter - puisqu'il faut expliquer les fonctionnalités et souvent faire des démonstrations - qu'un layout qui se comprend de lui-même (même s'il est animé). En plus, vous proposez une animation (quizz) et un concours (TT) : ça va être dense comme weekend pour vous. Mais bon, si vous venez (et revenez), c'est pour ça, non ;) ?

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Mer Juin 20, 2012 4:15 pm

Eh :D

Mon père n'est pas là pour le moment, et vu qu'on ne peut plus accéder au tableau des tâches, je ne sais pas s'il a prévu quelque chose à cet horaire (il est inscrit en tant que bénévole), je lui demanderai. Je ne sais pas non plus à quel moment il a prévu d'aller rouler (vélo de route), donc je ne m'avance pas plus. Par contre s'il est libre, sûr qu'il prend la tâche, il aime ça ;)

@Serge95 : j'ai 3 8049, je te réserve ça ;)

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Ven Juin 22, 2012 11:40 am

Après réflexion, il vaudrait mieux prendre une tâche le vendredi soir pour que je puisse participer au concours de trial truck le samedi après-midi, donc, je prends la buvette de 21 à 23 heures le vendredi soir. Je doute qu'il y a encore beaucoup de monde à cette heure là qui veuille rentrer dans l'expo donc la caisse entrée risque d'être assez embêtante :)

Donc, Dansto, tu peux remplir une case de plus du tableau des tâches !
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Ven Juin 22, 2012 12:49 pm

GuilliuG a écrit:Après réflexion, il vaudrait mieux prendre une tâche le vendredi soir pour que je puisse participer au concours de trial truck le samedi après-midi, donc, je prends la buvette de 21 à 23 heures le vendredi soir. Je doute qu'il y a encore beaucoup de monde à cette heure là qui veuille rentrer dans l'expo donc la caisse entrée risque d'être assez embêtante :)
Donc, Dansto, tu peux remplir une case de plus du tableau des tâches !

C'est fait mon capitaine ;) . Merci et à la semaine prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Khan
Level 7
Level 7
 
Messages: 684
Localisation: 64
Âge: 40 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Khan » Dim Juin 24, 2012 9:23 pm

Salut ! Il reste moins d'une semaine avant Fana' !
J'ai quelques petites choses à vous demander :

- Techymind et moi arrivons à l'aéroport de Strasbourg (Entzheim) samedi matin à 10h30 et 9h35 respectivement, mais avec les train pour Rosheim, ca colle pas (9h39, 10h38 et 11h40... :dent: ). Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui passe par là qui pourrait faire un détour (c'est sur la route entre Strasbourg et Rosheim) ?

- J'ai fait un support pour mon avion, mais j'ai des problèmes d'équilibrage, du coup je pense le fixer en 2 points avec des vis dans les trous des panels. On va ptet pas les visser directement dans les tables, du coup est-ce que quelqu'un pourrait me garder une chute d'agglo de 25x35cm, çe sera suffisant pour contenir le triangle de sustentation de l'ensemble :
Image
(les couleurs sont WIP, j'attends une commande)

- Anio, toujours pas de nouvelles de Lego pour les lot des concours ?
Il faut que je fasse une affiche pour signaler le concours, mais j'ai besoin de savoir quel est le lot, que je puisse en mettre l'image avec "A gagner :".... Il faut que je sache au plus tard mardi soir (Doc, te bile pas, celle ci, pas besoin d'une top qualité, je l'imprimerai au taff)

- Est-ce que toutes les tâches sont attribuées ? Techymind et moi, vu qu'on squatte les tables, souhaitons mettre la main à la pâte. Si on peut filer un coup de main, ou remplacer un exposant sur une tache, faites le nous savoir.

Et c'est tout pour le moment, j'aurai surement d'autres questions un peu plus tard. :)
Image Image Image Image Image


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron