[ORGA] Fana'briques 2012

Les expositions et meetings entre passionnés.
Serge95
Level 6
Level 6
 
Messages: 270
Âge: 28 ans

Messagepar Serge95 » Ven Juin 15, 2012 9:45 pm

PG52 a écrit:je peux la mettre à ta disposition pour tes démos s'il est d'accord

J'avoue que ça m'arrangerais énormément puisque je n'ai pas suffisement de piles rechargables pour faire un roulement :/
Mais par contre, est-ce que quelqu'un pourrait me prêter un cable convertisseur ? :oops:

Edit : Merci à toi et à Daniel :D

Avatar de l’utilisateur
Khan
Level 7
Level 7
 
Messages: 684
Localisation: 64
Âge: 40 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Khan » Sam Juin 16, 2012 2:15 am

Anio a écrit:Z'oubliez pas mes fiches starouarsse aussi, hein ? Image

Anio, t'inquiètes, j'ai pas oublié ! :) C'est juste que les A5 feront partie d'un autre batch, je m'en occupe ce W/E

Pikalego a écrit:On fait des affichettes pour moi ?

Pikalego, j'arrivais pas à retrouver ton texte, jusqu'a me demander si tu en avais bien proposé un. Je vois que j'avais pas rêvé, je m'occupe de ça.
Vu que tu as très peu de texte, ce sera sur un petit format.
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pikalego
Level 6
Level 6
 
Messages: 203
Âge: 23 ans

Messagepar Pikalego » Sam Juin 16, 2012 8:16 am

Khan a écrit:Je m'occupe de ça.


Merci Khan, c'est super sympa de ta part de t'occuper comme ça de affiches, MERCI.

Et merci Doc pour l'impression !

Pikalego
Ma collection est ici.

Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube

Métier rêvé : Ingénieur en mécanique

Serge95
Level 6
Level 6
 
Messages: 270
Âge: 28 ans

Messagepar Serge95 » Sam Juin 16, 2012 9:39 pm

Khan, si je t'envoye mon affiche lundi, c'est pas trop tard ? Et si c'est ok, je dois faire une question pour le concours ?

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Dim Juin 17, 2012 5:52 pm

Des nouvelles des virages du TT : ils sont achevés :D et n'attendent que vos bolides.
Image
Il y a aussi deux plateaux pour le départ et l'arrivée :
Image
Les zones brunes sont faites de crépi coloré et sont donc rugueuses.

Avatar de l’utilisateur
Khan
Level 7
Level 7
 
Messages: 684
Localisation: 64
Âge: 40 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Khan » Dim Juin 17, 2012 6:18 pm

Serge95 a écrit:Khan, si je t'envoye mon affiche lundi, c'est pas trop tard ? Et si c'est ok, je dois faire une question pour le concours ?

Tu la fais, je vérifie et je transmets à Doc, et c'est à sa discrétion.
Pour la question, oublie. Là on en a 8, c'est suffisant je pense.
Image Image Image Image Image

Serge95
Level 6
Level 6
 
Messages: 270
Âge: 28 ans

Messagepar Serge95 » Dim Juin 17, 2012 7:01 pm

Khan a écrit:Tu la fais, je vérifie et je transmets à Doc, et c'est à sa discrétion.Pour la question, oublie. Là on en a 8, c'est suffisant je pense.

Ok, merci !

Avatar de l’utilisateur
Khan
Level 7
Level 7
 
Messages: 684
Localisation: 64
Âge: 40 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Khan » Lun Juin 18, 2012 10:24 pm

Bon, alors, je dois lancer à nouveau un appel à candidature : Il nous faut des imprimeurs pour les bulletins de participation au concours
Je pensais les faire imprimer à ma charge par un imprimeur de flyers sur le net, mais 2 problèmes : ils font des choses de trop grande qualité pour nos besoins, et leurs délais de livraison sont très très justes.
Doc, qui a déja fait du super boulot sur les affichettes des MOCs, va faire de son mieux pour imprimer suffisamment de bulletins, mais cela aiderait grandement si on pouvait avoir quelqu'un d'autre qui en imprime aussi.
Y'a t'il quelqu'un qui pourrait donner un coup de main ?!
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Juin 18, 2012 10:54 pm

Mais c'est quoi vos bulletins ? :think:

Moi j'avais dans l'idée d'un document photocopié, format A5 (voire A6). Bref, un petit polycop'.

Vous avez quand même pas fait un truc en couleur pour un bulletin qui ne pourra servir que pour une expo (on peut penser que les affichettes seront réutilisées, elles ; du moins j'ai dans l'idée de conserver les miennes) et qui finira à la poubelle ?
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Khan
Level 7
Level 7
 
Messages: 684
Localisation: 64
Âge: 40 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Khan » Lun Juin 18, 2012 10:58 pm

Je te rassure, c'est du A6 N&B recto/verso sur du papier "eco"... je pourrais en faire quelques dizaines en douce au taff... mais quand il s'agit d'en imprimer 3000... ça devient tout de suite plus compliqué !!
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Juin 18, 2012 11:11 pm

Khan a écrit:Je te rassure, c'est du A6 N&B recto/verso sur du papier "eco"... je pourrais en faire quelques dizaines en douce au taff... mais quand il s'agit d'en imprimer 3000... ça devient tout de suite plus compliqué !!

Je doute qu'il faille en imprimer 3000. ;)

Si on table sur 13000 visiteurs, un groupe moyen, entre ceux qui viennent seuls, en couple, ou parents qui viennent avec leur enfants, ca doit faire 3 personnes. Donc parmi les 4000 "groupes" (même mettons 5000), je doute fortement que la moitié remplisse un bulletin.

Surtout que les questions demandent un minimum de chercher etc (c'est pas un reproche hein ;) faire des questions faciles, je trouve ça naze).
Si à la fin tu as 1500 bulletins, je crois que c'est déjà énorme.

D'un autre côté, je t'accorde d'ores-et-déjà un point : si quelqu'un te demande à participer au questionnaire et que tu réponds que tu n'as plus du bulletin, tu passes pour un con, et pas qu'un peu ! :lol:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
doc
Level 3
Level 3
 
Messages: 40
Localisation: Evreux (Normandie)
Âge: 40 ans

Messagepar doc » Mar Juin 19, 2012 7:36 am

Si il en faut 1500 de bulletins, je peux les faire dans la semaine, j'ai ce qu'il faut (1h pour imprimer et c'est réglé).

Khan tu en dis quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Khan
Level 7
Level 7
 
Messages: 684
Localisation: 64
Âge: 40 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Khan » Mar Juin 19, 2012 9:36 am

Tu avais une ramette de 500 feuilles A4 je crois ? Ca ferait 2000 bulletins A6. C'est un bon compromis non ?
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
doc
Level 3
Level 3
 
Messages: 40
Localisation: Evreux (Normandie)
Âge: 40 ans

Messagepar doc » Mar Juin 19, 2012 10:58 am

Ok, je fais 2000 bulletins.

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mar Juin 19, 2012 12:26 pm

Au cas où vous auriez besoin de joindre un membre de l'organisation par téléphone, je vais vous communiquer mon numéro de portable et celui du responsable accueil exposants par e-mail (je préfère ne pas les mettre directement sur un forum lisible par tout le monde).


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités